[PHOTO] PUTAIN mais IMAGINEZ votre VIE si VOUS ETIEZ un PUTAIN de 8/10 :)
Bordel mais imaginez si vous aviez le physique de zack efron jeune ou meme d'un autre (dicaprio ou ce que vous voulez selon vos preferences)
Vous n'auriez rien eu a faire, vous auriez paru cool dans n'importe quel situation, toute les femmes a vos pieds, carriere direct avec le charisme
ca doit etre DINGUE d'arriver a une soiree comme etant le nouveau quand on est un 9/10
tout les regards sur soi, les filles qui mouillent secretement, etre l'alpha dans la piece
mais c'est comme ça, au moins quand on est une horreur comme moi personne n'a d'attente envers nous
On voit que tu sais pas de quoi tu parles.
Être seulement beau n’est pas un cheatcode.
Taille de Zac Efron : 1,73m
Bordel
Le 21 mai 2023 à 20:51:43 :
VOUS ARRIVEZ DEVANT DES INCONNUS AVEC CETTE TETE:VOUS ETES L"ALPHA DIRECTEMENT, TOUT LES AUTRES HOMMES DEVIENNENT INSTANTANEMENT DES SOUS HOMMES A COTE DE VOUS
https://www.youtube.com/shorts/3kxyUV4Dkjc
Je s-suis m-maintenant l'alpha. M-mouillez pour moi b-b-bande de p-pu***.
Le 21 mai 2023 à 20:57:41 :
C'est pas pour rien si ce n'est réservé qu'à une poignée d'individus
La plupart des gens sont lambda au pire
Les gens vraiment moches comme moi c'est rare, et rien qu'avec un physique où je me sens invisible j'aurais eu une vie bien plus tranquille
Le 21 mai 2023 à 20:59:53 :
Le 21 mai 2023 à 20:51:43 :
VOUS ARRIVEZ DEVANT DES INCONNUS AVEC CETTE TETE:VOUS ETES L"ALPHA DIRECTEMENT, TOUT LES AUTRES HOMMES DEVIENNENT INSTANTANEMENT DES SOUS HOMMES A COTE DE VOUS
https://www.youtube.com/shorts/3kxyUV4Dkjc
Je s-suis m-maintenant l'alpha. M-mouillez pour moi b-b-bande de p-pu***.
Le 21 mai 2023 à 20:56:22 :
Zac Efron sans célébrité = lambda
mauvaise foi, et tout les vdd qui disent qu'il est moche, c'est de la mauvaise foi aussi, il est plus beau que la plupart des mecs
Données du topic
- Auteur
- Grumelage36
- Date de création
- 21 mai 2023 à 20:49:58
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 119