Topic de ToxicTwitch4 :

120 BPM au repos à 21 ans

Je bois occasionnellement, je ne fume pas, je fais du sport, je ne suis pas gros, je ne prends pas de drogues ou médicaments.

Avis ? :)

C'est pas à cause du vaccin ?
Bah c'est énorme go cardiologue khey :hap:

Le 13 mai 2023 à 11:06:59 :
Fake

100% réel :)
ECG normal (si on omet la fréquence)
Tension normale

Do'c là si tu t'allonges et que tu respires lentement pendant 5 minutes t'es à 120 ?
non c'est pas possible khey
T'as famille a t elle des antécédants du trouble du rythme , tu sens ton coeur battre ?

Tu m’as l’air mal barré. :(

Personnellement, je tourne à 50/60 et parfois je descends bien en-dessous. :(

Le 13 mai 2023 à 11:07:06 :
C'est pas à cause du vaccin ?

Je l'ai fait y a 1000 ans le vaccin, même si j'avais eu une myocardite, je l'aurai plus mtn.
+ Ma prise de sang indique aucune inflammation ou quoi

Mais j'y ai pensé oui

T'attends quoi pour consulter ?

Le 13 mai 2023 à 11:08:22 :
T'as famille a t elle des antécédants du trouble du rythme , tu sens ton coeur battre ?

ça meurt d'infarctus du coté paternel, mais à 60 ans quoi
Mon gros daron et son bide à bière à 70bpm

Oui je sens mon coeur battre :)

Triple dosé Standard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
C'est bon l'op j'ai trouvé tu fais de la tachycardie jonctionnelle du a une réentrée intra nodale ou faisceau accessoire

Impossible, tu dois stresser et trop t'observer, ce qui fait monter le rythme cardiaque, tu auto-alimente ton probleme

Achete une montre connectée et regarde ton BPM la nuit pendant que tu dors quand ton mental n'impacte pas t'auras 50

Si c elevé meme la nuit par contre tu vas crever

Le 13 mai 2023 à 11:09:08 :
T'attends quoi pour consulter ?

J'y suis allé une fois en décembre, la meuf m'a fait ECG prise de sang
Un autre jour elle a repris mon pouls avec son appareil qui fonctionne une fois sur 4, j'avais 70, elle a pas cherché plus loin :noel: (réalidad on aurait repris le pouls correctement j'aurais toujours 110/120)

J'y retourne mardi nonobstant

[11:06:26] <toxictwitch4>
Je bois occasionnellement, je ne fume pas, je fais du sport, je ne suis pas gros, je ne prends pas de drogues ou médicaments.

Avis ? :)

J'ai fait du sport quasi toute ma vie (ballon ovale), 120kg, ni je bois ni je fume, BPM au repos 56 :hap:, j'ai quand même fait un bilan cardiaque au cas où, donc si nofake l'op, fais de même :ok:

Données du topic

Auteur
ToxicTwitch4
Date de création
13 mai 2023 à 11:06:26
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 443