ALERTE : Le député LFI est dans la SAUCE
SuppriméLe 17 mai 2023 à 08:36:17 :
C'est pas le seul, Louis Boyard ne passe que rarement dans son appart de fonction, y'a que ses potes qui y squattent et il y va juste pour faire la fête avec eux
"Ses potes " ouai
Ah wai c’est des bons capitalistes en fait
Quelque part ça me rassure
Les médias en parlent très peu, comme l'histoire des comptes à l'étranger
Ils n'ont pas été si précautionneux pour Fillon
Le 17 mai 2023 à 09:21:42 :
Le 17 mai 2023 à 08:36:17 :
C'est pas le seul, Louis Boyard ne passe que rarement dans son appart de fonction, y'a que ses potes qui y squattent et il y va juste pour faire la fête avec eux"Ses potes " ouai
en attendant ça balance des inepties sans preuve
Le 17 mai 2023 à 06:39:45 :
Vous savez Carlos Bilongo qui est suspecté de faire de la fraude fiscale, et bien maintenant une enquête est ouverte car il aurait bénéficié d'un logement social alors qu'il possède déjà 2 appartement...
LFI = LCI
Le Capitalisme Insoumis
Le 17 mai 2023 à 09:22:18 :
Les médias en parlent très peu, comme l'histoire des comptes à l'étrangerIls n'ont pas été si précautionneux pour Fillon
ça vient de sortir, crois moi les médias ne vont pas se géner
depuis hier déjà ils font en sortent de faire croire que le neuveu de Macron à été agressé à cause de LFI
+ ce député n'est pas candidat à une élection présidentielle contrairement à Fillon l'ancien premier ministre
Le 17 mai 2023 à 09:25:12 :
Les médias en parlent très peu, comme l'histoire des comptes à l'étrangerIls n'ont pas été si précautionneux pour Fillon
depuis hier déjà ils font en sortent de faire croire que le neveu de Macron à été agressé à cause de LFI
+ ce député n'est pas candidat à une élection présidentielle contrairement à Fillon l'ancien premier ministre
Ils ont fait fort en même temps avec la tentative d'assassinat du Trogneux alors qu'il n'a rien à voir avec Macron f
depuis hier déjà ils font en sortent de faire croire que le neveu de Macron à été agressé à cause de LFI
Les affaires de Bilongo sont bien plus graves qu'une affaire de femme employée comme collaborateur parlementaire et de costumes offerts
Le 17 mai 2023 à 09:28:01 :
Ils ont fait fort en même temps avec la tentative d'assassinat du Trogneux alors qu'il n'a rien à voir avec Macron f
il n'y a que les attardés mentaux qui s'en prennent à l'intégrité physique des gens
La LFI n'a pas plus qu'un autre parti la certitude que tous ses membres sont honnêtes.
Maintenant regardez ce qu'ils ont fait à Quattenens ou à Taha Bouhafs (dont la culpabilité n'a pas du tout été établie).
Donc jpense que ça va se faire en 2 temps.
1 - enquête à décharge sur Bilongo. Est-ce qu'il a vraiment fait ça ? Est-ce que c'est une situation plus compliquée et moins scandaleuse qu'en apparence ? La non affaire des HLM de Corbière et Garrido (qui ont juste mis un peu de temps à déménager quand ils sont passés de profs à députés, ce qui est quand même pas l'affaire sarko non plus) c'était par exemple de la grosse merde. La non-affaire de l'esclave employé de maison, le journaliste du point a dû être viré et c'était une machination du député concurrent.
2 Réhabilitation et défonçage de BFM TV ou au contraire, purge, comme d'autres ont été purgés
Le 17 mai 2023 à 09:30:14 :
Les affaires de Bilongo sont bien plus graves qu'une affaire de femme employée comme collaborateur parlementaire et de costumes offerts
franchement j'en sais rien, je suis pas magistrat
Le 17 mai 2023 à 09:29:17 :
Mais enfin les gauchistes sont des gentils comment aurait-il pu faire ça
Le mec a été prof et coach sportif avant d'être député, je sais pas comment il a pu trouver tant de fric au point de le foutre sur des comptes à l'étranger et d'être propriétaire de 2 apparts à 32 ans
Données du topic
- Auteur
- ZeroHistoire14
- Date de création
- 17 mai 2023 à 06:39:45
- Date de suppression
- 17 mai 2023 à 09:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC