On AUGMENTE ON LOYER, l'unique MÉDECIN de la ville BOUDE et s'en va !!
Le 10 mai 2023 à 20:30:42 :
Le 10 mai 2023 à 20:29:02 :
Il fait ce qu'il veut le mec , en plus la baraque a frite a 600e par mois c'est du jamais vuAbsolument, d'autant plus que l'unique médecin de la petite province de merde, tu vas le chouchouter, pas le pourrir ou lui cracher dessus.
Donc payer 150€ en plus pour un loyer à 450€, sachant qu'il revient à 900€ à la mairie, c'est se faire cracher dessus et pourrir.
Le 10 mai 2023 à 20:26:26 :
Le 10 mai 2023 à 20:25:13 :
Le 10 mai 2023 à 20:20:18 :
Le 10 mai 2023 à 20:16:49 :
Oui oui " tout le monde est un gros enculé", ca ne dérangerait pas messieurs dames de changer leur situation avec des gens en misère ? Ou simplement à certains qui n'ont jamais vécu en dehors d'un environnement bourgeois de comprendre la réalité de la majorité que beaucoup tiennent constamment par les couilles ?
Cocasse que les grandes mesures de petites racls impactant les plus pauvres sont fait par ceux détenant du pouvoir, mais bon ils ont le droit car " le peuple il est pas gentil quand je les menace et leuyr fait la misère "
J'ai du mal à cerner là où tu veux en venir.
Je dis simplement que quand tout le monde te chie dessus et te manque de respect, faut pas s'étonner que celui en face de toi ait plus la force de te respecter.Si tout le monde te chie dessus et te manque de respect, un moment faut se poser des question
Oui tu te poses des questions,
tu te dis c'est soit moi, soit les autres.
La je pense que le gars pensait que c'était pas lui, et il s'est barré.
Le 10 mai 2023 à 20:31:36 :
Le 10 mai 2023 à 20:30:41 :
Le 10 mai 2023 à 20:28:35 :
Le 10 mai 2023 à 20:27:34 :
Le 10 mai 2023 à 20:24:30 :
> Le 10 mai 2023 à 20:22:14 :
>> Le 10 mai 2023 à 20:00:41 :
> >> Le 10 mai 2023 à 19:59:09 :
> > >La délicieuse rage de certains ici
> > >
> > > Hé oui forcément quand tu fais un métier très utile et très demandeur et ESSENTIEL bah forcément que tu as le pouvoir d'imposer des trucs.
> > >
> > > Les mecs qui se comparent à un médecin alors qu'ils sont prof d'espagnol dans un collège non mais sérieux redescendez, vous êtes en dehors de la réalité.
> > >
> > > Et je suis pas du tout médecin et jamais fait d'étude de médicine, mais c'est juste de la logique, en plus j'ai remarqué c'est toujours les mêmes qui ragent, toujours des fonctionnaires.
> > >
> > > Si c'était si simple et si c'était vraiment une planque pourquoi vous êtes pas devenu médecin ? Arrêtez vos conneries.
> >
> > Faut arrêter de te croire divin quand tu as déjà beaucoup d'aide de partout.
> >
> > Si tu es une raclure, tu ne fais pas dans le médical, un point c'est tout.
>
> Personne parle de divin l'ahuri on parle juste de conditions de travail, les généralistes y'en à pas assez grâce aux abrutis d'il y a 40 ans qui ont réduit le nombre de médecin avec le numérus clausus, vous croyez que les mecs vont rattraper les conneries des politiques faites il y a 40 ans? C'était déjà dénoncé à l'époque et voila les résultats, maintenant y'en a plus assez et on vient les faire chier parcqu'il veulent pas bosser 90h par semaine, tout en les accusant de se faire "trop d'argent" alors qu'ils sont à 25€ la consultation, aucun med G gagne 10K par mois y'a qu'ici qu'on entend des conneries pareilles
> T'as cru que les mecs vont faire 10 ans d'études et avoir la responsabilité de la santé des gens et faire ça gratuitement avec le sourire? Un médecin c'est un mec comme les autres, il a une famille, des potes, une vie en fait, mais vous pensez qu'ils tombent du ciel avec des ailes et qu'ils vont soigner toute leur vie en oubliant la leur?
