On AUGMENTE ON LOYER, l'unique MÉDECIN de la ville BOUDE et s'en va !!
Le 10 mai 2023 à 20:12:39 :
Mais la mentalité française veut qu'on crache sur le médecin parce qu'il a un bon train de vie alors qu'en face tu as des guignols qui touchent des tunes en faisant des bullshit job.
Bonhomme, les français soutiennent les médecins compétents et humain. La nouvelle génération de médecins est totalement méprisé et à juste titre. Exactement comme l'éducation au siècle dernier
Écoute méprise les tant que tu veux mais le jour ou tu chopes un sale truc tu vas aller ou ?
Bah oui bonhomme car c'est un fait, moi je pète pas plus haut que mon cul et je sais que si demain j'ai des problème de santé bah je vais voir un médecin.
Et qu'est ce qu'il y a de plus important que la santé globalement ? Même pour tes gosses, ta famille etc le médecin est essentiel.
Donc après tu peux les mépriser autant que tu veux, mais dans le monde réel, en dehors de jvc tu vas aller la queue entre les jambes voir un mec qui a fait des putain de longue étude et pas un charlatan.
Sinon sélection naturelle et basta.
Toujours dans la caricature. Mais il a raison en vrai, le mec est un élément essentiel de la commune donc pourquoi lui faire raquer+?
En soit l'histoire en question je suis d'accord que le mec abuse mais ce que j'aime pas c'est tout ces gens qui voudraient que les médecins vivent comme des moines, limite faire du bénévolat.
Non mais au bout d'un moment faut arrêter de toujours vouloir plus hein.
Que tu sois essentiel c'est une chose, mais quand tu reçois beaucoup beaucoup d'aide tu arrêtes de toujours en demander plus.
Vivre à la campagne pour minimum 5000€ facile, même avec un loyer de 600€ c'est large.
Non mais c'est débile, comme l'a expliqué un autre khey le maire gagne aussi un gros salaire mais sauf que lui est INTERCHANGEABLES, ça n'a rien à voir.
Mais la mentalité française veut qu'on crache sur le médecin parce qu'il a un bon train de vie alors qu'en face tu as des guignols qui touchent des tunes en faisant des bullshit job.
À un moments donné faut arrêter de croire que chaque individu à la même utilité dans la société, et c'est normal d'avoir des avantages quand tu es indispensable à la société.
Je dis pas qu'on doit sucer la teub des médecins mais juste ne pas les faire chier pour rien, laissez le avoir un gros salaires le mec est réellement utile.
Si vous vouliez vraiment faire économiser de l'argent public ya des profiteurs LARGEMENT + parasite que ce médecin.
Le salaire d'un maire est propre au village hein, vu que là c'est un village de 1100 habitants en moyenne, le maire doit être à 2070€ brut environ.
Donc c'est très loin du médecin généraliste.
On vit dans un monde de diva, 5000€ net pour un Médecin généraliste en campagne, avec les primes et tout ça, et avec un loyer de 600€ c'est hyper avantageux, au bout d'un moment faut arrêter.
Le gars est juste une saloperie, il veut toujours plus, il voulait peut-être aussi avoir le loyer gratuit ?
Il est utile, je le comprend, là n'est pas le problème mais faut arrêter, il est très loin d'être à plaindre.
Dans un village voisin près de chez moi, le médecin généraliste était aussi le maire, il payait son loyer, il cumulé les deux postes, acheter beaucoup pour le village de sa poche et tout ça, et il ne se cachait pas de très bien vivre en étant médecin d'un village de 650 habitants.
Le 10 mai 2023 à 20:17:26 :
Ton pain tu peux le faire toi même. Un diagnostic et un traitement médical, un peu moins
Bientôt avec l'IA, bien sûr que si
l'IA existe déjà dans le domaine de la santé, avec les machines qui arrivent à trouver l'endroit exact d'un cancer ou d'une fracture qu'un médecin ne peut pas trouver
Le 10 mai 2023 à 20:14:51 PallasMinerva a écrit :
Vivement l'instauration du système de santé américain dans le reste du monde. Le Canada et l'Angleterre sont déjà en train d'y penser.Tu veux pas faire ta propre entreprise pour devenir milliardaire ? Tu veux pas faire 100h/semaine comme toute personne qui se respecte car monsieur est trop précieux ? Bah, pas de médecin. C'est pas un droit là santé, c'est un privilège.
Si tu trolls pas je te souhaite un cancer incurable que tu pourras pas soigner même avec tes 100h/semaine
Le 10 mai 2023 à 20:18:45 jahtaryy-2 a écrit :
Je savais pas que Sarko était de gauche
Pour rappel c'est lui qui a commencé à détruire l'hopital avec la tarification à l'acte
Si tu en es encore à différencier le programme de Sarko de celui d'Hollande ou de Macron, c'est que tu es loin d'avoir compris qu'ils ont tous la même politique
Le 10 mai 2023 à 20:18:16 :
pourquoi rendre les études de médecine si peu accessible, longue et pénible si on manque de médecin à ce point ?
Elles sont pas si peu accessibles, y'a juste pas de place dans les facs et pas assez d’hôpitaux. Plus 50 ans que les gens votent pour ça.
Le 10 mai 2023 à 20:16:17 :
C'est pas un droit là santé, c'est un privilège.
Putain de merde et ces puants parle ailleurs de "décadence", cocasse
GNEU GNEU GNEU GNEU, bordel de génération pourri gâté. RIEN ne t'empêche de devenir un LinkedIn billionaire à part ton mindset de failure. Achète ma formation continue pour 79€/mois et je te sors de ta phase de coco, moi bonhomme.
