[PHOTO] PUTAIN mais IMAGINEZ votre VIE si VOUS ETIEZ un PUTAIN de 8/10 :)
Le 21 mai 2023 à 21:07:44 :
vous êtes tarés quand mêmeMême un 9/10 en arrivant à une soirée, y'a pas du tout toutes les filles qui vont le regarder comme des hyènes en chaleur, on est en France pays de la pudeur et des masques hein
Bien évidemment que si tout comme une pure 9/10 tous les mecs vont bander dessus
Le 21 mai 2023 à 21:10:01 :
Tu veux provoquer une soirée déprime chez les kheys ou quoi c est quoi le but du topic . Explique toi immédiatement
le forum aime se faire du mal c'est un grand classique
Le 21 mai 2023 à 21:09:29 :
Le 21 mai 2023 à 21:08:08 :
Le 21 mai 2023 à 20:54:58 :
Taille de Zac Efron : 1,73mBordel
Mais arretez avec votre arguments de la taille.
Si tu es un 8/10, même si tu fais 1m70 t'inquiète pas qu'on va te remarquer.
Oui mais le premier lambda d 1m85 le rendra inexistant
Tu ne dois pas beaucoup sortir.
La taille ça différencie deux hommes beaux. Mais entre un lambda de 1m85 et un chad de 1m70 je t'assure que notre choix est vite fait.
Ce forum vit dans un monde parallèle, ça vous arrange bien de vous dire que c'est uniquement votre petite taille qui fait que vous n'êtes pas casés.
La vie c'est pas Tinder.
Le 21 mai 2023 à 20:51:43 :
VOUS ARRIVEZ DEVANT DES INCONNUS AVEC CETTE TETE:VOUS ETES L"ALPHA DIRECTEMENT, TOUT LES AUTRES HOMMES DEVIENNENT INSTANTANEMENT DES SOUS HOMMES A COTE DE VOUS
J'ai connu un gars comme ça en BTS et bordel TOUT LE MONDE lui mangeaient dans la main c'était un truc de dingue (camarades comme prof)
En plus il était loin d'être idiot donc double cheat-code
En vrai je suis plutôt beau perso, mais vraiment autiste au niveau du comportement…
Je me suis depucelé recemment, mais même en étant beau c’est dur car les meufs font le premier le deuxième, mais rarement le troisième pas
Après pour me faire des potes ça ouvre des potes, mais je reste mal à l’aise avec les gens..
Donc vaut mieux être à l’aise, charismatique et moyen physiquement
Le 21 mai 2023 à 21:10:00 :
vous êtes tarés quand mêmeMême un 9/10 en arrivant à une soirée, y'a pas du tout toutes les filles qui vont le regarder comme des hyènes en chaleur, on est en France pays de la pudeur et des masques hein
Bien évidemment que si tout comme une pure 9/10 tous les mecs vont bander dessus
Je pense que ce genre de réponses c'est le meilleur moyen de reconnaître les pucix qui ne sortent jamais
Les mecs vont regarder la 9/10 car ils sont à 99% des chiens qui savent pas se tenir ou être discret
Les filles sont beaucoup plus discrètes, si tu vois une fille en France dévisager un mec parce qu'elle le trouve beau, ça sera soit une crasseuse soit une nympho
Le 21 mai 2023 à 21:11:20 :
Le 21 mai 2023 à 20:51:43 :
VOUS ARRIVEZ DEVANT DES INCONNUS AVEC CETTE TETE:VOUS ETES L"ALPHA DIRECTEMENT, TOUT LES AUTRES HOMMES DEVIENNENT INSTANTANEMENT DES SOUS HOMMES A COTE DE VOUS
J'ai connu un gars comme ça en BTS et bordel TOUT LE MONDE lui mangeaient dans la main c'était un truc de dingue (camarades comme prof)
En plus il était loin d'être idiot donc double cheat-code
Le 21 mai 2023 à 21:11:57 :
Le 21 mai 2023 à 21:10:00 :
Je pense que ce genre de réponses c'est le meilleur moyen de reconnaître les pucix qui ne sortent jamais
Les mecs vont regarder la 9/10 car ils sont à 99% des chiens qui savent pas se tenir ou être discret
Les filles sont beaucoup plus discrètes, si tu vois une fille en France dévisager un mec parce qu'elle le trouve beau, ça sera soit une crasseuse soit une nympho
Non mais certes elles vont être plus discrète que des mecs en chien mais ça n'empêche pas qu'il pourra les pécho juste si il en a envie
Voir c'est même elles qui vont l'aborder
Le 21 mai 2023 à 21:11:55 :
En vrai je suis plutôt beau perso, mais vraiment autiste au niveau du comportement…Je me suis depucelé recemment, mais même en étant beau c’est dur car les meufs font le premier le deuxième, mais rarement le troisième pas
Après pour me faire des potes ça ouvre des potes, mais je reste mal à l’aise avec les gens..
Donc vaut mieux être à l’aise, charismatique et moyen physiquement
RIEN QU'AVOIR UNE POSSIBILITE AVEC UNE FEMME C'EST ENORME
et oui il vaut imeux etre a l'aise etc... toi tu es une des exceptions je pense, etre beau ne fait pas tout mais ca aide grandement, en gros toi si tu etais moche tu aurais fini en fou du village dream car meme en ayant le cheatcode beau tu as echoue
Données du topic
- Auteur
- Grumelage36
- Date de création
- 21 mai 2023 à 20:49:58
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 119