BAKHMOUT est tombé
Le 20 mai 2023 à 17:56:00 :
wow la guerre fait des dégâts qui l'auraient cru ?
Si ç'avait été les ukrainiens qui libéraient une ville à coup de mortier, leurs bombes auraient non seulement rien détruit mais en plus auraient refait fleurir les arbres et fait revenir les abeilles, c'est ça ? c'est quoi cet argument de low ?
ayaa
Le 20 mai 2023 à 17:56:20 :
Prochaine étape du rouleau compresseur du Tsar ?
Odessa
Vous pensez que ça va être jour férié en Russie ?
Poutine va sans doute demander une statue pour cet événement voir même un film.
Le 20 mai 2023 à 17:57:19 :
Vous pensez que ça va être jour férié en Russie ?Poutine va sans doute demander une statue pour cet événement voir même un film.
Oui c'est une victoire impressionnante de Wagner
wow la guerre fait des dégâts qui l'aurait cru ?
Si ç'avait été les ukrainiens qui libéraient une ville à coup de mortier, leurs bombes auraient non seulement rien détruit mais en plus auraient refait fleurir les arbres et fait revenir les abeilles, c'est ça ? c'est quoi cet argument de low ?
Le 20 mai 2023 à 17:56:00 Pattatarte12 a écrit :
Les Ukrainiens ne font que reprendre leurs terres des envahisseurs qui ont déjà tout détruit
Le 20 mai 2023 à 17:58:15 :
Il fait pitié venez on cotise pour lui payer un psy
Mes voisins américains à l’instant :
C’est pas bien grave, les extra-terrestres vont nous aider à désamorcer les bombes nucléaires Russes.
Et c’est des gens éduqués, c’est ça le pire !
*L'armée ukrainienne reprend près de 100.000 km² de territoire aux Russes en quelques mois*
*L'armée russe reprend le village de Bakhmout rasé à 100% après un an de guerre totale qui a coûté la vie 50.000 soldats russes et fait 100.000 soldats russes mutilés*
"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POUTINE EST MON PRESIDENT, JE TE GOBE LES COUILLES VLAD T'ES LE MEILLEUR"
Le 20 mai 2023 à 17:52:39 :
Le 20 mai 2023 à 17:52:06 Alt-Left a écrit :
Le 20 mai 2023 à 17:43:36 :
Le 20 mai 2023 à 17:43:11 Manutsa40 a écrit :
Le 20 mai 2023 à 17:38:15 :
Belgium race est anti Russie et pro zelensky ?J’ai loupé un épisode ?
C'est un low, aucun de ses posts n'est à prendre au sérieux
Tu viens de te contredire ici avec l'autre mème qui montre des migrants Ouzbeks et Kirghizes prier à Moscou. Sinon je ne pense pas si attirer les subsaharien soit une fierté et une chance pour la France
Croire qu'un sondage bidon posté sur un site de jeunes puceaux à 50% rempli de prépubères soit représentatif de la France.
Croire que la Wallonie est très différente des consanguins du nord de la France alors qu'il n'y a même pas de vraie frontière entre les deux pays, et que c'est comme comparer la Bretagne à la Normandie
Données du topic
- Auteur
- Playboy_Mello
- Date de création
- 20 mai 2023 à 17:15:37
- Nb. messages archivés
- 668
- Nb. messages JVC
- 644