Le délire Zelda, on m'explique ?
nintendo a décidé de tout miser sur les gosses qui représentent maintenant leur plus grosse clientèle parce qu'ils sont peur regardants sur la qualité des jeux qu'on leur vend à prix de plus en plus élevé
suffit de voir le nombre de pyjamas qui affirment que breath of the wild est une révolution ahi
T'as une critique constructive vas y mais le dédain par défaut est tout autant ridicules que les supposés nintendo fan & cie
On en parlait au travail. J'ai explosé en écoutant mon collègue.
Il comprenait pas comment on pouvait se satisfaire d'aussi peu de fps pour un jeu.
Il a décrit les fanboys de Zelda comme des mecs qui n'ont aucun standard de qualité, pas d'exigences qui acceptent tout et n'importe quoi et surtout achètent n'importe quoi et se satisfont d'un rien
J'étais mort de rire
Le 17 mai 2023 à 17:47:06 :
nintendo a décidé de tout miser sur les gosses qui représentent maintenant leur plus grosse clientèle parce qu'ils sont peur regardants sur la qualité des jeux qu'on leur vend à prix de plus en plus élevésuffit de voir le nombre de pyjamas qui affirment que breath of the wild est une révolution ahi
les pro gamers disaient pareil à l'époque de OOT
Les nitendofag n'ont aucun esprit critique au sujet de nitendo
+vdd qui est trauma au point de screen en boucle et qui ose comparer RDR2 ( que je n'ai pas aimé) avec Zelda
Le 17 mai 2023 à 17:47:57 :
On en parlait au travail. J'ai explosé en écoutant mon collègue.Il comprenait pas comment on pouvait se satisfaire d'aussi peu de fps pour un jeu.
Il a décrit les fanboys de Zelda comme des mecs qui n'ont aucun standard de qualité, pas d'exigences qui acceptent tout et n'importe quoi et surtout achètent n'importe quoi et se satisfont d'un rien
J'étais mort de rire
Tu ne lui as pas demandé son pseudo ?
je pense qu'a l'époque les zelda etaient dans l'ère du temps, ils n'avaient pas a rougir de la concurence au contraire. Dans mes souvenirs du moins (ocarina of times, wind waker etait pas mal aussi surtout graphiquement).
Mais j'avoue, honnêtement que BOTW, pour l'avoir eu, il était en retard de bien 10 ans dans le gameplay face a la concurrence. Franchement une purge. La map immense, vide, aucune vie ne s'en émane, les mobs nul a chier, aucune difficultés (sauf les lions-centaures qui eux avaient un vrai style de gameplay).
Franchement, quand tu sais qu'un skyrim est sorti 5 ans avant (je crois si ce n'est plus) ca fais vraiment pitié. être estampillé "zelda" ne justifie pas tout, mais va savoir pourquoi les gens ont aimé en majorité....
Perso je l'ai trouvé vraiment nul, il serait sorti en 2010 je dis pas, mais là c'était très très paresseux (surtout le gameplay hein, rien n'est développé).... Dans le même style sorti bien avant tu avais aussi the witcher, bordel quand tu met les deux cote a cote tu rigole
Le 17 mai 2023 à 17:48:27 :
nintendo a décidé de tout miser sur les gosses qui représentent maintenant leur plus grosse clientèle parce qu'ils sont peur regardants sur la qualité des jeux qu'on leur vend à prix de plus en plus élevésuffit de voir le nombre de pyjamas qui affirment que breath of the wild est une révolution ahi
OOT n'a jamais été développé pour les enfants (j'en ai pour preuve, la difficulté de certains temples) et est 1000 fois mieux que breath of the wild
97 Open Critic
96 Meta Critic
Jeu de l'année
Zelda
Rien de plus normal.
Le 17 mai 2023 à 17:50:11 :
Le 17 mai 2023 à 17:47:57 :
On en parlait au travail. J'ai explosé en écoutant mon collègue.Il comprenait pas comment on pouvait se satisfaire d'aussi peu de fps pour un jeu.
J'étais mort de rire
Tu ne lui as pas demandé son pseudo ?
Non lui c'est un chad qui traine pas sur les forums. Il a pas les codes du tout de jvc dans sa façon de parler.
C'est juste un gamer, mais au delà de ça c'est plus un yes life avec copine etc qui sort souvent
C'est juste que il comprenait pas comment c'était possible de pas être révolté là dessus.
Le 17 mai 2023 à 17:50:32 Rifson115 a écrit :
OOT n'a jamais été développé pour les enfants (j'en ai pour preuve, la difficulté de certains temples) et est 1000 fois mieux que breath of the wild
BOTW, pour l'avoir eu, il était en retard de bien 10 ans dans le gameplay face a la concurrence.
Oui c'est pour ça d'ailleurs que n'importe quel jeu en monde ouvert sorti après s'en inspire allégrement.
Le 17 mai 2023 à 17:50:32 :
.#cétaitmieuxavant
je l'ai fini à 12 ans mais bon np le pro gamer
Le jeu a l'air très bon mais de là à dire que c'est la révolution etc...
Sinon oui les Nintendofags sont assez lourds mais les pires c'est la commu Pokémon, plus delusional que cette commu c'est pas possible et pourtant je suis un gros joueur de la franchise
Données du topic
- Auteur
- LukakuMadjer
- Date de création
- 17 mai 2023 à 17:39:37
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115