On AUGMENTE ON LOYER, l'unique MÉDECIN de la ville BOUDE et s'en va !!
J'ai jamais vu un radin pareil.
Il gagne 10k par mois et chiale pour un loyer plus bas que celui d'un rsaiste
Il a demandé combien la boulangerie il paye le loyer de son local ? J'suis sur c'est plus cher
La délicieuse rage de certains ici
Hé oui forcément quand tu fais un métier très utile et très demandeur et ESSENTIEL bah forcément que tu as le pouvoir d'imposer des trucs.
Les mecs qui se comparent à un médecin alors qu'ils sont prof d'espagnol dans un collège non mais sérieux redescendez, vous êtes en dehors de la réalité.
Et je suis pas du tout médecin et jamais fait d'étude de médicine, mais c'est juste de la logique, en plus j'ai remarqué c'est toujours les mêmes qui ragent, toujours des fonctionnaires.
Si c'était si simple et si c'était vraiment une planque pourquoi vous êtes pas devenu médecin ? Arrêtez vos conneries.
Le 10 mai 2023 à 19:56:00 :
Le 10 mai 2023 à 19:50:31 :
Ils ont tout les pouvoirs, chez moi il font du chantage à la mairie pour avoir une secrétaire gratos payée par la mairie...D'ailleurs le mien se barre après 5 ans, j'ai appris qu'ils touchaient une prime de 50000 euros pour avoir remplacé mon ancien médecin qui partait à la retraite, du coup il se barre pour refaire la même pas loin et reprendre une nouvelle prime.
Ce ne sont plus des médecins, ce sont des chefs d'entreprise ou des mercenaires au choix
Et ils ont raison mon petit pote, vous comprenez pas que personne veut aller vers vous pour s'enterrer dans vos trous perdus sans un avantage ?
Qu'est-ce-qu'un médecin avec un potentiel de carrière et d'argent va aller signer sa mort à Bousix-sur-sauges pour des clopinettes et en plus vous voulez les débaucher sans leur offrir aucun avantage ?
On croirait rêver
Le 10 mai 2023 à 19:58:38 :
Le 10 mai 2023 à 19:58:02 :