Topic de Grumelage36 :

[PHOTO] PUTAIN mais IMAGINEZ votre VIE si VOUS ETIEZ un PUTAIN de 8/10 :)

Le 21 mai 2023 à 21:18:44 :
C'est ça la redpill que je me suis pris y a que le physique qui compte si tu plait pas physiquement à une personne tu peut faire ce que tu veux ça aboutira à rien même si tu fait tous les efforts que tu veux par contre dans le cas contraire elle vient te parler toute seule essaie de se placer toujours à côté de vous ect... En gros si ça match pas tout de suite faut passer à la suivante le problème c'est que certains ne match avec personne parce qu'ils ont pas un physique qui plait

Ouin ouin

C'est ça la redpill que je me suis pris y a que le physique qui compte si tu plait pas physiquement à une personne tu peut faire ce que tu veux ça aboutira à rien même si tu fait tous les efforts que tu veux par contre dans le cas contraire elle vient te parler toute seule essaie de se placer toujours à côté de vous ect... En gros si ça match pas tout de suite faut passer à la suivante le problème c'est que certains ne match avec personne parce qu'ils ont pas un physique qui plait

Oui Perso je matche avec personne.
J'ai un physique qui bien que sans gros défaut, ne semble plaire à absolument PERSONNE.
Du coup, reste l'argent.

Le 22 mai 2023 à 08:30:00 :

Ouin ouin

Il dit vrai, ça fait 40 ans que j'en fais l'expérience. Je n'ai jamais rencontre UNE seule femme qui aime à quoi je ressemble.

C'est bien vous avez compris l'hypocrisie de la société :)
Mais les meufs diront toujours un mensonge, toujours :)

" je l'aime car il est gentil, attachant hihi" et j'en passe

Je suis beaucoup mieux de 1) et de 2) c'est pas la peine de driiiing ou je sais pas quoi, on m'appel le rocher dans mon village
Les règles de la vie cette pute sont cruelles. Pas le temps de s'apitoyer, faut composer avec.
je suis un 5/10 de 29 ans qui ressemble a un babtou doliprane de 20 ans et j'ai baisé plus de 15 meufs donc stop votre délire

Le 22 mai 2023 à 08:35:37 :
je suis un 5/10 de 29 ans qui ressemble a un babtou doliprane de 20 ans et j'ai baisé plus de 15 meufs donc stop votre délire

Tu vis où ? Je correspond assez à ta description et aucune meuf voulait/veut de moi.

Le 22 mai 2023 à 08:31:33 :

Ouin ouin

Il dit vrai, ça fait 40 ans que j'en fais l'expérience. Je n'ai jamais rencontre UNE seule femme qui aime à quoi je ressemble.

Je suis moche et pourtant des filles sont souvent venus vers moi d'elle même
Souvent l'image que tu dégage joue un rôle

Le 22 mai 2023 à 08:37:58 :

Le 22 mai 2023 à 08:31:33 :

Ouin ouin

Je suis moche et pourtant des filles sont souvent venus vers moi d'elle même
Souvent l'image que tu dégage joue un rôle

Je dois dégager une super mauvaise image :hap:
Mais en vrai ce que tu dégages c'est encore bcp une question d'apparence et de critères.
T'es pt moche avec un côté chaleureux ou viril je sais pas.

Le 22 mai 2023 à 08:36:32 :

Tu vis où ? Je correspond assez à ta description et aucune meuf voulait/veut de moi.

Toulouse

Le 21 mai 2023 à 20:54:57 :
On voit que tu sais pas de quoi tu parles.

Être seulement beau n’est pas un cheatcode.

C'est un cheat code d'être beau. C'est juste que ça fait pas tout.

Le physique attire, la personnalité fait qu'elle est intéressée ou pas.

A savoir qu'au tout début que je tenter de la drague ou du flirt sur tinder et autres, j'étais ultra cringe et timide aux date, maintenant j'ai plus d'assurance, plus de conversation, et bien plus drôle qu'avant, ça joue énormément aussi

Le 22 mai 2023 à 08:43:12 :

Etre juste beau ça ne fait qu'aider, si t'es bizarre ou cringe quand tu parle on te next direct

Bien sur si t'es très beau + connu + argent ça c'est du cheat

Le 22 mai 2023 à 08:41:48 :

Toulouse

Perso côte d'Azur et mon type de physique c'est juste l'enfer.

en effet

Mais bon ça ne sert à rien de vous lamenter, travaillez sur vous et faites votre vie les kheys

Et puis il n'y a pas que le physique dans la vie, vous être completement matrixé par l'idéal masculin et féminin, j'ai déjà date et sortie avec des meufs très belle et ça ne marchait pas du tout avec certaine, pas les même gout, pas les même centre d'intérêt, c'était que de la baise et franchement c'est bien sympa de se vider mais c'est rien par rapport a avoir une vrai relation complice sans forcement être en couple avec une fille qui t'apprecie vraiment et que toi aussi tu apprécie

Le 22 mai 2023 à 08:49:35 :
Et puis il n'y a pas que le physique dans la vie, vous être completement matrixé par l'idéal masculin et féminin, j'ai déjà date et sortie avec des meufs très belle et ça ne marchait pas du tout avec certaine, pas les même gout, pas les même centre d'intérêt, c'était que de la baise et franchement c'est bien sympa de se vider mais c'est rien par rapport a avoir une vrai relation complice sans forcement être en couple avec une fille qui t'apprecie vraiment et que toi aussi tu apprécie

La n'est pas la question.
Ne pas plaire physiquement c'est une tare colossale.

Le 22 mai 2023 à 08:45:43 :

Le 22 mai 2023 à 08:43:12 :

Etre juste beau ça ne fait qu'aider, si t'es bizarre ou cringe quand tu parle on te next direct

Bien sur si t'es très beau + connu + argent ça c'est du cheat

C'est ce que j'ai dis. Un cheatcode te fait pas gagner une partie.

Bon je vais devoir vous faire avaler une petite redpill.
Même si vous étiez 8/10, vous iriez vers les meufs ? Parce qu'une meuf peut te trouver archi bg c'est rare qu'elle fasse le premier pas. (à moins d'être vraiment 9/10).
Jeudi soir je suis sorti en boite avec 2 potes. l'un 6/10 comme moi et l'autre un solide 8.5/10 je fume de la tête comment les meufs le dévore du regard mais lui il bouge pas mais pas par je m'en foutisme, mais bien par timidité envers les femmes seulement/peur du rejet.
Ce soir là y'avait un groupe de 3 missiles qui cherchaient à danser près de nous, mais en comprenant bien la situation on s'est rendu compte que c'était pas mon pote qu'elles voulaient mais bien nous les 6/10 bien décontracté en train de faire absolument n'importe quoi au milieu de la piste. (un minimum de bonne danse quand même).
Faut bien vous mettre dans le crâne qu'une meuf ce qu'elle cherche c'est passé un bon moment avant tout. Si t'es un 8/10 0 délire maitre foromeur issou, il y a peu de chance que t'arrives à conclure (pas impossible hein un 8/10 reste un 8/10). Si t'as les deux après enjoy le baisodrome.

Données du topic

Auteur
Grumelage36
Date de création
21 mai 2023 à 20:49:58
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 343