Topic de kingkrule43 :

Un pote m'a dit que j'avais une mentalité de vieux de 70 ans

Supprimé

Faut pas dire ça l'op.

Si tu veux marquer à tout les coups il faut dire que tu préfères aller au cinéma, car l'expérience y est plus intense et que tu préfères choisir avec gout tes films pour avoir un éventail éprouvé et pertinent de l'histoire du cinéma plutôt que de se laisser manipuler par des algorithmes et de s'enfermer dans son gout.

Le 21 mai 2023 à 11:11:14 Goyokin06 a écrit :
Le malaise que tu dois instaurer IRL. Obligé de rapporter ca au wokisme et au gauchisme quand un type te parle de Netflix

Anh

A part ça il est très intelligent, il est pas trop de gauche non plus.

Du coup je me remets en question :(

bah oui si irl t'es la a faire le paniqué et parler de la propagande woke de netflix etc
bah tu passes pour un vieux reac, meme si c'est en parti vrai ce que tu dis sur netflix, mais juste en fait on s'en fout de ta panique morale
Déjà 2 pages pour ce fake évident

On te parle de Netflix et toi t'es tout de suite "gneu gneu WOOOOKE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png "

Remet-toi en question

J'ai les mêmes réflexions que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
c'est fou les gens qui te parlent des dérives wokes, netflix, écriture inclusive etc
c'est toujours des gens paniqués et qui bouclent sur ces sujets, tous les mecs de gauches n'en parlent limite pas de ces sujets

En vrai c'est marrant comme avis. Faut pas le prendre personnellement khey, perso j'aurais enchaîné avec un truc caricatural de vieux débris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

"Et puis ces jeunes avec leur téléphone"
"De mon TEMPS, on allait au cinéma pour célébrer la fin de la guerre"
"Y'a plus de saison"

si tu achètes pas ton café 15$ à starbucks à un transsexuel désolé mais tu es à coté de la plaque

Tubas l'air si subversif l'op, j'aimerais te regarder faire l'amour à ma femme.

J'ai pas Netflix, mais je comprends pas l'intérêt de ton topic à part pour jouer les anti-systeme ici.

Le 21 mai 2023 à 11:17:44 :
c'est fou les gens qui te parlent des dérives wokes, netflix, écriture inclusive etc
c'est toujours des gens paniqués et qui bouclent sur ces sujets, tous les mecs de gauches n'en parlent limite pas de ces sujets

Les gens de gauche sont plus occupés à parler de vrais sujets genre la destruction dela biodiversité
Pendant que les droitards paniquent sur un dessin animé netflix où un petit veau dit "je suis non binaire" (nofake)

Le 21 mai 2023 à 11:12:35 :

Le 21 mai 2023 à 11:11:14 :
Le malaise que tu dois instaurer IRL. Obligé de rapporter ca au wokisme et au gauchisme quand un type te parle de Netflix

Ce forumeur nous apprend que Netflix n’est pas une institution qui prône le wokisme :rire:

J'ai absolument pas dit ça.
Mais on vous connaît les droitard à vous exciter sur Netflix en vrai. On vient vous parler d'une série et la première chose qui vous vient à l'esprit c'est le nombre de trans et de noirs à l'écran. C'est gênant.

J'ai rarement connu plus malaisant que ceux qui importent IRL les délires des droitardés de youtube. :rire:

Le 21 mai 2023 à 11:17:47 quezacenbulles a écrit :
En vrai c'est marrant comme avis. Faut pas le prendre personnellement khey, perso j'aurais enchaîné avec un truc caricatural de vieux débris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

"Et puis ces jeunes avec leur téléphone"
"De mon TEMPS, on allait au cinéma pour célébrer la fin de la guerre"
"Y'a plus de saison"

On peut sortir les trucs que les 90-99 sortent tous

"On a grandit sans internet"
"On jouait dehors"
"On avait des ordis lents et on était heureux"

Le 21 mai 2023 à 11:17:44 kheyyyoo a écrit :
c'est fou les gens qui te parlent des dérives wokes, netflix, écriture inclusive etc
c'est toujours des gens paniqués et qui bouclent sur ces sujets, tous les mecs de gauches n'en parlent limite pas de ces sujets

Ah sisi, je suis sur Paris à la fac, ça en parle un max

Le 21 mai 2023 à 11:19:18 :

Le 21 mai 2023 à 11:17:44 :
c'est fou les gens qui te parlent des dérives wokes, netflix, écriture inclusive etc
c'est toujours des gens paniqués et qui bouclent sur ces sujets, tous les mecs de gauches n'en parlent limite pas de ces sujets

Les gens de gauche sont plus occupés à parler de vrais sujets genre la destruction dela biodiversité
Pendant que les droitards paniquent sur un dessin animé netflix où un petit veau dit "je suis non binaire" (nofake)

oui un peu vrai
les gens de gauche pro woke trans ecriture inclusive etc qui bouclent sur ce type de sujet, je les vois que sur internet (et oui c'est ridicule) par contre les mecs de droites qui vont boucler sur la MEME chose (mais pour critiquer) deja jen vois irl et c est risible

C'est juste un abrutis de 60 de QI qui aiment évoluer dans ce temps moderne ou plus rien n'a de sens ou les choses importantes disparaissent et ou les mauvaises choses sont adulé

Le 21 mai 2023 à 11:22:18 :

Le 21 mai 2023 à 11:17:44 kheyyyoo a écrit :
c'est fou les gens qui te parlent des dérives wokes, netflix, écriture inclusive etc
c'est toujours des gens paniqués et qui bouclent sur ces sujets, tous les mecs de gauches n'en parlent limite pas de ces sujets

Ah sisi, je suis sur Paris à la fac, ça en parle un max

moi aussi je suis sur paris a la fac
on a peut etre un ressenti différent

Le 21 mai 2023 à 11:19:18 Ermitedelaforet a écrit :

Le 21 mai 2023 à 11:17:44 :
c'est fou les gens qui te parlent des dérives wokes, netflix, écriture inclusive etc
c'est toujours des gens paniqués et qui bouclent sur ces sujets, tous les mecs de gauches n'en parlent limite pas de ces sujets

Les gens de gauche sont plus occupés à parler de vrais sujets genre la destruction dela biodiversité
Pendant que les droitards paniquent sur un dessin animé netflix où un petit veau dit "je suis non binaire" (nofake)

Les gens de gauche sont de grands consommateurs, ils me font rire avec leur écologie.

Et c'est un bison, pas un veau, tu m'as pas l'air très cultivé pour un famoso écolo.

Données du topic

Auteur
kingkrule43
Date de création
21 mai 2023 à 11:02:01
Date de suppression
21 mai 2023 à 12:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 394