Topic de kingkrule43 :

Un pote m'a dit que j'avais une mentalité de vieux de 70 ans

Supprimé

Le 21 mai 2023 à 11:34:02 :

Le 21 mai 2023 à 11:31:13 :
Netflix n'est pas de gauche, c'est du capitalisme rose ; c'est-à-dire un détournement opportuniste de problématiques réelles par le capitalisme en un produit marketing. Si demain les capitalistes ont + intérêt à vendre des discours conservateurs ils changeront de ligne ; et en Europe on observe déjà ce phénomène

C'est exactement ce que j'ai dit mais on me dit que je suis un vieux réac.

Après c'est pas une insulte

Au final depuis 60 ans notre société s'écroulent notre humanité disparaît les sentiments aussi ont deviens des robot de consommation détruisant tous ce qui fait de nous des humains

Réac veut dire personne qui préfère le monde d'avant

Donc aujourd'hui réac c'est une personne qui préfèrent revenir à un monde plus ouvert plus humain ou les gens sont plus heureux ou ont a plus de sentiments ou ont est plus heureux ext

En quoi c'est une insulte de vouloir revenir a une époque où tous était mieux

Le 21 mai 2023 à 11:36:44 :

Le 21 mai 2023 à 11:34:02 :

Le 21 mai 2023 à 11:31:13 :
Netflix n'est pas de gauche, c'est du capitalisme rose ; c'est-à-dire un détournement opportuniste de problématiques réelles par le capitalisme en un produit marketing. Si demain les capitalistes ont + intérêt à vendre des discours conservateurs ils changeront de ligne ; et en Europe on observe déjà ce phénomène

C'est exactement ce que j'ai dit mais on me dit que je suis un vieux réac.

Après c'est pas une insulte

Au final depuis 60 ans notre société s'écroulent notre humanité disparaît les sentiments aussi ont deviens des robot de consommation détruisant tous ce qui fait de nous des humains

Réac veut dire personne qui préfère le monde d'avant

Donc aujourd'hui réac c'est une personne qui préfèrent revenir à un monde plus ouvert plus humain ou les gens sont plus heureux ou ont a plus de sentiments ou ont est plus heureux ext

En quoi c'est une insulte de vouloir revenir a une époque où tous était mieux

idéaliste

Le 21 mai 2023 à 11:34:02 kingkrule43 a écrit :

Le 21 mai 2023 à 11:31:13 :
Netflix n'est pas de gauche, c'est du capitalisme rose ; c'est-à-dire un détournement opportuniste de problématiques réelles par le capitalisme en un produit marketing. Si demain les capitalistes ont + intérêt à vendre des discours conservateurs ils changeront de ligne ; et en Europe on observe déjà ce phénomène

C'est exactement ce que j'ai dit mais on me dit que je suis un vieux réac.

Après c'est pas exactement la même chose que dire que c'est de la "propagande de gauche", genre en mode "le spectre du wokisme qui attaques nos bonnes vieilles productions". Comme si avant c'était parfait, alors que cette mutation du capitalisme à des raisons matérielles à analyser et que le problème c'est pas la mutation - la surface - mais le fond - le capitalisme :(

Données du topic

Auteur
kingkrule43
Date de création
21 mai 2023 à 11:02:01
Date de suppression
21 mai 2023 à 12:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 438