Topic de Rack50O :

Je cherche à sortir du RSA mais c'est difficile

la connasse de pole emplois va te dire de t’inscrire a une boite d’intérim et voir pour financer une formation, l’op qui va finir a l’usine et qui va tellement regretter.

Le 25 mai 2023 à 05:05:59 :
la connasse de pole emplois va te dire de t’inscrire a une boite d’intérim et voir pour financer une formation, l’op qui va finir a l’usine et qui va tellement regretter.

C'est pas eux qui sont sensés me financer ma formation ?

Le 25 mai 2023 à 05:08:49 :

Le 25 mai 2023 à 05:05:59 :
la connasse de pole emplois va te dire de t’inscrire a une boite d’intérim et voir pour financer une formation, l’op qui va finir a l’usine et qui va tellement regretter.

C'est pas eux qui sont sensés me financer ma formation ?

tellement pas pret https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

l’op qui va se prendre un stop et finir en formation de réorientation, passer des journées a apprendre a faire un cv avec des cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

juste l’op, si t’as pas un projet sérieux dans lequel tu est passionné abandonne, en france c’est ceux qui vivent des aides sociales les rois, pas les golemites smicards lobotomisés.

le rsa c'est en effet la pire vie.

essaie de lister tous les métiers manuels, tu peux aussi changer de région, et aller à côté de la mer. Par exemple, mécanicien marine, tu répares les moteurs de bateau. Stratifieur, ou peintre, tu répares les coques de bateau. Menuisier, tu peux à terme être à ton compte. Maçon, tu répares des maisons de particulier. Soudeur tuyauteur.

Si ta pas d'argenr et que tu veux bosser ok mais si ta le rsa ces debiles

je me rappelle je suis phobie sociale j'avais accepté une mission interim a 5h du mat je devais prendre le bus au debut c'était vide et d'un coup le bus se remplit j'étais en sueur en panique total je suis descendu l'arrêt suivant

Fait un bilan de compétences 👍

Le 25 mai 2023 à 04:20:43 :

Le 25 mai 2023 à 04:17:12 :
Pourquoi tu veux bosser ? T'as une vie de rêve au rsa

Au RSA t'es un déchet personne te respecte, t'es dans l'impossibilité d'avoir une copine, de faire des projets, tu te sens inutile, en marge, tu peux pas payer un loyer, tu t'emmerde la plupart du temps, tu te renferme, t'aura jamais d'enfants, c'est de la merde

Quand t'iras bosser tu seras tout autant un déchet, pucix, sans projet ni avenir sauf qu'on te privera en prime de ton temps libre, à savoir tout ce que tu possèdes.
Il faut te sortir les doigts du cul maintenant, pendant ton temps libre, tandis que t'as les mains libre avant que ton âme finisse broyer par le monde du travail.

[05:17:56] <Ewn02>
le rsa c'est en effet la pire vie.

essaie de lister tous les métiers manuels, tu peux aussi changer de région, et aller à côté de la mer. Par exemple, mécanicien marine, tu répares les moteurs de bateau. Stratifieur, ou peintre, tu répares les coques de bateau. Menuisier, tu peux à terme être à ton compte. Maçon, tu répares des maisons de particulier. Soudeur tuyauteur.

Ca a l'air fatigant tout ça...

go soudeur putain ou ce genre de metier recherche, tu go expat ensuite et 10k/mois
oui c'est très dur j'ai retrouver un taf depuis presque 2 ans et j'ai encore du mal à "revivre" pleinement ça revient petit à petit (5 ans de rsa presque 6) le rsa ça te défonce le cerveau c'est impressionnant

Le 25 mai 2023 à 09:25:10 :
oui c'est très dur j'ai retrouver un taf depuis presque 2 ans et j'ai encore du mal à "revivre" pleinement ça revient petit à petit (5 ans de rsa presque 6) le rsa ça te défonce le cerveau c'est impressionnant

Tu fait quoi comme taf du coup ?

Le 25 mai 2023 à 05:05:19 :

Le 25 mai 2023 à 04:20:43 :

Le 25 mai 2023 à 04:17:12 :
Pourquoi tu veux bosser ? T'as une vie de rêve au rsa

Au RSA t'es un déchet personne te respecte, t'es dans l'impossibilité d'avoir une copine, de faire des projets, tu te sens inutile, en marge, tu peux pas payer un loyer, tu t'emmerde la plupart du temps, tu te renferme, t'aura jamais d'enfants, c'est de la merde

Faux 36 ans au rsa, marié 3 enfant , une maison, 2 voiture, parton en vacances 2 fois par ans mini. Resto etc...

oui bien sur :rire:
dit les choses en entier qu'on rigole

Le 25 mai 2023 à 04:30:46 :

Le 25 mai 2023 à 04:29:43 :
go armée petit, tu fais 3 ans là bas t'en ressors avec un mental d'acier et pas mal de fric économisé

Je suis trop vieux il me semble (31)

Légion étrangère.

Le 25 mai 2023 à 09:26:06 :

Le 25 mai 2023 à 09:25:10 :
oui c'est très dur j'ai retrouver un taf depuis presque 2 ans et j'ai encore du mal à "revivre" pleinement ça revient petit à petit (5 ans de rsa presque 6) le rsa ça te défonce le cerveau c'est impressionnant

Tu fait quoi comme taf du coup ?

magasinier/livreur en cuisine centrale (camion permis b pas poids lourds) ça fait du bien de se sentir utile

Le 25 mai 2023 à 05:05:19 :

Le 25 mai 2023 à 04:20:43 :

Le 25 mai 2023 à 04:17:12 :
Pourquoi tu veux bosser ? T'as une vie de rêve au rsa

Au RSA t'es un déchet personne te respecte, t'es dans l'impossibilité d'avoir une copine, de faire des projets, tu te sens inutile, en marge, tu peux pas payer un loyer, tu t'emmerde la plupart du temps, tu te renferme, t'aura jamais d'enfants, c'est de la merde

Faux 36 ans au rsa, marié 3 enfant , une maison, 2 voiture, parton en vacances 2 fois par ans mini. Resto etc...

Oui on y croit

Le esa est financer par leurope, des que tu as l’occasion de parler a quelquun qui a des voitures neuves ou voitures de pedales type moteur electrique etccc dis que ton objectif c’est de. Travailler en Australie ou autres pays sans taxes …

Revenu universel militante ici en reponse

Le 25 mai 2023 à 09:27:15 :

Le 25 mai 2023 à 04:30:46 :

Le 25 mai 2023 à 04:29:43 :
go armée petit, tu fais 3 ans là bas t'en ressors avec un mental d'acier et pas mal de fric économisé

Je suis trop vieux il me semble (31)

Légion étrangère.

Je suis pas étranger

Données du topic

Auteur
Rack50O
Date de création
25 mai 2023 à 04:15:23
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 170