On AUGMENTE ON LOYER, l'unique MÉDECIN de la ville BOUDE et s'en va !!
Le 10 mai 2023 à 19:32:48 :
Le 10 mai 2023 à 19:27:15 :
Le 10 mai 2023 à 19:25:13 :
Il a raison c'est un pays de communistes. Marre de payer la santé des autres, marre de donner de l'argent aux déchets incapable de trouver un travail. Vivement l'expat au Etats-UnisVivement le système américain en France surtout. Le secteur 3 va à terme remplacer le secteur 1, ça va aller doucement mais on va y arriver.
la santé va devenir payante ? c'est quoi le secteur 3 ?
On va partir sur le meme système que les ricains ?
Le secteur 3 c'est un médecin qui sort de la convention et qui est à tarifs libres. Un vrai libéral en somme, comme un boulanger, un avocat ...
Les charges augmentent ? Il augmente le prix de sa consultation. Son cabinet est dans le 16ème ? Donc sa consult est plus élevée.
Après il pourra toujours négocier sa consult avec les assurances comme aux USA, mais il sera bien plus libre qu'un secteur 1.
C'est le meilleur système quoiqu'on en dise. Le patient sait dans quoi il cotise, en l'occurrence sa mutuelle, et le médecin bosse sans problèmes. La SECU c'est vraiment trop flou, les français se font dégommer en taxes et cotisations pour au final avoir des hôpitaux surchargés, des lits médicaux en moins, bref faut vite changer ça.
Le 10 mai 2023 à 19:35:57 :
Le 10 mai 2023 à 19:32:33 :
Le 10 mai 2023 à 19:03:27 :
Le 10 mai 2023 à 19:02:40 :
Il pleure pour 600 balles de loyer alors qu'il doit gagner dans les 10k, chaud.La majorité des généralistes est loin de gagner 10k
Mais oui, c'est un ratAlléluia, première fois que je te vois descendre un confrère sur un point financier.
Ceci dit, dans une commune voisine à la mienne, un terrain adjacent à la maison médicale et à la pharmacie a été vendu par la marie pour 1 euro symbolique à un kiné, qui a ensuite fait construire. Donc oui, donner le terrain est possible et n'est pas déconnant.
Toutefois pour le cas d'espèce, il s'est trouvé que la bâtisse de la pharmacie empiétait de 5cm sur le terrain du kiné. Il a donc collé un procès et réclamé 100k euros. Ca c'est un rat, un vrai.Je t'ai déjà dit plusieurs fois que je suis loin de sucer tous les médecins. Quand je vois un truc que je pense débile, je le dis. Quand je vois un topic où les kheys disent des débilités, je le dis aussi. Pas ma faute si le second cas arrive plus souvent que le premier
Non, la pharmacie était construite depuis quelques années quand le kiné a acquis le terrain pour 1 euro.
+ Le fameux médecin généraliste a 10k par mois putain ce niveau de mensonge
Le 10 mai 2023 à 19:39:36 :
Le 10 mai 2023 à 19:32:45 :
Le 10 mai 2023 à 19:30:59 :
Le 10 mai 2023 à 19:25:00 :
Le 10 mai 2023 à 19:22:01 :
> Le 10 mai 2023 à 19:19:36 :
>Les pro médecins qui le défendent, expliquez moi pourquoi un gars qui gagne un salaire de bourgeois devrait avoir un loyer en partie payé par la mairie ? L’indécence…
Mais tu crois vraiment qu'un généraliste touche une fortune ? Un mec avec son propre cabinet s'il fait du 40h/semaine il aura genre 4k nets hein.
Sachant que 4000€ net c'est le minimum pour un généraliste débutant, tu es fort en calcul.
Pour gagner pas loin, 4K net c’est largement suffisant pour payer un loyer, surtout en campagne
Les médecins profitent juste d’une situation ultra favorable, et l’exploitent à fond, au détriment des autres
Faudra pas venir pleurer quand on aura remplacé ces petites princesses par des IA 1000x moins coûteuse
Parce qu’on vous sortira les mêmes arguments économiques d’offre et de demandeyrr si tu te languis qu'un Robot Meta remplace un humain et indépendant t'es un bon bétail
Humain et indépendant
Il est où l’humain là dedans quand le seul paramètre qui rentre en compte c’est l’argent
Elle est où l’indépendance, quand tu te fais payer par des lab pour promouvoir des traitements
Sans parler de l’ordre des médecins qui sanctionne toute divergence
Assumez au moins d’être égoïste et autocentrés au lieu de vous considérer comme des altruistes simplement parce que votre secteur d’activité c’est la santé
les mecs sont pas foutu de respecter le serment d'Hippocrate et ça vient jouer les victimes
Le 10 mai 2023 à 19:38:32 :
Le 10 mai 2023 à 19:36:29 :
Le 10 mai 2023 à 19:34:36 :
Le 10 mai 2023 à 19:32:27 :
Merité.
