Topic de Rack50O :

Je cherche à sortir du RSA mais c'est difficile

Le 25 mai 2023 à 09:29:21 :
Le esa est financer par leurope, des que tu as l’occasion de parler a quelquun qui a des voitures neuves ou voitures de pedales type moteur electrique etccc dis que ton objectif c’est de. Travailler en Australie ou autres pays sans taxes …

Revenu universel militante ici en reponse

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529501466-cest-pas-faux.jpg

l'auteur tu as raison essaye de t'en sortir si tu veux avoir une vie normal et ne pas etre un dechet

dit toi que meme si tu plait a une meuf physiquement au moment ou elle va savoir que t'es au rsa ca va la freiné et c'est normal car pourquoi vivre avec un mec comme ca alors que meme si vous la blamer au moins elle se léve tous les matins pour bosser donc normal qu'elle demande la meme chose

Le 25 mai 2023 à 09:33:32 :
l'auteur tu as raison essaye de t'en sortir si tu veux avoir une vie normal et ne pas etre un dechet

dit toi que meme si tu plait a une meuf physiquement au moment ou elle va savoir que t'es au rsa ca va la freiné et c'est normal car pourquoi vivre avec un mec comme ca alors que meme si vous la blamer au moins elle se léve tous les matins pour bosser donc normal qu'elle demande la meme chose

je sais ça met arrivé

Et si tu vas en france pour du travail , par malheur ou par erreur , dis ou fais en sorte d’eviter la villle Marsseille « 

Faut parler comme un pantin et lister oú et ce que tu ne VEut pas

: non marseille
: non soudure
: non expatriation
: non armee
: non police
: non lecteur
: non litteraire
: non anal fabete
: non travailller a marsseille
; non faible taux quotient cerveau
: non chomage
: non rsa
: non soignant
: non social

Et apres tu fais
:
Oui : oui : oui code de la route : oui prevention : oui aider : oui : oui : aimer : oui anim Non >> shonen
Oui : vente
Oui: magasins

: oui parfum chers

Oui : marques declasse
oui: thierry mugler

En mode avion le tzlephone

Pôle emploi vont te sortir du pétrin

Le 25 mai 2023 à 09:40:10 :
Pôle emploi vont te sortir du pétrin

J'espère, c'est leurs boulot après tout

Le 25 mai 2023 à 09:37:02 :
Et si tu vas en france pour du travail , par malheur ou par erreur , dis ou fais en sorte d’eviter la villle Marsseille « 

Faut parler comme un pantin et lister oú et ce que tu ne VEut pas

: non marseille
: non soudure
: non expatriation
: non armee
: non police
: non lecteur
: non litteraire
: non anal fabete
: non travailller a marsseille
; non faible taux quotient cerveau
: non chomage
: non rsa
: non soignant
: non social

Et apres tu fais
:
Oui : oui : oui code de la route : oui prevention : oui aider : oui : oui : aimer : oui anim Non >> shonen
Oui : vente
Oui: magasins

: oui parfum chers

Oui : marques declasse
oui: thierry mugler

En mode avion le tzlephone

Articule stp

Courage clé :oui:
Mais si tu as décider de t'en sortir tu es sur la bonne voie :oui:

Le 25 mai 2023 à 10:11:20 :
Courage clé :oui:
Mais si tu as décider de t'en sortir tu es sur la bonne voie :oui:

Merci

Demander des conseils de vie pro sur ce forum de déchets/parasites qui encouragent à vivre des aides et avoir une vie misérable... Excellente idée, tu iras loin toi :ok:

Si tu as la moindre once d'ambition, fuis ce lieu de perdition et PRENDS TA PUTAIN DE VIE EN MAIN ABRUTI !

PAZ sur toi et tes ancêtres nonobstant :ok:

Le 25 mai 2023 à 04:20:43 :

Le 25 mai 2023 à 04:17:12 :
Pourquoi tu veux bosser ? T'as une vie de rêve au rsa

Au RSA t'es un déchet personne te respecte, t'es dans l'impossibilité d'avoir une copine, de faire des projets, tu te sens inutile, en marge, tu peux pas payer un loyer, tu t'emmerde la plupart du temps, tu te renferme, t'aura jamais d'enfants, c'est de la merde

Est ce quand tu sort dehors t'a l'impression que les gens te juge
Genre "regardez c'est le mec au RSA :rire: ce déchet "
Ou est ce que tu te sent bien ?

Personnellement je t'encourage à faire la formation développeur web.

Si ça te plaît, après ta formation tu peux continuer de monter en compétence en plus.

Pour peu que t'arrives à chopper un truc en télétravail tu seras tranquille.

Le 25 mai 2023 à 10:23:03 :

Le 25 mai 2023 à 04:20:43 :

Le 25 mai 2023 à 04:17:12 :
Pourquoi tu veux bosser ? T'as une vie de rêve au rsa

Au RSA t'es un déchet personne te respecte, t'es dans l'impossibilité d'avoir une copine, de faire des projets, tu te sens inutile, en marge, tu peux pas payer un loyer, tu t'emmerde la plupart du temps, tu te renferme, t'aura jamais d'enfants, c'est de la merde

Est ce quand tu sort dehors t'a l'impression que les gens te juge
Genre "regardez c'est le mec au RSA :rire: ce déchet "
Ou est ce que tu te sent bien ?

je me juge moi même c'est pire, je vaut bien mieux que ça

Le 25 mai 2023 à 10:21:10 :
Demander des conseils de vie pro sur ce forum de déchets/parasites qui encouragent à vivre des aides et avoir une vie misérable... Excellente idée, tu iras loin toi :ok:

Si tu as la moindre once d'ambition, fuis ce lieu de perdition et PRENDS TA PUTAIN DE VIE EN MAIN ABRUTI !

PAZ sur toi et tes ancêtres nonobstant :ok:

J'écoute pas ceux qui m'encouragent a rien branler, ils ont pas encore compris qu'ils pouvaient pas vivre comme ça éternellement

Le 25 mai 2023 à 10:27:05 :
Personnellement je t'encourage à faire la formation développeur web.

Si ça te plaît, après ta formation tu peux continuer de monter en compétence en plus.

Pour peu que t'arrives à chopper un truc en télétravail tu seras tranquille.

j'aime bien, fin j'ai appris les bases tout seul en html css c'est qu'une goute d'eau, mais même si je sens que ça va pas etre facile j'aime bien, donc pourquoi pas, c'est ce forum qui est ultra décourageant

Hello j'ai fais une formation accéléré avec pole emploi pour faire du dev en cobol.
J'ai trouvé par la suite du taff et j'ai changé de langage en cours de route, j'ai commencé à 28 ans mais il y avait des personnes plus âgés avec moi. C'est possible donc
A oui Cobol
C'est de la merde mais c'est simple et ça recrute dans les banques assurances et SSII
Et si t'es bac +3 tu peux facilement devenir inspecteur des finances avec du cobol
Ca dépend des affinités mais ca reste tendu et les entreprises hésitent pas à un investir dans un junior. Là le but c'est qu'il s’insère sur le marché du travail et qu'il est de la tranquillité d'esprit. Après seconde étape il s'ouvrira un peu plus au marché ou à un langage qui lui plait.
Enfin en fait je parle de ma propre expérience perso après cette reconversion et le fait d'être dans l'ambiance du RSA. Je comprend l'auteur

Données du topic

Auteur
Rack50O
Date de création
25 mai 2023 à 04:15:23
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 169