[ANECDOTES] Vos anecdotes avec les meufs les plus MALAISANTES
Le fait qu'une 9 / 10 soit à fond sur toi et rien tenter et entendre ça soeur dire " il fait pitié tu peut avoir mieux "
Être bloquée salement par une meuf
Être vued parfois durant des jours
Le 21 mai 2023 à 20:55:18 :
Mon premier date : je venais d'entrer dans le sup.
J'avais envoyé un message à une meuf dans mon cercle d'ami, elle avait accepté qu'on se rencontre après les cours en terrasse.
Magnifique la meuf, une longue tresse, très beau visage
Grande, svelte, un peu halée comme si c'était une méditerranéenne, aussi Celestine que moi elle était jamais allé à un date.
Je change le prénom quand même.Ahi si je savais les 30 minutes de malaise qui allaient suivre.
- "Tu t'es faite toute belle."
Et à partir de là mon cerveau m'a lâché, tous mes neurones qui me disent démerde toi.
- "J'aime pas quand il y a des blancs dans la conversations. "
- "J'ai perdu ma grand-mère cet été."
- "Moi mon grand père a Alzheimer, c'est lourd ces situations."
S'ensuit un laïus de 20 minute déprimant sur les vieux de sa famille
Moi je me dis, au secours, faut faire quelque chose.
Mais au moins ça peut pas être pire hein ?
Bon on rajoute un petit blanc pour mieux retranscrire l'ambiance aussi glacée que le sommet du Mont-Blanc qui régnait en ce moment fatidique.
Et là je vous jure, je me suis fait brained à nouveau.
- "C'est quoi ta nourriture préférée."
Et j'ai enchaîné avec les marques que j'aime bien acheter à la supérette, on a parlé de soupe lyophilisée putain.
On a fini par parler de chevaux parce qu'elle était à fond dedans mais le mal était fait.
Vers la fin du date je la raccompagne à son appart, et là je tente mon move préféré.
-"Oserais-je te prendre la main ?"
Après ça : Ignored par message, ignored pour tout le reste de l'année, elle se foutait même de ma gueule quand j'osais essayer de la revoir IRL.
Le 24 mai 2023 à 17:14:28 :
Alors c'était en 2008. Je tchat avec une meuf sur le net. Pharmacienne 28 ans. Très en chaleur. On se met d'accord pour un rdv et un plan cul. Mais avant elle voulait entendre ma voix au tel. On s'appel elle me trouve sensuelle. Elle fond et donc... On se rencarde....J'arrive sur le parking. Elle descend de la voiture avec un air dégoûtée. Je m'approche pour lui taper la bise mais la meuf esquive et d'un air gênée me dit "euuuh je t'imaginais pas comme ça... Ça te dérange si on se pose et on parle ?"
Donc là je me dis c'est mort. Je lui plais pas. J'ai mis une croix sur le truc. Elle vient dans ma voiture. Elle fume sa clope et on discute de tout et de rien. Mais une bonne conversation intéressante. La nuit tombe. Et elle s'apprête à partir. La elle me demande pour me taper la bise et elle me sort " pourquoi tu as rien tenté ? C'est dommage"
Puis elle est repartie en voiture elle avait 40 minutes de route et elle m'a plus jamais recontacter
Mais ça n'a aucun sens
J'étais aux toilettes au lycée (prépa) pendant un cours, et je croyais qu'il y avait personne dans le coin donc pour m'amuser j'ai pissé bien fort dans l'eau au milieu là, attaque hydrocanon dans le chiotte ça faisait un bruit colossal.
