Topic de Rack50O :

Je cherche à sortir du RSA mais c'est difficile

J'ai rdv avec pôle emploi bientôt et je sais pas quoi leurs dire, j'ai envie de m'en sortir en faisant une formation mais je sais pas dans quoi, je voulais faire dev web mais le forum m'a décourager du coup je suis encore plus perdu, je vais me pointer là-bas sans idées
Je suis angoissé j'en perd le sommeil je me sens inutile j'ai des idées noires
Pourquoi tu veux bosser ? T'as une vie de rêve au rsa

Le 25 mai 2023 à 04:17:12 :
Pourquoi tu veux bosser ? T'as une vie de rêve au rsa

Au RSA t'es un déchet personne te respecte, t'es dans l'impossibilité d'avoir une copine, de faire des projets, tu te sens inutile, en marge, tu peux pas payer un loyer, tu t'emmerde la plupart du temps, tu te renferme, t'aura jamais d'enfants, c'est de la merde

le rsa, c'est la vie, franchement tu fais une connerie d'essayer d'en sortir mais a toi de voir
T'es presque au fond du trou mais c'est déjà mieux que le forumeur moyen.

Le 25 mai 2023 à 04:21:44 :
le rsa, c'est la vie, franchement tu fais une connerie d'essayer d'en sortir mais a toi de voir

Tu te vois rester au RSA toute ta vie ? Sérieusement

go armée petit, tu fais 3 ans là bas t'en ressors avec un mental d'acier et pas mal de fric économisé

Le 25 mai 2023 à 04:29:43 :
go armée petit, tu fais 3 ans là bas t'en ressors avec un mental d'acier et pas mal de fric économisé

Je suis trop vieux il me semble (31)

Pourquoi les kheys t’ont découragé du dev web ? :(
J'aimerais bien être au rsa vue ma phobie sociale

Le 25 mai 2023 à 04:33:21 :
Pourquoi les kheys t’ont découragé du dev web ? :(

Apparemment faut beaucoup d'XP pour être pris quelque part c'est pas avec une formation que j'y arriverai et y'a l'IA qui inquiète

Le 25 mai 2023 à 04:34:11 :
J'aimerais bien être au rsa vue ma phobie sociale

C'est pas une solution, soit courageux et travail dessus plutôt, je sais que c'est difficile mais c'est la seule solution valable

[04:34:53] <Rack50O>

Le 25 mai 2023 à 04:33:21 :
Pourquoi les kheys t’ont découragé du dev web ? :(

Apparemment faut beaucoup d'XP pour être pris quelque part c'est pas avoir une formation que j'y arriverai et y'a l'IA qui inquiète

Possible d'être dev web mais il faut être bon. Être médiocre ne suffit pas. Bosse de ton côté en solo, et si ça te passionne pas abandonne mar contre.

t'as pensé à la RATP ? ou la SNCF ?

Le 25 mai 2023 à 04:21:44 :
le rsa, c'est la vie, franchement tu fais une connerie d'essayer d'en sortir mais a toi de voir

Je crois que j’ai jamais lu un message qui donne aussi peu de motivation ,j’en perd mes mots lol

j'suis dans la même situation enfin pas exactement j'ai perdu espoir

impossible de battre mon destin

Le 25 mai 2023 à 04:37:18 :
t'as pensé à la RATP ? ou la SNCF ?

Pourquoi pas

Le 25 mai 2023 à 04:34:53 :

Le 25 mai 2023 à 04:33:21 :
Pourquoi les kheys t’ont découragé du dev web ? :(

Apparemment faut beaucoup d'XP pour être pris quelque part c'est pas avec une formation que j'y arriverai et y'a l'IA qui inquiète

D’accord, je comptais justement faire une formation de 6 mois là-dedans parce que je suis perdu moi aussi mais c’est pas rassurant :(

Le 25 mai 2023 à 04:20:43 :

Le 25 mai 2023 à 04:17:12 :
Pourquoi tu veux bosser ? T'as une vie de rêve au rsa

Au RSA t'es un déchet personne te respecte, t'es dans l'impossibilité d'avoir une copine, de faire des projets, tu te sens inutile, en marge, tu peux pas payer un loyer, tu t'emmerde la plupart du temps, tu te renferme, t'aura jamais d'enfants, c'est de la merde

Faux 36 ans au rsa, marié 3 enfant , une maison, 2 voiture, parton en vacances 2 fois par ans mini. Resto etc...

Données du topic

Auteur
Rack50O
Date de création
25 mai 2023 à 04:15:23
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 265