Topic de Miloukaou :

Aya une FILLE m’a ABORDÉ en sortant DU TRAM

Supprimé

Le 25 mai 2023 à 15:11:57 :

Le 25 mai 2023 à 15:08:48 Miloukaou a écrit :
Les kheys croyez y ça peut vous arriver un jour sans que vous vous y attendiez

ouais ça doit être ça :)

this

Le 25 mai 2023 à 16:50:52 :

[16:46:41] <Czech_girl>

Le 25 mai 2023 à 16:20:10 :

Le 25 mai 2023 à 16:10:46 :
Screen de la conversation stp :hap:

On en est là pour le moment https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/4/1685024407-67879ba6-3dd2-43c9-aae2-7a2d96349ea5.jpeg

archi investie

T es forcement un chad minimum

Pas forcément Chad, peu importe ce qu'elle lui trouve c'est juste une femme attirée, c'est les goûts et les couleurs y'a aucune logique dans ça, c'est bête et méchant.

El famoso aucune logique ce mensonge bien sûr que si c'est toujours les mêmes critères

Je veux bien voir a quoi tu ressembles en mp l'auteur

Le 25 mai 2023 à 16:26:28 :

Le 25 mai 2023 à 16:25:38 :
J'ai une question, est ce que toi tu as senti un truc particulier dans son regard dans le tram ou c'était juste des regards lambda?

En tout sincérité c’était très lambda, des espèces de coups d’œil fuyants

Elle regardait genre 1 seconde et détournait le regard ailleurs puis recommençait en boucle

Oui t'as senti quoi

Ça m'était arrivé avec une asiatique et même si j'étais Pulco j'ai capté c'était cramé à 10000

[16:53:07] <Jezebel3>
Bien joué l'op, mode très facile :)

Il y a aussi la possibilité que ça soit aussi quelqu'un qui cherche l'attention, pour se faire payer des verres ou des restos, en sachant que les mecs refuseront rarement si elle fait le premier pas. C'est peu probable, mais ça m'est déjà arrivé dans une situation similaire à la tienne

Peut être mais a ce stade inutile de se prendre la tête à être trop méfiant, il verra par lui même.

Le 25 mai 2023 à 16:27:21 :

Le 25 mai 2023 à 16:25:40 Miloukaou a écrit :

Le 25 mai 2023 à 16:24:39 :
Si t'avais pas d'insta elle aurait réagit comment tu penses ?

Aucune idée

L’insta c’est bien parce que ça permet de se faire une idée de la personne, un type avec un compte vide peut passer pour quelqu’un de potentiellement bizarre

bah après y'en a qui ont d'autres réseaux sociaux et pas forcément insta donc je suis pas forcément d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Jvc est un réseau social en plus :rire:

moi je pense au fake car de 1 j'habite toulouse et j'ai jamais vue cela
de 2 une meuf n'a aucun intérêt a faire cela

Tu crois que c'est gagné, op ?

Elle se délaissera de toi si tu continues tes mani de simp. Commence par être plus froid par message, parler moins qu'elle et ne pas envoyer d'emoji.

[16:55:41] <BatmanEnBMW>
Tu crois que c'est gagné, op ?

Elle se délaissera de toi si tu continues tes mani de simp. Commence par être plus froid par message, parler moins qu'elle et ne pas envoyer d'emoji.

Reste toi même l'op mais bon tu le sais déjà

J'ai fav ton topic l'op

On veut des nouvelles !

Le 25 mai 2023 à 16:56:42 :

[16:55:41] <BatmanEnBMW>
Tu crois que c'est gagné, op ?

Elle se délaissera de toi si tu continues tes mani de simp. Commence par être plus froid par message, parler moins qu'elle et ne pas envoyer d'emoji.

Reste toi même l'op mais bon tu le sais déjà

Bien sûr qu'il doit rester lui-même, mais sous sa phase de séducteur. Car tout homme est naturellement et par définition séducteur, c'est la société qui vous a fait nier l'art de la séduction.