> Putain mais vous êtes d'une hypocrisie c'est hallucinant, un charpentier maçon si il aime son boulot il devrait construire des maisons gratuitement aussi non?
Toujours le même argument, absolument personne n'a dit que les médecins devaient bosser gratuitement
Merci de ta réponse vide et inutile, on attend tes arguments
Pour le coup c'est pas moi l'idiot qui dit "gne gne ils vont pas bosser gratuitement non plus"
Tellement.
Ce gros céléstin qui va acheter 50cl d'eau dans le désert pour 100€, mais c'est normal car le gars à le monopole et ne va pas bosser gratuitement attends.
" j'ai fait 10 ans d'étude, de ce fait, j'ai le droit de faire n'importe quoi à mon travail et exiger ce que je veux"
Ces petites racls de la nouvelle génération, qui réinvite un nouveau système de retraite, celle obtenue après 10 années d'études
Le 10 mai 2023 à 20:29:14 :
C'est vrai que la nouvelle génération de médecin est méprisante au possible, la dernière fois c'étais expédié en 10 minutes jai pas eu le droit à un sourire, je reste avec ma veste etc..
Le métier n'est plus ce qu'il était plus personne n'a de vocation ?
tu paies un tarif de merde (enfin la sécu paie un tarif de merde)
tu as des soins de merde
tu t'attends à quoi d'autre en fait ?
Le 10 mai 2023 à 20:24:30 :
> Le 10 mai 2023 à 20:22:14 :
>> Le 10 mai 2023 à 20:00:41 :
> >> Le 10 mai 2023 à 19:59:09 :
> > >La délicieuse rage de certains ici
> > >
> > > Hé oui forcément quand tu fais un métier très utile et très demandeur et ESSENTIEL bah forcément que tu as le pouvoir d'imposer des trucs.
> > >
> > > Les mecs qui se comparent à un médecin alors qu'ils sont prof d'espagnol dans un collège non mais sérieux redescendez, vous êtes en dehors de la réalité.
> > >
> > > Et je suis pas du tout médecin et jamais fait d'étude de médicine, mais c'est juste de la logique, en plus j'ai remarqué c'est toujours les mêmes qui ragent, toujours des fonctionnaires.
> > >
> > > Si c'était si simple et si c'était vraiment une planque pourquoi vous êtes pas devenu médecin ? Arrêtez vos conneries.
> >
> > Faut arrêter de te croire divin quand tu as déjà beaucoup d'aide de partout.
> >
> > Si tu es une raclure, tu ne fais pas dans le médical, un point c'est tout.
>
> Personne parle de divin l'ahuri on parle juste de conditions de travail, les généralistes y'en à pas assez grâce aux abrutis d'il y a 40 ans qui ont réduit le nombre de médecin avec le numérus clausus, vous croyez que les mecs vont rattraper les conneries des politiques faites il y a 40 ans? C'était déjà dénoncé à l'époque et voila les résultats, maintenant y'en a plus assez et on vient les faire chier parcqu'il veulent pas bosser 90h par semaine, tout en les accusant de se faire "trop d'argent" alors qu'ils sont à 25€ la consultation, aucun med G gagne 10K par mois y'a qu'ici qu'on entend des conneries pareilles
> T'as cru que les mecs vont faire 10 ans d'études et avoir la responsabilité de la santé des gens et faire ça gratuitement avec le sourire? Un médecin c'est un mec comme les autres, il a une famille, des potes, une vie en fait, mais vous pensez qu'ils tombent du ciel avec des ailes et qu'ils vont soigner toute leur vie en oubliant la leur?
> Putain mais vous êtes d'une hypocrisie c'est hallucinant, un charpentier maçon si il aime son boulot il devrait construire des maisons gratuitement aussi non?
Toujours le même argument, absolument personne n'a dit que les médecins devaient bosser gratuitement
Pour le coup c'est pas moi l'idiot qui dit "gne gne ils vont pas bosser gratuitement non plus"
Tellement.
Ce gros céléstin qui va acheter 50cl d'eau dans le désert pour 100€, mais c'est normal car le gars à le monopole et ne va pas bosser gratuitement attends.
Les études de médecine sont payées après, et ils se dégagent un bon salaire des la sixième année. Finalement c'est comme un master.