Le 10 mai 2023 à 20:18:16 :
pourquoi rendre les études de médecine si peu accessible, longue et pénible si on manque de médecin à ce point ?
mafia
comme pour l'immobilier
ça crée eux meme une pénurie pour augmenter les prix
Le 10 mai 2023 à 20:16:49 :
Le 10 mai 2023 à 20:14:18 :
Le 10 mai 2023 à 20:11:41 :
Le 10 mai 2023 à 20:05:17 :
Le 10 mai 2023 à 20:01:21 :
> Le 10 mai 2023 à 19:58:38 :
>> Le 10 mai 2023 à 19:58:02 :
> >Quand t'as un seul médecin dans ton village pourri tu le chouchoute tu augmente pas son loyer
>
> Totalement, moi dans mon village, on lui livre des vierges chaque mois.
Toujours dans la caricature. Mais il a raison en vrai, le mec est un élément essentiel de la commune donc pourquoi lui faire raquer+?
En soit l'histoire en question je suis d'accord que le mec abuse mais ce que j'aime pas c'est tout ces gens qui voudraient que les médecins vivent comme des moines, limite faire du bénévolat.
Non mais au bout d'un moment faut arrêter de toujours vouloir plus hein.
Que tu sois essentiel c'est une chose, mais quand tu reçois beaucoup beaucoup d'aide tu arrêtes de toujours en demander plus.
Vivre à la campagne pour minimum 5000€ facile, même avec un loyer de 600€ c'est large.
Pour certains ça serait logique et moral qu'un mec puisse vendre une bouteille d'eau 50 balle au milieu du désert car il y a que ça
"Voilà, les gens se plaignent alors qu'il vend de l'eau, ils sont jaloux de son salaire, voilà, les sales habitant sont jamais content et crachent sur ceux qui peuvent leur donner quelque chose, n'importe quoi, quelle décadence"
On devrait orcer des contrôle éthique stricte sur chaque médecins, elle est loin l'époque du médecin qui avait un contrat social implicité avec l'ordre et la population > celle de ne pas être une gros enculé
Faut voir la gueule des gens aussi, la plupart sont horribles et pensent que tout leur est dû. Ne pas être un gros enculé à une époque où tout le monde est un gros enculé, ça fait suer.
Oui oui " tout le monde est un gros enculé", ca ne dérangerait pas messieurs dames de changer leur situation avec des gens en misère ? Ou simplement à certains qui n'ont jamais vécu en dehors d'un environnement bourgeois de comprendre la réalité de la majorité que beaucoup tiennent constamment par les couilles ?
Cocasse que les grandes mesures de petites racls impactant les plus pauvres sont fait par ceux détenant du pouvoir, mais bon ils ont le droit car " le peuple il est pas gentil quand je les menace et leuyr fait la misère "
Le 10 mai 2023 à 20:19:38 :
Pour rappel c'est lui qui a commencé à détruire l'hopital avec la tarification à l'acteSi tu en es encore à différencier le programme de Sarko de celui d'Hollande ou de Macron, c'est que tu es loin d'avoir compris qu'ils ont tous la même politique
Le 10 mai 2023 à 20:19:55 :
Le 10 mai 2023 à 20:16:17 :
C'est pas un droit là santé, c'est un privilège.
Putain de merde et ces puants parle ailleurs de "décadence", cocasse
GNEU GNEU GNEU GNEU, bordel de génération pourri gâté. RIEN ne t'empêche de devenir un LinkedIn billionaire à part ton mindset the failure. Achète me formation continue pour 79€/mois et je te sors de ta phase de coco, moi bonhomme.
Sans rigoler, je pourrais
Le 10 mai 2023 à 20:20:25 jahtaryy-2 a écrit :
Le 10 mai 2023 à 20:19:38 :
Pour rappel c'est lui qui a commencé à détruire l'hopital avec la tarification à l'acteSi tu en es encore à différencier le programme de Sarko de celui d'Hollande ou de Macron, c'est que tu es loin d'avoir compris qu'ils ont tous la même politique
Ils n'ont rien de droite non plus... Sinon j'aurai pas 40% de mon salaire volé par l'Etat pour financer un système de santé aussi minable et improductif
Le 10 mai 2023 à 19:29:42 :
Le 10 mai 2023 à 19:29:03 :
Le 10 mai 2023 à 19:26:30 :
Le 10 mai 2023 à 19:25:46 KindOfBleu a écrit :
Le 10 mai 2023 à 19:25:13 :Il a raison c'est un pays de communistes. Marre de payer la santé des autres, marre de donner de l'argent aux déchets incapable de trouver un travail. Vivement l'expat au Etats-Unis
ça va dans les 2 sens , on devrait pas leur faire de cadeaux + ils devraient payer leurs études
Les médecins payent déjà leurs études, bien tenté
C'est plus compliqué que ça
Non c'est pas compliqué, les économies que l'état fait sur le dos des étudiants/internes sont supérieures au coût des études
normal les medecins on est en manque
ça devait le saouler et il a pris ça pour un du en pensant qu'il est intouchable
Le loyer qui passe de 800€ à 1100€, c'est insupportable, j'espère qu'ils trouveront un compromis
Données du topic
- Auteur
- JeanClaudeOOO
- Date de création
- 10 mai 2023 à 19:00:37
- Nb. messages archivés
- 843
- Nb. messages JVC
- 820