Le mec bouffe sa jeunesse en études, accepte d'aller bosser dans un désert merdique sans rien autour, il est déjà super sympa d'être resté aussi longtempsC'est largement plus avantageux de bosser dans un désert merdique quand tu es médecin généraliste hein.
Car tu seras privilégié au maximum par la mairie, aucune concurrence à coté, et donc beaucoup plus d'argent.
Beaucoup plus d'argent
En ville il a facilement 10x plus de clients hein
interet de vivre en ville? vraiment les generation qui arrivent sont de pur golem
entre une ville de campagne oklm et 6k/mois et vivre a paris/lyon/marseille avec 10k je choisis la campagne
Le souci c'est que t'es pas médecin, donc ton avis à toi on s'en branle un peu
Perso je suis né en ville, j'ai grandi en ville, j'ai étudié en ville et toute ma famille et ici: je n'ai absolument pas envie d'aller ailleurs
Le 10 mai 2023 à 19:02:58 :
Il comptait déjà surement partir, le loyer c'est une excuse
Ceci. Sûrement un jeune médecin qui est venu pour coffrer un max pendant quelques années avant d'aller ouvrir un vrai cabinet dans une grande ville.
Le 10 mai 2023 à 19:40:46 :
Le 10 mai 2023 à 19:35:57 :
Le 10 mai 2023 à 19:32:33 :
Il pleure pour 600 balles de loyer alors qu'il doit gagner dans les 10k, chaud.La majorité des généralistes est loin de gagner 10k
Mais oui, c'est un ratAlléluia, première fois que je te vois descendre un confrère sur un point financier.
Ceci dit, dans une commune voisine à la mienne, un terrain adjacent à la maison médicale et à la pharmacie a été vendu par la marie pour 1 euro symbolique à un kiné, qui a ensuite fait construire. Donc oui, donner le terrain est possible et n'est pas déconnant.
Toutefois pour le cas d'espèce, il s'est trouvé que la bâtisse de la pharmacie empiétait de 5cm sur le terrain du kiné. Il a donc collé un procès et réclamé 100k euros. Ca c'est un rat, un vrai.Je t'ai déjà dit plusieurs fois que je suis loin de sucer tous les médecins. Quand je vois un truc que je pense débile, je le dis. Quand je vois un topic où les kheys disent des débilités, je le dis aussi. Pas ma faute si le second cas arrive plus souvent que le premier
Non, la pharmacie était construite depuis quelques années quand le kiné a acquis le terrain pour 1 euro.
Je voulais dire le kiné, désolé
Le 10 mai 2023 à 19:41:18 :
Le 10 mai 2023 à 19:32:27 :
Merité.
Le mec bouffe sa jeunesse en études, accepte d'aller bosser dans un désert merdique sans rien autour, il est déjà super sympa d'être resté aussi longtempsC'est largement plus avantageux de bosser dans un désert merdique quand tu es médecin généraliste hein.
Car tu seras privilégié au maximum par la mairie, aucune concurrence à coté, et donc beaucoup plus d'argent.
Beaucoup plus d'argent
interet de vivre en ville? vraiment les generation qui arrivent sont de pur golem
entre une ville de campagne oklm et 6k/mois et vivre a paris/lyon/marseille avec 10k je choisis la campagne
Perso je suis né en ville, j'ai grandi en ville, j'ai étudié en ville et toute ma famille et ici: je n'ai absolument pas envie d'aller ailleurs
ton avis on s'en branle aussi jean desco
t'es un golem citadin sojaique quoi
Le 10 mai 2023 à 19:15:19 :
Le 10 mai 2023 à 19:11:34 :
Le 10 mai 2023 à 19:10:03 :
Les abrutis du forum qui ont la haine des médecins j'ai jamais compris.Je ne dis pas que c'est un héros ou que la société lui doit tout, mais le mec se casse le cul à faire 8 ans d'études éreintantes, bosse dans un préfabriqué, c'est normal qu'il en ait marre.
600 balles pour ça c'est certes pas cher mais c'est pas un endroit pour exercer une telle profession. Après si c'est lui qui fait volontairement trainer pour payer moins, c'est limite.
D'après l'article on a plutôt l'impression que ça l'arrangeait de bosser dans un préfabriqué pour payer pas cher
Je sais pas justement, les 2 parties vont avoir une version différentes. Mais quand tu vois l'administratif et la bureaucratie en France, de base je vais plutôt pencher pour la personne en face. Que ce soit mon expérience ou celle des gens que je connais, l'état et ses sous-divisions n'est pas ton ami et va passer son temps à essayer de t'enculer.
