Topic de Miloukaou :

Aya une FILLE m’a ABORDÉ en sortant DU TRAM

Supprimé

Ça m’était jamais arrivé même si ça m’arrive de draguer parfois, quelques jours après mon arrivée à Toulouse

C’est tout con on s’échangeait des regards dans le tram, on descend le même arrêt et elle vient me voir en venant de derrière en me disant « Salut excuse moi de te déranger, on s’est vu dans le tram donc voilà je viens te parler » puis on rigole un peu jusqu’à ce qu’elle me dise à la fin en gros que j’exagère de pas être venu parce qu’on on aurait pu jamais se revoir :hap:

Le pire c’est qu’elle est belle la meuf, bien foutue fin j’aurais jamais cru que ça m’arriverait en tant que mec :(

Les kheys croyez y ça peut vous arriver un jour sans que vous vous y attendiez :rire:

J’ai son num et son insta mais son insta ahi meuf yeslife de fac de droit, je vois pas l’intérêt pour elle d’aborder des mecs

Le 25 mai 2023 à 15:08:48 Miloukaou a écrit :
Les kheys croyez y ça peut vous arriver un jour sans que vous vous y attendiez

ouais ça doit être ça :)

Le 25 mai 2023 à 15:11:24 :
J’ai son num et son insta mais son insta ahi meuf yeslife de fac de droit, je vois pas l’intérêt pour elle d’aborder des mecs

faire du droit c'est hard
fonce khoya

Le 25 mai 2023 à 15:11:57 :

Le 25 mai 2023 à 15:08:48 Miloukaou a écrit :
Les kheys croyez y ça peut vous arriver un jour sans que vous vous y attendiez

ouais ça doit être ça :)

Bah khey j’aurais jamais cru que ça m’arriverait vu le nombre de mecs qui viennent les dm sur les réseaux chaque jour

Le 25 mai 2023 à 15:12:37 :
Té un cb /10

Dans les 7/10 je pense

ÉDIT : c’est mon avis j’en sais rien en vrai :hap:

Je me pose toujours la question, ce genre de eye contact, c'est la fille qui regarde puis vous qui regardez et la cramez en train de regarder et elle maintient le regard où l'inverse ? :hap:

Le 25 mai 2023 à 15:16:10 :
Je me pose toujours la question, ce genre de eye contact, c'est la fille qui regarde puis vous qui regardez et la cramez en train de regarder et elle maintient le regard où l'inverse ? :hap:

J’ai remarqué qu’elle me regardait donc je j’étais des coups d’œil sans appuyer le regard, fin c’était cramé qu’il y’avait un jeu de regard et quand je regardais dans sa direction et que parfois elle était déjà en train de le faire, elle faisait genre de détourner :hap:

Elle a sûrement dû perdre un pari khey, ou elle a un Z :(

Le 25 mai 2023 à 15:11:24 :
J’ai son num et son insta mais son insta ahi meuf yeslife de fac de droit, je vois pas l’intérêt pour elle d’aborder des mecs

75% de meufs en fac de droit doit pas y avoir beaucoup de mecs

Bon elle vient tout juste d’envoyer un message https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/4/1685020731-a4c44723-49f6-455a-8ac0-46848dc349cc.jpeg

J’suis étonné quand même de voir que des meufs aient l’initiative de faire avec l’inégalité relationnel que l’on vit :rire:

" Alors je t'ai vu dans le tram, et je serai prêt à parier que tu es puceau "

Fonce sois directe, si ça fonctionne pas next.

C'est plus ou moins se qu'il s'est passé avec ma chérie.
Aujourd'hui mariage prévu , 5ans de couple.

Et profite ça fait une très belle histoire à raconter en plus,plutôt que on s'est rencontré sur un site de rencontres.

Le 25 mai 2023 à 15:17:46 :
Elle a sûrement dû perdre un pari khey, ou elle a un Z :(

Non en vrai je suis bg quand même mais même dans ces cas là tu te fais pas aborder comme ca sauf en soiree

une des femmes qui a compris qu'en venant parler à un mec qui lui plaisait ct elle qui avait le choix

Le 25 mai 2023 à 15:19:23 :
Bon elle vient tout juste d’envoyer un message https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/4/1685020731-a4c44723-49f6-455a-8ac0-46848dc349cc.jpeg

J’suis étonné quand même de voir que des meufs aient l’initiative de faire avec l’inégalité relationnel que l’on vit :rire:

Fonce ayaaaaaaaa

Le 25 mai 2023 à 15:19:03 :

Le 25 mai 2023 à 15:11:24 :
J’ai son num et son insta mais son insta ahi meuf yeslife de fac de droit, je vois pas l’intérêt pour elle d’aborder des mecs

75% de meufs en fac de droit doit pas y avoir beaucoup de mecs

Y’en a mais le peu qu’il y’a c’est des Chad généralement

j'ai jamais pu décerner quand on me regarde si c'est juste comme ça ou parce qu'elle est intéressée, comment tu fais la différence en fait?

ça m'arrive d'observer les gens sans vouloir les ken en sah

Données du topic

Auteur
Miloukaou
Date de création
25 mai 2023 à 15:08:48
Date de suppression
22 juillet 2023 à 10:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
473
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 420