Topic de ZeroHistoire14 :

ALERTE : Le député LFI est dans la SAUCE

Supprimé
On attends la grande enquête de Mediapart
je HAIS la gauche mais il est uniquement visé pour l'instant, wait and see
Parti qui fait son beurre sur la crédulité du peuple français qui est de plus en plus grande ...
C'est pas le seul, Louis Boyard ne passe que rarement dans son appart de fonction, y'a que ses potes qui y squattent et il y va juste pour faire la fête avec eux :ok:

Le 17 mai 2023 à 08:33:17 :

Le 17 mai 2023 à 07:48:04 :
Mon dieu.

Quelle trahison pour les électeurs.

Être un parti qui se veut vertueux et faire ça.

J'espère que les électeurs ouvriront les yeux sur le parti criminel et mafieux qu'es LFI.

Ouais bon après c'est exactement pareil dans tous les partis hein, faites pas comme si chez LREM, LR voir même le RN il n'y avait pas des gens comme lui, c'est pas propre à LFI mais à toute la classe politique quel que soit le camp

Je vote à droite je précise donc j'en n'ai rien à foutre de défendre LFI spécifiquement mais faut un peu d'honnêté intellectuelle

La différence c'est que LFI hurlent qu'ils sont très purs comparé aux autres qui ne sont que des fachos

Mon dieu.

J'espère que les électeurs ouvriront les yeux sur le parti criminel et mafieux qu'es LFI.

Ouais bon après c'est exactement pareil dans tous les partis hein, faites pas comme si chez LREM, LR voir même le RN il n'y avait pas des gens comme lui, c'est pas propre à LFI mais à toute la classe politique quel que soit le camp

Je vote à droite je précise donc j'en n'ai rien à foutre de défendre LFI spécifiquement mais faut un peu d'honnêté intellectuelle

Tu vote qui a droite ?

Le 17 mai 2023 à 08:36:17 PicsouEnSomalie a écrit :
C'est pas le seul, Louis Boyard ne passe que rarement dans son appart de fonction, y'a que ses potes qui y squattent et il y va juste pour faire la fête avec eux :ok:

ça m'intéresse par contre logement de fonction tu es obligé d'y vivre genre 8/9 mois par an dans mes souvenirs sources ?

Le 17 mai 2023 à 08:38:24 DavidLopezDeter a écrit :

Mon dieu.

Tu vote qui a droite ?

lrem et le rn ne sont pas des partis de droite ça devrait pas être très compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 17 mai 2023 à 08:39:34 :

Le 17 mai 2023 à 08:38:24 DavidLopezDeter a écrit :

Mon dieu.

Tu vote qui a droite ?

lrem et le rn ne sont pas des partis de droite ça devrait pas être très compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

On dirait les gauchistes et "le PS et EELV ne sont pas de gauche"

Le 17 mai 2023 à 08:37:40 :

Mon dieu.

La différence c'est que LFI hurlent qu'ils sont très purs comparé aux autres qui ne sont que des fachos

En même temps n'y a aucun parti qui dit "on est des escrocs et des profiteurs, votez pour nous"

Les autres partis disent aussi être au service du pays, même si c'est vrai que chez LREM ils assument ouvertement et sans complexe qu'ils chient à la gueule des prolos, mais tous les partis feignent la droiture

Tout parti et toute cause peut être infiltré par des crevards, des voyous et des voleurs, tout ce que je dit c'est que c'est pas spécifique à LFI

Le 17 mai 2023 à 08:18:47 :
Les escrocs chez LFI qui donnent des leçons :rire:

On dirait le RPR/l'UMP de la grande époque :rire:

Le 17 mai 2023 à 08:39:11 :

Le 17 mai 2023 à 08:36:17 PicsouEnSomalie a écrit :

ça m'intéresse par contre logement de fonction tu es obligé d'y vivre genre 8/9 mois par an dans mes souvenirs sources ?

j'habite Villeneuve-Saint-Georges, j'étais au lycée avec lui :ok:

Le 17 mai 2023 à 08:28:26 :

Le 17 mai 2023 à 08:18:47 :
Les escrocs chez LFI qui donnent des leçons :rire:

C'est sur que les politiques de droite sont des anges.

Aucun politicien n'est un ange
La différence (je ne dis pas que c'est une qualité) c'est que les politiciens droitards assume d'être escrocs quand ils se font choper a l'inverse des gauchiste qui se place en parangon de vertu

Le 17 mai 2023 à 06:39:45 :
Vous savez Carlos Bilongo qui est suspecté de faire de la fraude fiscale, et bien maintenant une enquête est ouverte car il aurait bénéficié d'un logement social alors qu'il possède déjà 2 appartement... :rire:

https://twitter.com/F_Desouche/status/1658689479194943491

Oh bah ça alors ?!
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/6/1664642343-1.png

L’auteur est en train de dire que les gauchistes le sont par haine ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/6/1664642343-1.png

Le 17 mai 2023 à 08:36:17 :

Source le desinformateur ?

les gentils gauchiste bienveillant :)
La moralité sans Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Quand je pense que certains y croient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
On peut dire qu'il ne se soumet pas au lois !
la présomption d'innocence tout ça tout ça

Le 17 mai 2023 à 07:38:37 :
Où sont les bots lfi ?

En pleine cellule de crise sur discord :)

Données du topic

Auteur
ZeroHistoire14
Date de création
17 mai 2023 à 06:39:45
Date de suppression
17 mai 2023 à 09:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC