120 BPM au repos à 21 ans
Le 13 mai 2023 à 11:10:09 :
Impossible, tu dois stresser et trop t'observer, ce qui fait monter le rythme cardiaque, tu auto-alimente ton problemeAchete une montre connectée et regarde ton BPM la nuit pendant que tu dors quand ton mental n'impacte pas t'auras 50
Si c elevé meme la nuit par contre tu vas crever
J'ai acheté une montre mais elle pue la merde, qd elle prend automatiquement, elle me dit 80, qd c manuel elle me dit 120.
Qd je mesure moi même et que je laisse la montre en auto, elle me dit toujours 80 alors que je calcule 120 de mon coté.
(Montre wish)
Le 13 mai 2023 à 11:09:46 :
C'est bon l'op j'ai trouvé tu fais de la tachycardie jonctionnelle du a une réentrée intra nodale ou faisceau accessoir
C'est typiquement une maladie de jeune ça
Je sais pas ce que c'est, je vais regarder, mais je pense typiquement que j'ai une malformation du coeur ou jsp
C'est bon l'op j'ai trouvé voilà ce que tu as me remercie pas je viens de te sauver la vie
Non vax j'ai toujours eu ça
Le 13 mai 2023 à 11:22:51 :
Comment c'est possible d'être à plus de 100 bpm au repos ? Je ne suis pas sportif et je dois être aux alentours de 60 bpm au repos
Ben jsp
Le 13 mai 2023 à 11:28:09 :
Je suis a 55/60 a 24 ans
Ça c'est plutôt normal khey
La fièvre peut provoquer ce genre de tachycardie
Enfin c'était ce qu'il s'était passé chez moi
Pour te rassurer l'op, 120bpm c'est pas urgent urgent pas besoin de go hôpital
Par contre, effectivement, tu devrais prendre rendez-vous avec ton médecin ou, un cardiologue
Données du topic
- Auteur
- ToxicTwitch4
- Date de création
- 13 mai 2023 à 11:06:26
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83