Le 10 mai 2023 à 20:32:32 :
Il fait ce qu'il veut le mec , en plus la baraque a frite a 600e par mois c'est du jamais vuAbsolument, d'autant plus que l'unique médecin de la petite province de merde, tu vas le chouchouter, pas le pourrir ou lui cracher dessus.
Donc payer 150€ en pour un loyer à 450€, sachant qu'il revient à 900€ à la mairie, c'est se faire cracher dessus et pourrir.
Refuser les APL au médecin qui gagne juste 9k/mois c'est un scandale
Vous avez du mal à faire la différence entre "chouchouter" et "se faire tenir par les couilles"
Le 10 mai 2023 à 20:33:08 :
C'est vrai que la nouvelle génération de médecin est méprisante au possible, la dernière fois c'étais expédié en 10 minutes jai pas eu le droit à un sourire, je reste avec ma veste etc..
Le métier n'est plus ce qu'il était plus personne n'a de vocation ?tu paies un tarif de merde (enfin la sécu paie un tarif de merde)
tu as des soins de merdetu t'attends à quoi d'autre en fait ?
25e pour une consultation de 15 minutes en moyenne, c'est plutôt bien payé.
Le 10 mai 2023 à 19:27:18 :
Le 10 mai 2023 à 19:24:15 :
Le 10 mai 2023 à 19:18:46 :
après je comprends son ressenti, c'est la commune qui a décidé d'augmenter son loyer, pas un privé, y'a beaucoup de villes qui se battent pour avoir des médecins alors autant se barrer ailleurs où il sera mieux gâterOn leurs donne déjà tout rien que pour aider à l'installation
https://www.ameli.fr/medecin/exercice-liberal/vie-cabinet/aides-financieres/pratique-zones-sous-doteesUne aide forfaitaire de 50 000 € est octroyée pour une activité de 4 jours par semaine.
Vous en connaissez d'autres des professions en auto entrepreneurs où l'état vous file 50k ?
Ptin le mec qui dit qu'il ne peut construire son cabinet médecin, il se fout tellement du monde.
Pour les auto entrepreneuses oui.
Le 10 mai 2023 à 20:33:09 :
> Le 10 mai 2023 à 20:24:30 :
>> Le 10 mai 2023 à 20:22:14 :
> >> Le 10 mai 2023 à 20:00:41 :
> > >> Le 10 mai 2023 à 19:59:09 :
> > > >La délicieuse rage de certains ici
> > > >
> > > > Hé oui forcément quand tu fais un métier très utile et très demandeur et ESSENTIEL bah forcément que tu as le pouvoir d'imposer des trucs.
> > > >
> > > > Les mecs qui se comparent à un médecin alors qu'ils sont prof d'espagnol dans un collège non mais sérieux redescendez, vous êtes en dehors de la réalité.
> > > >
> > > > Et je suis pas du tout médecin et jamais fait d'étude de médicine, mais c'est juste de la logique, en plus j'ai remarqué c'est toujours les mêmes qui ragent, toujours des fonctionnaires.
> > > >
> > > > Si c'était si simple et si c'était vraiment une planque pourquoi vous êtes pas devenu médecin ? Arrêtez vos conneries.
> > >
> > > Faut arrêter de te croire divin quand tu as déjà beaucoup d'aide de partout.
> > >
> > > Si tu es une raclure, tu ne fais pas dans le médical, un point c'est tout.
> >
> > Personne parle de divin l'ahuri on parle juste de conditions de travail, les généralistes y'en à pas assez grâce aux abrutis d'il y a 40 ans qui ont réduit le nombre de médecin avec le numérus clausus, vous croyez que les mecs vont rattraper les conneries des politiques faites il y a 40 ans? C'était déjà dénoncé à l'époque et voila les résultats, maintenant y'en a plus assez et on vient les faire chier parcqu'il veulent pas bosser 90h par semaine, tout en les accusant de se faire "trop d'argent" alors qu'ils sont à 25€ la consultation, aucun med G gagne 10K par mois y'a qu'ici qu'on entend des conneries pareilles
> > T'as cru que les mecs vont faire 10 ans d'études et avoir la responsabilité de la santé des gens et faire ça gratuitement avec le sourire? Un médecin c'est un mec comme les autres, il a une famille, des potes, une vie en fait, mais vous pensez qu'ils tombent du ciel avec des ailes et qu'ils vont soigner toute leur vie en oubliant la leur?