Mes anciens, des bledarts, dont mon père, sont tous bons séducteurs naturellement.

Le 25 mai 2023 à 16:55:41 :
Tu crois que c'est gagné, op ?

Elle se délaissera de toi si tu continues tes mani de simp. Commence par être plus froid par message, parler moins qu'elle et ne pas envoyer d'emoji.

J’en ai rien à foutre ma vie repose pas sur elle et je parle à une autre demain si je veux

Le 25 mai 2023 à 16:38:47 :

[16:37:10] <ClarkKentSG-1>

[16:36:02] <Foudrehumite2>

[16:33:45] <Miloukaou>

Le 25 mai 2023 à 16:32:35 :

>[16:26:28] <Miloukaou>

>> Le 25 mai 2023 à 16:25:38 :

>>J'ai une question, est ce que toi tu as senti un truc particulier dans son regard dans le tram ou c'était juste des regards lambda?

>

>En tout sincérité c’était très lambda, des espèces de coups d’œil fuyants

>

>Elle regardait genre 1 seconde et détournait le regard ailleurs puis recommençait en boucle

Comment ça lambda, ça aurait été un homme faisant ça avec une femme ça aurait été archi louche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ça l’est pas si ça va dans les deux sens :hap:

Moi typiquement si je l'avais vu détourner le regard ça m'aurait mis le doute, j'aurais pensé qu'elle me trouve moche d'où l'esquive. Comme quoi...

Imagine tout les gens qui t'observe te trouve ultra bg enfaite

Ouais mais y'a une différence entre observer, tenir un peu le regard et observer et esquiver tu vois ?

Je flippe de tenir un regard ahi

Parce que je louche qd je fixe quelque chose

Le 25 mai 2023 à 16:55:35 :
moi je pense au fake car de 1 j'habite toulouse et j'ai jamais vue cela
de 2 une meuf n'a aucun intérêt a faire cela

Ah bah si t’habites à Toulouse ça va alors

Le 25 mai 2023 à 16:59:13 :

Le 25 mai 2023 à 16:55:41 :
Tu crois que c'est gagné, op ?

Elle se délaissera de toi si tu continues tes mani de simp. Commence par être plus froid par message, parler moins qu'elle et ne pas envoyer d'emoji.

J’en ai rien à foutre ma vie repose pas sur elle et je parle à une autre demain si je veux

Ah oui, je connais cette habitude de parler à des filles sans intérêt.

Perso, impossible de parler avec une fille qui me rend pas dingue.

Des belles filles il y en a plein, les filles qui me plaisent vraiment et qui me procurent le plaisir de l'art de la séduction sont beaucoup plus rares.

Le 25 mai 2023 à 16:59:24 :

Le 25 mai 2023 à 16:38:47 :

[16:37:10] <ClarkKentSG-1>

[16:36:02] <Foudrehumite2>

[16:33:45] <Miloukaou>

> Le 25 mai 2023 à 16:32:35 :

>>[16:26:28] <Miloukaou>

> >> Le 25 mai 2023 à 16:25:38 :

> >>J'ai une question, est ce que toi tu as senti un truc particulier dans son regard dans le tram ou c'était juste des regards lambda?

> >

> >En tout sincérité c’était très lambda, des espèces de coups d’œil fuyants

> >

> >Elle regardait genre 1 seconde et détournait le regard ailleurs puis recommençait en boucle

>

> Comment ça lambda, ça aurait été un homme faisant ça avec une femme ça aurait été archi louche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ça l’est pas si ça va dans les deux sens :hap:

Moi typiquement si je l'avais vu détourner le regard ça m'aurait mis le doute, j'aurais pensé qu'elle me trouve moche d'où l'esquive. Comme quoi...

Imagine tout les gens qui t'observe te trouve ultra bg enfaite

Ouais mais y'a une différence entre observer, tenir un peu le regard et observer et esquiver tu vois ?

Je flippe de tenir un regard ahi

Parce que je louche qd je fixe quelque chose

Entraîne-toi devant un miroir. C'est extrêmement efficace.

[16:58:40] <BatmanEnBMW>

Le 25 mai 2023 à 16:56:42 :

[16:55:41] <BatmanEnBMW>
Tu crois que c'est gagné, op ?

Elle se délaissera de toi si tu continues tes mani de simp. Commence par être plus froid par message, parler moins qu'elle et ne pas envoyer d'emoji.

Reste toi même l'op mais bon tu le sais déjà

Bien sûr qu'il doit rester lui-même, mais sous sa phase de séducteur. Car tout homme est naturellement et par définition séducteur, c'est la société qui vous a fait nier l'art de la séduction.

Mes anciens, des bledarts, dont mon père, sont tous bons séducteurs naturellement.

Si tu commences à modifier ton comportement c'est mort, si elle est venue c'est sûrement car il était naturel, pas en mode chasseur qui essaye de se la jouer je sais pas quoi, donc qu'il reste lui même.

Le 25 mai 2023 à 15:17:42 :

Le 25 mai 2023 à 15:16:10 :
Je me pose toujours la question, ce genre de eye contact, c'est la fille qui regarde puis vous qui regardez et la cramez en train de regarder et elle maintient le regard où l'inverse ? :hap:

J’ai remarqué qu’elle me regardait donc je j’étais des coups d’œil sans appuyer le regard, fin c’était cramé qu’il y’avait un jeu de regard et quand je regardais dans sa direction et que parfois elle était déjà en train de le faire, elle faisait genre de détourner :hap:

Trop mignon, ce type de rencontre romantique ohlala bientôt le mariage mes félicitations

Le 25 mai 2023 à 16:58:40 :

Le 25 mai 2023 à 16:56:42 :

[16:55:41] <BatmanEnBMW>
Tu crois que c'est gagné, op ?

Elle se délaissera de toi si tu continues tes mani de simp. Commence par être plus froid par message, parler moins qu'elle et ne pas envoyer d'emoji.

Reste toi même l'op mais bon tu le sais déjà

Bien sûr qu'il doit rester lui-même, mais sous sa phase de séducteur. Car tout homme est naturellement et par définition séducteur, c'est la société qui vous a fait nier l'art de la séduction.

Mes anciens, des bledarts, dont mon père, sont tous bons séducteurs naturellement.

premier esclave sous influence de Stephane Edouard :)

Le 25 mai 2023 à 17:02:01 :

[16:58:40] <BatmanEnBMW>

Le 25 mai 2023 à 16:56:42 :

[16:55:41] <BatmanEnBMW>
Tu crois que c'est gagné, op ?

Elle se délaissera de toi si tu continues tes mani de simp. Commence par être plus froid par message, parler moins qu'elle et ne pas envoyer d'emoji.

Reste toi même l'op mais bon tu le sais déjà

Bien sûr qu'il doit rester lui-même, mais sous sa phase de séducteur. Car tout homme est naturellement et par définition séducteur, c'est la société qui vous a fait nier l'art de la séduction.

Mes anciens, des bledarts, dont mon père, sont tous bons séducteurs naturellement.

Si tu commences à modifier ton comportement c'est mort, si elle est venue c'est sûrement car il était naturel, pas en mode chasseur qui essaye de se la jouer je sais pas quoi, donc qu'il reste lui même.

Elle ne connaît encore rien de lui. Et si, il doit adopter un comportement de séducteur si cela n'est pas naturel chez lui. Autrement, il sera fz malgré la volonté première de la fille.

Données du topic

Auteur
Miloukaou
Date de création
25 mai 2023 à 15:08:48
Date de suppression
22 juillet 2023 à 10:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
473
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 233