Topic de ZeroHistoire14 :

ALERTE : Le député LFI est dans la SAUCE

Supprimé
Cette pourriture bordel :malade:

Le 17 mai 2023 à 07:49:27 :

Ceci.

C'est une ordure :malade:

Tu es membre d'un parti d'extrême gauche, pour la répartition des richesses et tout ce qui s'en suis.

Et tu fais ça.

Une honte.

J'ai vu ça aux infos j’étais mort :rire: , el famoso du coté du peuple :rire: ; il va prendre chère le salaud :hap: .
Comme quoi les donneurs de leçon sont souvent les pires

Le 17 mai 2023 à 07:50:30 :

Ceci.

Tu es membre d'un parti d'extrême gauche, pour la répartition des richesses et tout ce qui s'en suis.

Et tu fais ça.

Une honte.

Je vois pas ce qu'il y a de nouveau les gauchistes ont toujours été pour voler et se partager les richesses du peuple

Tiens tiens , enquête pour fraude fiscale en plus :

En mai 2023, il est visé par une enquête pour « blanchiment de fraude fiscale », « abus de biens sociaux » et « manquement de déclaration à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) »25. Il est notamment soupçonné d’avoir dissimulé un peu moins de 200 000 euros aux autorités et fait l’objet d’une procédure ouverte à la mi-avril à la suite d’un signalement de Tracfin26. Le 11 mai 2023, il déclare dans un communiqué de presse n’avoir « jamais ouvert de compte à l'étranger » et que « l’intégralité des sommes versées sur [ses] comptes sociétés a été déclarée en bonne et due forme » et avoir demandé à son expert-comptable de vérifier qu’aucune erreur de déclaration n'ait été commise. Il a ajouté qu'il sera « parfaitement transparent sur l'intégralité de ces éléments »27. Le député aurait reçu des virements sur ses comptes bancaires et encaissé plusieurs dizaines de milliers d’euros en espèces alors qu’il a déclaré ne toucher aucune rémunération de ses sociétés à la HATVP.

Prêts pour les explicatons vaseuses ? Le complot ? L'acharnement ? Le racisme en fond ?

Moi en tout cas j'ai hâte d'entendre tout ça, la main sur le cœur et la larme a l'œil de ses petits copains au delà de tout soupçon.

C'est le Camp du bien vous comprenez

Entre lui, schiappa et d'autres, mais faut faire confiance dans les politiques :)
Les escrocs chez LFI qui donnent des leçons :rire:
Ça alors..
Les bras m'en tombent
Pour rappel JLM le chef de prolos est un multi millionnaire qui c'est gavé au sénat pendant des décénnies. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
RIEN sur médiapart, rien sur France inter, rien sur libé :)

Ceci.

Et tu fais ça.

Une honte.

Pourquoi vous parlez de LFI à chaque fois, quand c'est des droitards qui font des choses vous dites rien

Le 17 mai 2023 à 08:18:47 :
Les escrocs chez LFI qui donnent des leçons :rire:

C'est sur que les politiques de droite sont des anges.

Le 17 mai 2023 à 08:25:49 :

Ceci.

Et tu fais ça.

Une honte.

Pourquoi vous parlez de LFI à chaque fois, quand c'est des droitards qui font des choses vous dites rien

Le fond de commerce de LFI c'est la lutte contre la fraude fiscale, la fin du monde gouverné par les gens obsédés par le fric, c'est un peu normal qu'on leur tombe dessus quand quelqu'un fait l'exact contraire de ce qu'il est censé défendre, outre que c'est répréhensible par la loi et j'espère bien qu'il va manger sévère que ce soit en terme de condamnation pécuniaire ou condamnation tout court, et il devrait être demi de ses fonctions, ça serait la moindre des choses, un fonctionnaire le serait.

Tout le paysage politique français est à vomir. Et après ils s'étonnent de la faible participation à chaque élection.
Les bourgeois d'extrême-gauche privilégiés :malade:

Le 17 mai 2023 à 07:48:04 :
Mon dieu.

Quelle trahison pour les électeurs.

Être un parti qui se veut vertueux et faire ça.

J'espère que les électeurs ouvriront les yeux sur le parti criminel et mafieux qu'es LFI.

Ouais bon après c'est exactement pareil dans tous les partis hein, faites pas comme si chez LREM, LR voir même le RN il n'y avait pas des gens comme lui, c'est pas propre à LFI mais à toute la classe politique quel que soit le camp

Je vote à droite je précise donc j'en n'ai rien à foutre de défendre LFI spécifiquement mais faut un peu d'honnêté intellectuelle

Données du topic

Auteur
ZeroHistoire14
Date de création
17 mai 2023 à 06:39:45
Date de suppression
17 mai 2023 à 09:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC