Topic de kingkrule43 :

Un pote m'a dit que j'avais une mentalité de vieux de 70 ans

Supprimé

Tout ça parce que j'ai critiqué Netflix en disant que c'était de la propagande de gauche et j'ai dit que l'anglais allait faire disparaitre la langue française :(

Selon lui je suis bloqué dans des "a priori" d'homme de 70 ans et j'ai aucune perspective pour appréhender le "monde d'aujourd'hui"

ça vous est déjà arrivé qu'on vous dise ça ? :(

C'est juste un normie
si on te le dit c'est que c'est vrai
Qu'il aille boire un cofee dans un starbucks si ça l'amuse c'est son problème :D
Si c'est un normie et en plus né en 2000, tu t'attendais à quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Vous aussi vous pensez avoir une mentalité de vieux du coup ? :(
son passeport vaccinale ?
Tu lis Le Figaro aussi ?

Le 21 mai 2023 à 11:09:49 :
Tu lis Le Figaro aussi ?

Le Monde :(

Ton pote est juste un gauchiste. Pour eux la date et l'année en cours sont une justification à tout, même si ça n'a aucun lien avec le sujet.
Le malaise que tu dois instaurer IRL. Obligé de rapporter ca au wokisme et au gauchisme quand un type te parle de Netflix
Il n’est que de constater la mentalité des gens de 20 ans pour comprendre que ce qu’il te fait comme reproche ne peut-être qu’un compliment.
Vous avez juste deux points de vue complètement différents sur le divertissement ou la linguistique. Il a son avis, et tu as le tien. Par contre qu'il te dis que t'as la réflexion d'une personne âgée de 70 ans est obscurantiste.

Le 21 mai 2023 à 11:11:14 :
Le malaise que tu dois instaurer IRL. Obligé de rapporter ca au wokisme et au gauchisme quand un type te parle de Netflix

Ce forumeur nous apprend que Netflix n’est pas une institution qui prône le wokisme :rire:

Le 21 mai 2023 à 11:11:14 :
Le malaise que tu dois instaurer IRL. Obligé de rapporter ca au wokisme et au gauchisme quand un type te parle de Netflix

Le 21 mai 2023 à 11:11:14 :
Le malaise que tu dois instaurer IRL. Obligé de rapporter ca au wokisme et au gauchisme quand un type te parle de Netflix

This

30 000 d'évolution déconstruit en 10 ans. Qui est dans le faux ?

Données du topic

Auteur
kingkrule43
Date de création
21 mai 2023 à 11:02:01
Date de suppression
21 mai 2023 à 12:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 455