[ANECDOTES] Vos anecdotes avec les meufs les plus MALAISANTES
Le 21 mai 2023 à 21:01:12 :
Le 21 mai 2023 à 20:55:18 :
Mon premier date : je venais d'entrer dans le sup.
J'avais envoyé un message à une meuf dans mon cercle d'ami, elle avait accepté qu'on se rencontre après les cours en terrasse.
Magnifique la meuf, une longue tresse, très beau visage
Grande, svelte, un peu halée comme si c'était une méditerranéenne, aussi Celestine que moi elle était jamais allé à un date.
Je change le prénom quand même.Ahi si je savais les 30 minutes de malaise qui allaient suivre.
- "Tu t'es faite toute belle."
Et à partir de là mon cerveau m'a lâché, tous mes neurones qui me disent démerde toi.
- "J'aime pas quand il y a des blancs dans la conversations. "
- "J'ai perdu ma grand-mère cet été."
- "Moi mon grand père a Alzheimer, c'est lourd ces situations."
S'ensuit un laïus de 20 minute déprimant sur les vieux de sa famille
Moi je me dis, au secours, faut faire quelque chose.
Mais au moins ça peut pas être pire hein ?
Bon on rajoute un petit blanc pour mieux retranscrire l'ambiance aussi glacée que le sommet du Mont-Blanc qui régnait en ce moment fatidique.
Et là je vous jure, je me suis fait brained à nouveau.
- "C'est quoi ta nourriture préférée."
Et j'ai enchaîné avec les marques que j'aime bien acheter à la supérette, on a parlé de soupe lyophilisée putain.
On a fini par parler de chevaux parce qu'elle était à fond dedans mais le mal était fait.
Vers la fin du date je la raccompagne à son appart, et là je tente mon move préféré.
-"Oserais-je te prendre la main ?"
Après ça : Ignored par message, ignored pour tout le reste de l'année, elle se foutait même de ma gueule quand j'osais essayer de la revoir IRL.
Putain sur khey, ma hantise ce genre de dates mais c’est vrai que vous avez tous les deux deconner, entre toi à l’ouest et la meuf qui a pas l’air mieux…
Le 21 mai 2023 à 21:07:37 :
Je me suis barre quand j'ai entendu au téléphone qu un des gamins avait demande à sa mère si je voulais être son nouveau papa. J ai direct bloqué la meuf. Plus jamais ces applis de merde.
Le 21 mai 2023 à 21:07:51 :
Putain je chiale de rire l'autre qui parle de soupe lyophilisée à son date
Elle a décliné quand je lui ai dit que je lui ferais un bon petit repas à la maison en plus
Le 21 mai 2023 à 21:14:15 :
un de mes premiers dates:dans un bar
bla-bla-blamais dis moi, t'es gay non ? (version moche)
mais t'es sur que t'es pas gay ?
Bon en l'occurrence elle avait raison, j'avais quand même réussi à la ramener dans mon appart pour un moment encore plus gênant.
Bordel on me l'a jamais fait mais on m'a déjà demandé si j'étais handicapé
J'ai juste une anecdote de quand j'avais 9-10 ans, après ça je n'ai plus vraiment revus de meufs
J'étais à une colo camping en nature, je jouais au bord d'une rivière avec des bâton comme si c'était des vaisseaux.
" Piou, piou piou, poooouuuf, prreeee "
Soudain un groupe de l'autre genre vit me voir, mais je m'y un certains de temps avant de m'en rendre compte
" Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr "piou piou" "
...
" - Hey chadin, toute à l'heure je me suis fait des amies ! "
Lui dis-je avant de lui expliquer, enfaite vue qu'elle avaient rigolées avec moi je pensais qu'on étaient devenues amis ...
" - Non mais ce ne sont pas tes potes, elles se sont justes foutues de ta gueule célestin "
Lors des vacances d'été entre le CM2 et ma 6ème, mes parents ont eu la bonne idée de m'inscrire à une colonie de vacances dans le sud, à Menton, afin de me faire plaisir (ou plutôt pour me faire sortir de ma tanière et pouvoir bénéficier de l'argent du CE de la boite de mon père)
Dès les premiers jours, j'avais déjà repéré cette fille qui physiquement faisait bien plus que son âge, elle donnait déjà à voir une poitrine bien prononcée, là où les autres gourgandines devaient se contenter d'une planche de surf , bien utile pour les après-midi plage
Considérant le fait que je n'avais nullement les burnes d'aller lui parler, ni une ni deux, mes potes et moi-même décidons de profiter du bal de fin de colo pour inviter les filles sur lesquelles nous avions des vues afin de passer un bon moment. Quoi de mieux qu'une ambiance festive pour adopter une attitude de gentleman
Le bal en question se déroule bien, et à la fin une animatrice prend le micro pour faire une annonce:
" - Les garçons, en ligne de ce côté, les filles même chose de l'autre côté, les garçons vont inviter une cavalière et nous allons faire un slow "
Chacun invitait une fille dans le plus grand silence, tout le monde regardait la personne lorsque son tour était venu
Grand silence, mon pote invite sa "crush" qui répond positivement, et sa réponse gonflera grandement mon courage
" À toi Célestin "
" - Elsa "
" - Euuuuuh NON ! hihi"
" - "
" - Bon bah va te coucher alors si t'as pas envie de danser ! " Elle tentait de me défendre mais le mal était fait, tout le monde pouffait de rire au milieu de ce silence qui parût durer une éternité
" - Bah okay " Et elle s'est tirée devant tout le monde avec ses écouteurs
" -
" Il fait si froid tout à coup
Le 21 mai 2023 à 21:15:53 :
Bon en l'occurrence elle avait raison, j'avais quand même réussi à la ramener dans mon appart pour un moment encore plus gênant.