Au bout de 15 secondes j'entends une meuf qui dit "C'est gênant là.", j'ai compris que c'était des chiottes mixtes
En sortant y' avait trois bonnasses de prépa lettre qui me regardaient en mode dégoûtées comme si j'avais une étiquette "gros porc" sur le front
Le 24 mai 2023 à 18:51:20 :
J'étais aux toilettes au lycée (prépa) pendant un cours, et je croyais qu'il y avait personne dans le coin donc pour m'amuser j'ai pissé bien fort dans l'eau au milieu là, attaque hydrocanon dans le chiotte ça faisait un bruit colossal.Au bout de 15 secondes j'entends une meuf qui dit "C'est gênant là.", j'ai compris que c'était des chiottes mixtes
En sortant y' avait trois bonnasses de prépa lettre qui me regardaient en mode dégoûtées comme si j'avais une étiquette "gros porc" sur le front
Le 24 mai 2023 à 18:48:17 :
Y’en a beaucoup trop a raconter mais ma pire c’est celle la je pense a l’époque j’avais un crush terrible sur une pote a moi, sauf que le forum m’avait fait découvrir Badoo et les magalie 25 ans mère célibataire prête a niquer Un soir j’avais un date avec une de ces meufs la, et je me retrouve a passer une soirée a écouter des histoires sur son gaminet l’ex daron du gamin le tout sur fond de musique tiktok de merde dans l’espoir de la ken a la fin Je vous laisse imaginer la gueule qu’elle as tirée quand pendant la baise j’ai dit le prénom de la meuf sur qui j’avais des sentiments a la place du sien, cette fille et le gamin de la meuf que je baisais avait le même prénom.
Ayaaaa quand tu dis pas son nom c'est horrible pour elle p'tain.
T'avais vu le topic avec les astuces ? La bouteille de villageoise ? Les disquettes sur "je fais pas ça tout le temps" ?
Le 24 mai 2023 à 18:51:20 :
J'étais aux toilettes au lycée (prépa) pendant un cours, et je croyais qu'il y avait personne dans le coin donc pour m'amuser j'ai pissé bien fort dans l'eau au milieu là, attaque hydrocanon dans le chiotte ça faisait un bruit colossal.Au bout de 15 secondes j'entends une meuf qui dit "C'est gênant là.", j'ai compris que c'était des chiottes mixtes
Le 24 mai 2023 à 19:00:39 :
J'ai aussi une anecdote de gros taré où une pote a trouvé une photo de ses pieds dans mon téléphone AYAAA. Peut-être me moment le plus gênant de ma vie je peux même pas raconter
ça me rappelle le gif du gars qui prend des photos de feet sur un canapé et qui se fait gauler par ses potes ayaaaaaaaa.
Le 24 mai 2023 à 18:56:02 :
Le 24 mai 2023 à 18:48:17 :
Y’en a beaucoup trop a raconter mais ma pire c’est celle la je pense a l’époque j’avais un crush terrible sur une pote a moi, sauf que le forum m’avait fait découvrir Badoo et les magalie 25 ans mère célibataire prête a niquer Un soir j’avais un date avec une de ces meufs la, et je me retrouve a passer une soirée a écouter des histoires sur son gaminet l’ex daron du gamin le tout sur fond de musique tiktok de merde dans l’espoir de la ken a la fin Je vous laisse imaginer la gueule qu’elle as tirée quand pendant la baise j’ai dit le prénom de la meuf sur qui j’avais des sentiments a la place du sien, cette fille et le gamin de la meuf que je baisais avait le même prénom.Ayaaaa quand tu dis pas son nom c'est horrible pour elle p'tain.
T'avais vu le topic avec les astuces ? La bouteille de villageoise ? Les disquettes sur "je fais pas ça tout le temps" ?
Très loin d’être un chad mon khey, sinon je serais pas sur badoo comme tout bon khey, il ne s’est jamais rien passé avec la meuf que j’aimais vraiment et a part ma daronne et quelques magalax 3/10 mes contacts avec la gente féminine sont rares ta un lien pour l’autre topic ? Je l’avais pas vu
Données du topic
- Auteur
- Mort-en-Dini
- Date de création
- 21 mai 2023 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 259