120 BPM au repos à 21 ans
Je bois occasionnellement, je ne fume pas, je fais du sport, je ne suis pas gros, je ne prends pas de drogues ou médicaments.
Avis ?
Le 13 mai 2023 à 11:06:59 :
Fake
100% réel
ECG normal (si on omet la fréquence)
Tension normale
Tu m’as l’air mal barré.
Personnellement, je tourne à 50/60 et parfois je descends bien en-dessous.
Le 13 mai 2023 à 11:07:06 :
C'est pas à cause du vaccin ?
Je l'ai fait y a 1000 ans le vaccin, même si j'avais eu une myocardite, je l'aurai plus mtn.
+ Ma prise de sang indique aucune inflammation ou quoi
Mais j'y ai pensé oui
Le 13 mai 2023 à 11:08:22 :
T'as famille a t elle des antécédants du trouble du rythme , tu sens ton coeur battre ?
ça meurt d'infarctus du coté paternel, mais à 60 ans quoi
Mon gros daron et son bide à bière à 70bpm
Oui je sens mon coeur battre
Impossible, tu dois stresser et trop t'observer, ce qui fait monter le rythme cardiaque, tu auto-alimente ton probleme
Achete une montre connectée et regarde ton BPM la nuit pendant que tu dors quand ton mental n'impacte pas t'auras 50
Si c elevé meme la nuit par contre tu vas crever
Le 13 mai 2023 à 11:09:08 :
T'attends quoi pour consulter ?
J'y suis allé une fois en décembre, la meuf m'a fait ECG prise de sang
Un autre jour elle a repris mon pouls avec son appareil qui fonctionne une fois sur 4, j'avais 70, elle a pas cherché plus loin (réalidad on aurait repris le pouls correctement j'aurais toujours 110/120)
J'y retourne mardi nonobstant
[11:06:26] <toxictwitch4>
Je bois occasionnellement, je ne fume pas, je fais du sport, je ne suis pas gros, je ne prends pas de drogues ou médicaments.Avis ?
J'ai fait du sport quasi toute ma vie (ballon ovale), 120kg, ni je bois ni je fume, BPM au repos 56 , j'ai quand même fait un bilan cardiaque au cas où, donc si nofake l'op, fais de même
Données du topic
- Auteur
- ToxicTwitch4
- Date de création
- 13 mai 2023 à 11:06:26
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83