j'étais sur le canap, elle en face, situation glaciale
on aurait dit que je rendais visite à ma grand mère
je suis pas très entreprenant hin hin
elle a voulu aller dormir, on a dormi tous les 2, y'avait littéralement 0 tension sexuelle même si on s'était déjà embrassé
Le 21 mai 2023 à 21:20:03 :
Lors des vacances d'été entre le CM2 et ma 6ème, mes parents ont eu la bonne idée de m'inscrire à une colonie de vacances dans le sud, à Menton, afin de me faire plaisir (ou plutôt pour me faire sortir de ma tanière et pouvoir bénéficier de l'argent du CE de la boite de mon père)
Dès les premiers jours, j'avais déjà repéré cette fille qui physiquement faisait bien plus que son âge, elle donnait déjà à voir une poitrine bien prononcée, là où les autres gourgandines devaient se contenter d'une planche de surf , bien utile pour les après-midi plage
Considérant le fait que je n'avais nullement les burnes d'aller lui parler, ni une ni deux, mes potes et moi-même décidons de profiter du bal de fin de colo pour inviter les filles sur lesquelles nous avions des vues afin de passer un bon moment. Quoi de mieux qu'une ambiance festive pour adopter une attitude de gentleman
Le bal en question se déroule bien, et à la fin une animatrice prend le micro pour faire une annonce:" - Les garçons, en ligne de ce côté, les filles même chose de l'autre côté, les garçons vont inviter une cavalière et nous allons faire un slow "
Chacun invitait une fille dans le plus grand silence, tout le monde regardait la personne lorsque son tour était venu
Grand silence, mon pote invite sa "crush" qui répond positivement, et sa réponse gonflera grandement mon courage
" À toi Célestin "
" - Elsa "
" - Euuuuuh NON ! hihi"
" - "
" - Bon bah va te coucher alors si t'as pas envie de danser ! " Elle tentait de me défendre mais le mal était fait, tout le monde pouffait de rire au milieu de ce silence qui parût durer une éternité
" -
Aya j'ai frissonné de malaise.
Tellement mortel pour la confiance en soit quand tu es en construction.
J'espère que tu t'en es remis et que tu baises à foison maintenant.
Le 21 mai 2023 à 21:20:03 :
Le bal en question se déroule bien, et à la fin une animatrice prend le micro pour faire une annonce:" - Les garçons, en ligne de ce côté, les filles même chose de l'autre côté, les garçons vont inviter une cavalière et nous allons faire un slow "
" À toi Célestin "
" - Elsa "
" - Euuuuuh NON ! hihi"
" - "
" -
Bordel je m'en serais jamais remis j'aurais probablement déserté
Ce genre de moment où ta seule envie c'est que satan vienne te chercher et t'enfouir loin sous la terre
Le 21 mai 2023 à 21:20:08 :
elle a voulu aller dormir, on a dormi tous les 2, y'avait littéralement 0 tension sexuelle même si on s'était déjà embrassé
Et tu t'es rendu compte que t'étais gay beaucoup plus tard après du coup ?
Le 21 mai 2023 à 21:25:30 :
Le 21 mai 2023 à 21:20:08 :
Et tu t'es rendu compte que t'étais gay beaucoup plus tard après du coup ?
inconsciemment je le savais, consciemment j'ai accepté mon orientation 6 ans plus tard
Le 21 mai 2023 à 21:24:36 :
Le 21 mai 2023 à 21:21:28 :
desco + asocial + tu parle trop bas on entend rien + phasme + low qi + moche + rsa
Le fameux "tu parles trop bas"
Moi dès qu'il y a de la musique j'ai l'impression que je perds la capacité d'être audible.
Bon aller cette fois je parle bien fort et je dis "Bonjour je voudrais une baguette s'il vous plait"
- Une tranche de tarte je vous prie
- Dites, c'est qu'ils font du bruit dans le bar enfance de votre enseigne
- Hin hin, ça c'est sûr qu'ils ne s'arrête pas
bonjour une baguette s'il vous plait, bonjour une baguette s'il vous plait, bonjour...
- Oui, merci beaucoup mademoiselle, au revoir
- Au revoir bonne journée à vous
- uhmm, bonjour ça sera heu, une baguette s'il vous plait
- Excusez moi, une baguette c'est bien ça ?
Bon alors je prend l'argent dans ma main puis après je prendrais la bague-
- tene.. ah heu oui a sera tout hinhin hin
- j'ai pas de pièce désolemner... tousse
- Tenez bonne journée au revoir monsieur
Données du topic
- Auteur
- Mort-en-Dini
- Date de création
- 21 mai 2023 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC