BAKHMOUT est tombé
Des néonazis partis faire la guerre pour libérer les Ukrainiens des néonazis : https://www.leparisien.fr/international/legion-imperiale-russe-et-rusich-ces-milices-de-neonazis-qui-combattent-en-ukraine-avec-les-russes-25-05-2022-PWPURGW65VD4PAYOSOH37PR2JQ.php
Le 20 mai 2023 à 17:35:48 :
Le 20 mai 2023 à 17:32:45 :
Apres 9 MOIS ( )Sauf que maintenant les gars de wagner vont pouvoir se barrer en vitesse, ils comptaient déjà le faire avant mais l'état-major russe a menacé prigojine de poursuites pour haute trahisons si ils partaient avant d'avoir pris bakhmout
Resultat : il ne va rester que quelques troupes russes dans la ville tandis que les ukrainiens se sont confortablement installés sur les flancs pour bombarder ce qui reste de la ville
Fausse victoire pour les russes qui risque d'avoir rapidement un goût amer
Si poutine n'envoie pas masse de troupes pour compenser le départ de wagner ils sont finitos
Tu te doute bien qu'il yaura un renfort pour tenir et fortifier la ville
Comme Mariopol quoi.
Ne crois pas qu'il va rester 10 soldats russes à Bakhmout
Oui c'est pour ça que je précise bien à la fin
Belgium race est anti Russie et pro zelensky ?
J’ai loupé un épisode ?
Prigojine ajoute que « l'opération pour la prise de Bakhmout a duré 224 jours » et qu'« il n'y avait que Wagner ici ».
Nous ne nous sommes pas uniquement battus avec l'armée ukrainienne à Bakhmout, mais aussi avec la bureaucratie russe qui nous a mis des bâtons dans les roues. »
Prigojine utilisé comme une marionette par les russes
Le 20 mai 2023 à 17:22:54 :
Le 20 mai 2023 à 17:20:24 :
Le 20 mai 2023 à 17:18:28 :
Le 20 mai 2023 à 17:16:50 :
Ils sont mort en défendant leur patrieIls sont morts pour l'OTAN et les intérêts américains surtout
Ils sont morts pour défendre leur pays, peu importe si ça sert les intérêts des Américains
On aurait fait pareil en France (enfin j'espère)
Oui oui, on a vu ce que ça a donne en 40 a l'entrée des allemands
Et je crois que de nos jours c'est 10000 fois pire
T'as juste à prier qu'on se fasse pas envahir
En 40 justement les cas de défaillances du soldat français se comptent sur le doigt d'une main.
Une défaite aussi humiliante soit-elle ne signifie pas la lâcheté.
Le 20 mai 2023 à 17:40:44 Rabiologie a écrit :
From "la Russie arrive à Brest en 1 semaine"To "la Russie prend la 58ème plus grosse ville d'Ukraine en 10 mois"
https://www.globalfirepower.com/countries-listing.php
La fameuse deuxième armée du monde qui se fait latter les couilles par un pays frontalier
Le 20 mai 2023 à 17:39:52 :
Le 20 mai 2023 à 17:22:54 :
Le 20 mai 2023 à 17:20:24 :
Le 20 mai 2023 à 17:18:28 :
Le 20 mai 2023 à 17:16:50 :
Ils sont mort en défendant leur patrieIls sont morts pour l'OTAN et les intérêts américains surtout
Ils sont morts pour défendre leur pays, peu importe si ça sert les intérêts des Américains
On aurait fait pareil en France (enfin j'espère)
Oui oui, on a vu ce que ça a donne en 40 a l'entrée des allemands
Et je crois que de nos jours c'est 10000 fois pire
T'as juste à prier qu'on se fasse pas envahir
En 40 justement les cas de défaillances du soldat français se comptent sur le doigt d'une main.
Une défaite aussi humiliante soit-elle ne signifie pas la lâcheté.
Oue enfin, on a pas voulu combattre quoi
C'est bon on peux dire les choses maintenant,ya prescription
Le 20 mai 2023 à 17:40:18 :
J'aime bien les pro-Ukraine mais la ça devient ridicule, à chaque fois que la Russie prend du territoire c'est la même boucle : "gneu gneu c'était une ville sans importance", "gneu gneu la contre offensive arrive", gneu gneu ils ont perdu 1 million de soldats selon BFM"
La même boucle parce que les mêmes vérités
Données du topic
- Auteur
- Playboy_Mello
- Date de création
- 20 mai 2023 à 17:15:37
- Nb. messages archivés
- 668
- Nb. messages JVC
- 644