Topic de Miloukaou :

Aya une FILLE m’a ABORDÉ en sortant DU TRAM

Supprimé
ahi l'op qui a été matrixé par stéphane edouard et tout le bullshit des coachs en séduction sur youtube et qui va appliquer leur conseils de merde et foirer son coup

Elle est en quelle année khey, j'ai abordé une toulousaine en droit récemment :rire:

C'est peut-être sa pote qui t'a abordé

Le 25 mai 2023 à 15:28:16 :
Bg khey
Perso ma plus belle anecdote c'était : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/4/1685021277-screenshot-20230525-152727.png
J'ai fini dans son lit :oui:

Ahi GG t’as du te régaler

Le 25 mai 2023 à 15:32:29 :
Elle est en quelle année khey, j'ai abordé une toulousaine en droit récemment :rire:

C'est peut-être sa pote qui t'a abordé

Aucune idée elle m’a juste dit être en droit et elle a l’emoji dans sa bio insta

Et n'écoute pas les kheys puceaux, tu as RAISON de ne pas répondre tout de suite

Un mec qui répond toujours dans les 10 min c'est un mec qui a pas de vie et qui passe son temps sur son tel, c'est pas intéressant

Le 25 mai 2023 à 15:28:16 :
Bg khey
Perso ma plus belle anecdote c'était : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/4/1685021277-screenshot-20230525-152727.png
J'ai fini dans son lit :oui:

tu lui as fait quoi?

si c'est une - que 6/10 ça compte pas

GG kheyou, si tu la joues tranquillement t'as un possible plan love/cul à venir :oui:
Le simple fait que tu prennes le temps de rédiger un topic pour nous narrer cette anecdote "incroyable !" en dit long sur toi l'OP :ok:
T'es un go muscu ou tu es gros ?
Ca m'est aussi arrivé à mon taf. Une cliente rencontré le matin et qui revien exprès me voir le soir avant la fermeture.
Je l'ai ken le soir même.
J’ai répondu, je vous tiens au courant de la discussion
oais ça m'es arrivé 3-4 fois alors que je suis un maigrichon avec des dents de crackhead en vrai ça peux arriver a n'importe qui il suffit de trainer souvent dehors

Le 25 mai 2023 à 15:34:14 :
T'es un go muscu ou tu es gros ?

Ni l’un ni l’autre

Jamais encore pareille situation ne s'était présentée à lui, bien qu'il lui arrivât parfois de flirter. Quelques jours après son arrivée à Toulouse, cet événement singulier se déroula : assis dans le tram, il échangea des regards complices avec une jeune femme. À leur arrêt commun, elle s'approcha de lui par-derrière et lui dit : « Pardonnez-moi de vous déranger, mais nous nous sommes croisés dans le tram, alors je me suis permis de vous aborder. » Un rire complice les unit, jusqu'à ce qu'elle lui reprochât, en souriant, de ne pas être venu à sa rencontre, car ils auraient pu ne jamais se revoir. Ironie du sort, elle était d'une beauté enchanteresse, et jamais il n'aurait cru qu'un tel enchantement lui serait réservé en tant qu'homme.

Cependant, ce qu'il ignorait, c'est qu'il vivait en réalité un rêve éphémère. Les moments passés avec cette femme séduisante n'étaient que les divagations de son esprit, et la réalité le rappela soudainement à l'ordre. Son réveil résonna bruyamment, le tirant de son sommeil. Une journée de labeur l'attendait.

Il se leva péniblement du lit, les songes enchantés s'évanouissant dans les ténèbres de son esprit. L'existence lui apparut sous un jour sombre et impitoyable. Son visage, illuminé dans ses rêves par le sourire radieux de l'inconnue, était maintenant assombri par une expression mélancolique. La journée qui l'attendait à l'usine était chargée de noirceur, une toile tissée de monotomie et de lourdeur.

La journée à l'usine s'étendrait devant lui comme un désert morne, un terrain stérile où la créativité se tarirait, étouffée par la répétition monotone des gestes mécaniques. Les visages fatigués de ses collègues refléteraient la même résignation, la même acceptation résignée de cette vie dure et sans éclat.

Le 25 mai 2023 à 15:31:51 :

Le 25 mai 2023 à 15:28:55 :
Dring driiiiing

Le 25 mai 2023 à 15:29:24 :

Le 25 mai 2023 à 15:28:55 :
Dring driiiiing

LE FOROM TOMBE ENCORE DANS CE GENRE DE FAKES https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png

Y’a vachement un intérêt à mentir sur un forum sous un pseudo les génies :rire:

Non en vrai même si je baise pas j'ai l'impression d'attirer davantage la gente féminine depuis quelques temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png
Il y a qqe jours j'ai une meuf en scoot qui m'a fait coucou, une caissière qui m'a dit de venir à sa caisse et j'ai chopé une meuf en boîte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png
Pourtant je suis un 6/10 de moins de 1m70 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png

bon j'en ai baisé qu'une par contre

Le 25 mai 2023 à 15:34:13 :
Le simple fait que tu prennes le temps de rédiger un topic pour nous narrer cette anecdote "incroyable !" en dit long sur toi l'OP :ok:

Bah désolé mais c’est pas commun quand t’es un mec d’être abordé dans la journée sans contexte donc forcément ça surprend hein :rire:

Le 25 mai 2023 à 15:34:59 :
Jamais encore pareille situation ne s'était présentée à lui, bien qu'il lui arrivât parfois de flirter. Quelques jours après son arrivée à Toulouse, cet événement singulier se déroula : assis dans le tram, il échangea des regards complices avec une jeune femme. À leur arrêt commun, elle s'approcha de lui par-derrière et lui dit : « Pardonnez-moi de vous déranger, mais nous nous sommes croisés dans le tram, alors je me suis permis de vous aborder. » Un rire complice les unit, jusqu'à ce qu'elle lui reprochât, en souriant, de ne pas être venu à sa rencontre, car ils auraient pu ne jamais se revoir. Ironie du sort, elle était d'une beauté enchanteresse, et jamais il n'aurait cru qu'un tel enchantement lui serait réservé en tant qu'homme.

Cependant, ce qu'il ignorait, c'est qu'il vivait en réalité un rêve éphémère. Les moments passés avec cette femme séduisante n'étaient que les divagations de son esprit, et la réalité le rappela soudainement à l'ordre. Son réveil résonna bruyamment, le tirant de son sommeil. Une journée de labeur l'attendait.

Il se leva péniblement du lit, les songes enchantés s'évanouissant dans les ténèbres de son esprit. L'existence lui apparut sous un jour sombre et impitoyable. Son visage, illuminé dans ses rêves par le sourire radieux de l'inconnue, était maintenant assombri par une expression mélancolique. La journée qui l'attendait à l'usine était chargée de noirceur, une toile tissée de monotomie et de lourdeur.

La journée à l'usine s'étendrait devant lui comme un désert morne, un terrain stérile où la créativité se tarirait, étouffée par la répétition monotone des gestes mécaniques. Les visages fatigués de ses collègues refléteraient la même résignation, la même acceptation résignée de cette vie dure et sans éclat.

:rire: :rire: :rire: Bordel :rire: :rire: :rire:

Aya ça me manque tout ça bordel, maintenant que je suis en couple je suis obligé de recaler quand je me fais aborder :hap:

L'échange de nums et les premiers messages c'est toujours un moment sympa :hap:

Données du topic

Auteur
Miloukaou
Date de création
25 mai 2023 à 15:08:48
Date de suppression
22 juillet 2023 à 10:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
473
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 138