BAKHMOUT est tombé
Faite une capture écran de cette prémonition.
Le 20 mai 2023 à 17:24:13 :
Le 20 mai 2023 à 17:21:35 :
Le 20 mai 2023 à 17:20:36 :
Il y a + de mort Russes que de morts Ukrainien dans cette seconde phase de la guerre à priori
Ps je suis ni pro Ukraine, ni pro Russe. J'apprécie juste les données telles qu'elles sont.Tous les chiffres sont fabriqués, trop de propagande/mensonges dans les deux cotés.
Pas faux mais la prise d'une ville est toujours extrêmement couteuses en vie humaine
Selon certains c'est du 8 attaquant pour 1 défenseurs dans ce genre de conflit de grandes intensité au sein d'une ville bourrée de commie block
Oui mais une fois prise et fortifiée, bon courage aux ukrainiens de tout recuperer.
Ça sera dans l'autre sens mais bcp plus difficile, car les russes ont du matos pour defendre et bcp bcp bcp d'Hommes.
Oui c'etait difficile à prendre mais quand c'est fait, c'est un enorme gain.
C'est la bonne cette fois ?
Imagine Russie VS France
10 ans pour prendre Roubaix
Le 20 mai 2023 à 17:26:19 :
Le 20 mai 2023 à 17:24:13 :
Le 20 mai 2023 à 17:21:35 :
Il y a + de mort Russes que de morts Ukrainien dans cette seconde phase de la guerre à priori
Ps je suis ni pro Ukraine, ni pro Russe. J'apprécie juste les données telles qu'elles sont.Tous les chiffres sont fabriqués, trop de propagande/mensonges dans les deux cotés.
Pas faux mais la prise d'une ville est toujours extrêmement couteuses en vie humaine
Selon certains c'est du 8 attaquant pour 1 défenseurs dans ce genre de conflit de grandes intensité au sein d'une ville bourrée de commie blockOui mais une fois prise et fortifiée, bon courage aux ukrainiens de tout recuperer.
Ça sera dans l'autre sens mais bcp plus difficile, car les russes ont du matos pour defendre et bcp bcp bcp d'Hommes.
Oui c'etait difficile à prendre mais quand c'est fait, c'est un enorme gain.
Ouais je suis d'accord, c'est pour ça que je me demande si cette offensive Ukrainienne serait vraiment efficace ( 230 chars occidentaux + plein d'équipement et environ 50k soldats. )
Quant aux données concernant les Russes, ont les connais moins que celles des Ukr car leur papier ont fuité sur un serv' Minecraft
Le 20 mai 2023 à 17:28:11 :
Une victoire pyrrhique pour la Russie et une défaite coûteuse pour l'Ukraine.
Pyrrhique=/= à la Pyrrhus, inculte
Ps je suis ni pro Ukraine, ni pro Russe. J'apprécie juste les données telles qu'elles sont.
Pas de doute, les russes vont ragequit le matchmaking ranked avec ce ratio
Le 20 mai 2023 à 17:29:28 :
Le 20 mai 2023 à 17:28:11 :
Une victoire pyrrhique pour la Russie et une défaite coûteuse pour l'Ukraine.Pyrrhique=/= à la Pyrrhus, inculte
Merci de la correction khey.
J'ai pas retenu le nom de cet armement desolé.
Mais sur Lci ils en parlent.
Apparemment c'est d'une efficacité redoutable en zone urbaine
Données du topic
- Auteur
- Playboy_Mello
- Date de création
- 20 mai 2023 à 17:15:37
- Nb. messages archivés
- 668
- Nb. messages JVC
- 644