C'en est presque une passion
T'a juste envie de coffrer pour te barrer vite de la , je comprend le pauvre médecin, il devrait avoir un prime *2 pour s'installer dans les shitholle
Aya avec ce genre d'articles les golems applaudiront quand on forcera bientôt les médecins à bosser dans les désert médicaux
Tellement facile de manipuler la masse
Le 10 mai 2023 à 19:42:31 :
> Le 10 mai 2023 à 19:32:27 :
>Merité.
> Le mec bouffe sa jeunesse en études, accepte d'aller bosser dans un désert merdique sans rien autour, il est déjà super sympa d'être resté aussi longtemps
C'est largement plus avantageux de bosser dans un désert merdique quand tu es médecin généraliste hein.
Beaucoup plus d'argent
Perso je suis né en ville, j'ai grandi en ville, j'ai étudié en ville et toute ma famille et ici: je n'ai absolument pas envie d'aller ailleurston avis on s'en branle aussi jean desco
t'es un golem citadin sojaique quoi
Je suis un jean-ville oui, mais je suis étudiant en médecine donc concerné navré: je ne compte pas bouger de ma ville et quitter mes proches
[19:08:47] <Maghawear>
Le 10 mai 2023 à 19:04:40 :
Mais oui, c'est un rat7k net pour 35h ca reste pas mal aussi
C'est 7k net pour 54h en moyenne, pas 35h. Aux 7k net tu enlèves 1,5k d'impôts, donc tu retombes à 5k5, toujours pour 54h en moyenne car c'est le temps de travail en moyenne des MG en France.
Les MG aux 35h, ils touchent 4k net pas plus.
C'est bien 7k net mensuels mais pour les 54h tu abuses, c'est plus vers 45h de ce que j'ai vu.
Le 10 mai 2023 à 19:01:06 :
À savoir qu'un médecin gagne en moyenne 10k euros par mois.
Quelle indignité, quel égoïsme.
Dans ce cas, calcule ce qu'il donne en IR pour une part. Je pense qu'il contribue largement par ses services et ses impôts à la communauté.
Ce qui n'est pas spécialement le cas pour la maire de cette commune qui doit probablement dilapider le fric du contribuable !
Le 10 mai 2023 à 19:43:42 :
Le 10 mai 2023 à 19:42:31 :
> Le 10 mai 2023 à 19:34:36 :
>> Le 10 mai 2023 à 19:32:27 :
> >Merité.
> > Le mec bouffe sa jeunesse en études, accepte d'aller bosser dans un désert merdique sans rien autour, il est déjà super sympa d'être resté aussi longtemps
>
> C'est largement plus avantageux de bosser dans un désert merdique quand tu es médecin généraliste hein.
>
> Car tu seras privilégié au maximum par la mairie, aucune concurrence à coté, et donc beaucoup plus d'argent.
Beaucoup plus d'argent
Perso je suis né en ville, j'ai grandi en ville, j'ai étudié en ville et toute ma famille et ici: je n'ai absolument pas envie d'aller ailleurston avis on s'en branle aussi jean desco
t'es un golem citadin sojaique quoiJe suis un jean-ville oui, mais je suis étudiant en médecine donc concerné navré
étudiant donc pas médecin donc tu viendras poster sur le topic quand tu auras fini tes études
allez hop hop hop
Le 10 mai 2023 à 19:15:12 :
Le 10 mai 2023 à 19:13:46 :
Le 10 mai 2023 à 19:13:14 :
Le 10 mai 2023 à 19:10:03 :
Les abrutis du forum qui ont la haine des médecins j'ai jamais compris.Je ne dis pas que c'est un héros ou que la société lui doit tout, mais le mec se casse le cul à faire 8 ans d'études éreintantes, bosse dans un préfabriqué, c'est normal qu'il en ait marre.
600 balles pour ça c'est certes pas cher mais c'est pas un endroit pour exercer une telle profession. Après si c'est lui qui fait volontairement trainer pour payer moins, c'est limite.
Qui a financé les 8 ans d'études ?
Lui-même.
Non c'est l'état donc nous le contribuable qui payons l'essentiel des frais.
NON, c'est debunk des MILLIERS DE FOIS. l'etat est RENTABLE pour la filiere medecine grace aux internat,...
Données du topic
- Auteur
- JeanClaudeOOO
- Date de création
- 10 mai 2023 à 19:00:37
- Nb. messages archivés
- 843
- Nb. messages JVC
- 820