> > Putain mais vous êtes d'une hypocrisie c'est hallucinant, un charpentier maçon si il aime son boulot il devrait construire des maisons gratuitement aussi non?
>
> Toujours le même argument, absolument personne n'a dit que les médecins devaient bosser gratuitement
Tellement.
Les études de médecine sont payées après, et ils se dégagent un bon salaire des la sixième année. Finalement c'est comme un master.
Et si tu parles de l'internat c'est largement moins que le smic horaire
Le 10 mai 2023 à 20:24:58 :
Vivement une IA libre d'accès qui pourra te faire un diagnostic bien précis suivant tes symptômes / antécédents médicaux et qui analysera les radios et prise de sang, hop plus de Diva qui se prend pour Dieu le PèreEt avec une IA ultra performante, y aura plus les erreurs de diagnostic habituelles
Cabine dans les hopitaux.
Tu rentre, tu ferme, tu te desabille et hop: verif du poids + photo complete + scan + analyse sang, urine, sperme, salive et sueur. Tu sors 30 min plus tard t a ton diagno basé sur tes symptomes et ton dossier.
Tu fais payer la consultation complete 100 balles (pas trop cher pour un full test), la cabine fonctionne H24, tu teste 48 patients par jours, l hopital gagne 50K par mois et par cabine. Investissement remboursé en 6 mois.
T a plus qu a en foutre 1 par petit village, 10 en ville, 50 a paris. Tu rend 2 visite obligatoire par an, tu fait le diagno complet de la pop pour 200 balles par tete.
Le 10 mai 2023 à 20:33:18 :
Le 10 mai 2023 à 20:32:32 :
Donc payer 150€ en pour un loyer à 450€, sachant qu'il revient à 900€ à la mairie, c'est se faire cracher dessus et pourrir.
Refuser les APL au médecin qui gagne juste 9k/mois c'est un scandale
Le 10 mai 2023 à 19:01:06 :
À savoir qu'un médecin gagne en moyenne 10k euros par mois.
Quelle indignité, quel égoïsme.
Source le cuck ? parce que mon pote ne touche que 3k5 net par mois bizarre
Le métier n'est plus ce qu'il était plus personne n'a de vocation ?tu paies un tarif de merde (enfin la sécu paie un tarif de merde)
UN TARIF DE MERDE BORDEL DE PUTAIN DE MERDE
Les types font parti du Top 5 mondial en terme de niveau de vie et avantages ( sans parler du manque de responsabilités qu'on ne trouve pas ailleurs ) mais np " paie un tarif de merde"
Pire encore, regardez bien ces gogolitos même pas foutu de nous dire un seul instant où trouvera t-on l'argent si on cède à leur petite chouinerie de faire x 2 avec leur salaire
Le 10 mai 2023 à 19:02:58 :
Il comptait déjà surement partir, le loyer c'est une excuse
Le 10 mai 2023 à 20:34:45 :
Le 10 mai 2023 à 19:01:06 :
À savoir qu'un médecin gagne en moyenne 10k euros par mois.
Quelle indignité, quel égoïsme.Source le cuck ? parce que mon pote ne touche que 3k5 net par mois bizarre
Il bosse en Somalie ton fameux pote ?
Le 10 mai 2023 à 20:33:52 :
25e pour une consultation de 15 minutes en moyenne, c'est plutôt bien payé.
non, c'est de la merde
même pas le CA horaire d'un artisan correct
regarde donc les tarifs des pays frontaliers
mais continuez à croire que vous allez avoir autre chose que de la merde pour 100 balles de l'heure
Le 10 mai 2023 à 20:35:08 :
UN TARIF DE MERDE BORDEL DE PUTAIN DE MERDE
Les types font parti du Top 5 mondial en terme de niveau de vie et avantages ( sans parler du manque de responsabilités qu'on ne trouve pas ailleurs ) mais np " paie un tarif de merde"
Pire encore, regardez bien ces gogolitos même pas foutu de nous dire un seul instant où trouvera t-on l'argent si on cède à leur petite chouinerie de faire x 2 avec leur salaire
C'est vrai que la santé des gens c'est pas une responsabilité importante
Données du topic
- Auteur
- JeanClaudeOOO
- Date de création
- 10 mai 2023 à 19:00:37
- Nb. messages archivés
- 843
- Nb. messages JVC
- 820