On AUGMENTE ON LOYER, l'unique MÉDECIN de la ville BOUDE et s'en va !!
J'ai jamais vu un radin pareil.
Il gagne 10k par mois et chiale pour un loyer plus bas que celui d'un rsaiste
Il a demandé combien la boulangerie il paye le loyer de son local ? J'suis sur c'est plus cher
La délicieuse rage de certains ici
Hé oui forcément quand tu fais un métier très utile et très demandeur et ESSENTIEL bah forcément que tu as le pouvoir d'imposer des trucs.
Les mecs qui se comparent à un médecin alors qu'ils sont prof d'espagnol dans un collège non mais sérieux redescendez, vous êtes en dehors de la réalité.
Et je suis pas du tout médecin et jamais fait d'étude de médicine, mais c'est juste de la logique, en plus j'ai remarqué c'est toujours les mêmes qui ragent, toujours des fonctionnaires.
Si c'était si simple et si c'était vraiment une planque pourquoi vous êtes pas devenu médecin ? Arrêtez vos conneries.
Le 10 mai 2023 à 19:56:00 :
Le 10 mai 2023 à 19:50:31 :
Ils ont tout les pouvoirs, chez moi il font du chantage à la mairie pour avoir une secrétaire gratos payée par la mairie...D'ailleurs le mien se barre après 5 ans, j'ai appris qu'ils touchaient une prime de 50000 euros pour avoir remplacé mon ancien médecin qui partait à la retraite, du coup il se barre pour refaire la même pas loin et reprendre une nouvelle prime.
Ce ne sont plus des médecins, ce sont des chefs d'entreprise ou des mercenaires au choix
Et ils ont raison mon petit pote, vous comprenez pas que personne veut aller vers vous pour s'enterrer dans vos trous perdus sans un avantage ?
Qu'est-ce-qu'un médecin avec un potentiel de carrière et d'argent va aller signer sa mort à Bousix-sur-sauges pour des clopinettes et en plus vous voulez les débaucher sans leur offrir aucun avantage ?
On croirait rêver
Le 10 mai 2023 à 19:58:38 :
Le 10 mai 2023 à 19:58:02 :
Quand t'as un seul médecin dans ton village pourri tu le chouchoute tu augmente pas son loyerTotalement, moi dans mon village, on lui livre des vierges chaque mois.
Quand je dis chouchouter j'entends laisser son loyer tranquille pas lui faire une augmentation de 30%
alors l'histoire si elle est vraie comme quoi il s'était engagé à construire son propre cabinet et de rester quelques mois dans un temporaire le temps de faire les démarches, il abuse un peu
mais par contre, les gars d'ici qui ont toujours comme argument "gngn 7500 euro un médessin cé un skandal"
ils font des années et des années d'études, ils font des concours ultra durs, ils ont une responsabilité énorme de vie sur leur patient, ils sont aussi psy car ils voient toute la misère du pays + les confessions
toujours à critiquer sur l'argent c'est grave
Le 10 mai 2023 à 19:59:09 :
La délicieuse rage de certains iciHé oui forcément quand tu fais un métier très utile et très demandeur et ESSENTIEL bah forcément que tu as le pouvoir d'imposer des trucs.
Les mecs qui se comparent à un médecin alors qu'ils sont prof d'espagnol dans un collège non mais sérieux redescendez, vous êtes en dehors de la réalité.
Et je suis pas du tout médecin et jamais fait d'étude de médicine, mais c'est juste de la logique, en plus j'ai remarqué c'est toujours les mêmes qui ragent, toujours des fonctionnaires.
Si c'était si simple et si c'était vraiment une planque pourquoi vous êtes pas devenu médecin ? Arrêtez vos conneries.
Faut arrêter de te croire divin quand tu as déjà beaucoup d'aide de partout.
Si tu es une raclure, tu ne fais pas dans le médical, un point c'est tout.
Le 10 mai 2023 à 19:56:12 :
Puis bon, vu la spé que je vise si je déboule dans ta campagne vous serez tous déçus
on veut pas de toi dans ma campagne
tu va etre purifié par l'IA d'ici 10 ans
Peut être que ça arrivera, après tout je ne suis pas devin. Et peut être que toi tu ne veux pas de moi également. Mais je doute que dans ta commune ils crachent sur une arrivée de médecin, en dépit de ton beau crachat méprisant à base de "aucun intérêt d'être en ville le soy-boy citadin"
je vis dans une campagne huppé remplie de maison secondaire de golem du showbiz ect , j'ai donc des médecins dans le coin sans soucis
je répète donc : aucun intérêt d'être en ville
Aucun intérêt pour toi oui
Personnellement j'aime bien ma ville: mes proches sont à 15 minutes max, j'ai des transports en commun pour me déplacer partout sans être obligé d'avoir de voitures et de payer l'essence et l'assurance, j'ai les administrations juste à côté, si je veux voyager j'ai l'aéroport pas loin, j'ai des musées, des parcs, des restau de tout types
C'est une question de goût et d'habitude surtout: perso je comprends que tu aimes ta campagne, mais tu pourrais faire un effort et comprendre également pourquoi les gens comme moi aiment leur cadre de vie également et ne veulent pas aller ailleurs
Quand t'as un seul médecin dans ton village pourri tu le chouchoute tu augmente pas son loyerTotalement, moi dans mon village, on lui livre des vierges chaque mois.
Toujours dans la caricature. Mais il a raison en vrai, le mec est un élément essentiel de la commune donc pourquoi lui faire raquer+?
En soit l'histoire en question je suis d'accord que le mec abuse mais ce que j'aime pas c'est tout ces gens qui voudraient que les médecins vivent comme des moines, limite faire du bénévolat.
Le 10 mai 2023 à 20:00:22 :
alors l'histoire si elle est vraie comme quoi il s'était engagé à construire son propre cabinet et de rester quelques mois dans un temporaire le temps de faire les démarches, il abuse un peumais par contre, les gars d'ici qui ont toujours comme argument "gngn 7500 euro un médessin cé un skandal"
ils font des années et des années d'études, ils font des concours ultra durs, ils ont une responsabilité énorme de vie sur leur patient, ils sont aussi psy car ils voient toute la misère du pays + les confessions
Le 10 mai 2023 à 20:00:22 :
alors l'histoire si elle est vraie comme quoi il s'était engagé à construire son propre cabinet et de rester quelques mois dans un temporaire le temps de faire les démarches, il abuse un peumais par contre, les gars d'ici qui ont toujours comme argument "gngn 7500 euro un médessin cé un skandal"
Medecin generaliste, responsabilité sur la vie des patients
À part prescrire un doliprane, faire un arret de travail à la hpi du coin et faire des ordonnances pour aller voir d'autres services medicaux
Le 10 mai 2023 à 19:56:00 :
Le 10 mai 2023 à 19:50:31 :
Ils ont tout les pouvoirs, chez moi il font du chantage à la mairie pour avoir une secrétaire gratos payée par la mairie...D'ailleurs le mien se barre après 5 ans, j'ai appris qu'ils touchaient une prime de 50000 euros pour avoir remplacé mon ancien médecin qui partait à la retraite, du coup il se barre pour refaire la même pas loin et reprendre une nouvelle prime.
Ce ne sont plus des médecins, ce sont des chefs d'entreprise ou des mercenaires au choix
Tu m'impose autant que tu veux sur des enveloppes de 50k cadeau hein
Par contre le boulanger qui baisse les rideaux, ça ne fera pas une ligne dans les journaux
Le 10 mai 2023 à 20:00:05 :
Quand je dis chouchouter j'entends laisser son loyer tranquille pas lui faire une augmentation de 30%
Le mec paye l'équivalent de mon loyer sans les charges, c'est vrai que c'est pas du tout avantageux.
Le 10 mai 2023 à 20:00:41 :
Le 10 mai 2023 à 19:59:09 :
La délicieuse rage de certains iciHé oui forcément quand tu fais un métier très utile et très demandeur et ESSENTIEL bah forcément que tu as le pouvoir d'imposer des trucs.
Faut arrêter de te croire divin quand tu as déjà beaucoup d'aide de partout.
Si tu es une raclure, tu ne fais pas dans le médical, un point c'est tout.
Le 10 mai 2023 à 20:01:21 :
Toujours dans la caricature. Mais il a raison en vrai, le mec est un élément essentiel de la commune donc pourquoi lui faire raquer+?
En soit l'histoire en question je suis d'accord que le mec abuse mais ce que j'aime pas c'est tout ces gens qui voudraient que les médecins vivent comme des moines, limite faire du bénévolat.
Le mec est position de force et le sait très bien.
La maire doit s'en mordre les doigts. Perdre l'atout numéro un d'un village pour 100 balles alors que le budget de la maire doit être de plusieurs dizaines de milliers d'euros
Données du topic
- Auteur
- JeanClaudeOOO
- Date de création
- 10 mai 2023 à 19:00:37
- Nb. messages archivés
- 843
- Nb. messages JVC
- 820