[ANECDOTES] Vos anecdotes avec les meufs les plus MALAISANTES
Le 24 mai 2023 à 16:08:05 :
Une meuf qui voulait absolument baiser avec moi au point d'aller le dire à mes potes & m'envoyer des nudes d'elle alors que j'avais strictement rien demandé...Le pire c'est qu'elle espérait me chauffer en faisant ça, alors qu'au contraire ça m'a juste profondément dégouté d'elle
Le 24 mai 2023 à 16:08:05 :
Une meuf qui voulait absolument baiser avec moi au point d'aller le dire à mes potes & m'envoyer des nudes d'elle alors que j'avais strictement rien demandé...Le pire c'est qu'elle espérait me chauffer en faisant ça, alors qu'au contraire ça m'a juste profondément dégouté d'elle
Anecdote de chad ca
Ma spécialité c'est aussi de raconter des "blagues" de merdes qui bident
Pourtant je chauffe et je stress à mort avant de les dire.
Des trucs qui sont réels et qui me paraissent ouf et dont je suis certain qu'ils vont susciter le rire.
Exhibit 1 :
"J'ai mis mon short à l'envers faudrait que je me change c'est crazy non ?"
- On avait pas vu Gastin. Tu peux y aller maintenant.
Exhibit 2 :
J'étais au self avec une glace que je voulais pas.
- Qui veut 20 centimètre de plaisir glacé HINHIN ?
- Euh... Plus pour Gastin alors HInhin
Ahi déjà que je parle pas beaucoup alors quand j'ouvre ma gueule c'est pour dire ce genre de merde
Le 24 mai 2023 à 16:56:54 :
Ma spécialité c'est aussi de raconter des "blagues" de merdes qui bidentPourtant je chauffe et je stress à mort avant de les dire.
Des trucs qui sont réels et qui me paraissent ouf et dont je suis certain qu'ils vont susciter le rire.
Exhibit 1 :
Exhibit 2 :
Ahi déjà que je parle pas beaucoup alors quand j'ouvre ma gueule c'est pour dire ce genre de merde
Bordel khey mais arrete ca je t'en supplie c'est un supplice de t'imaginer
Le 24 mai 2023 à 16:59:28 :
Le 24 mai 2023 à 16:56:54 :
Ma spécialité c'est aussi de raconter des "blagues" de merdes qui bidentPourtant je chauffe et je stress à mort avant de les dire.
Exhibit 1 :
Exhibit 2 :
Bordel khey mais arrete ca je t'en supplie c'est un supplice de t'imaginer
Le 24 mai 2023 à 15:22:52 :
Le 24 mai 2023 à 15:08:04 :
Quand j'étais au lycée, j'ai invité la fille qui me plaisait à aller voir un film au ciné avec moi (grosse idée de merde, mais j'étais jeune) et malgré toute attente, elle a accepté.Arrivé le jour J, on se retrouve dans une salle quasiment vide, on se place tout au fond de celle-ci et je vois la fille qui sort un plaid de son sac pour commencer à le mettre sur nous tout en se collant bien à moi, en mettant une main sur ma jambe etc.
Comme tout bon Célestin, je me suis contenté de dire "non merci j'ai pas froid" en virant le plaid et en m'éloignant un peu d'elle puis on a regardé le film sans dire un mot.
Le malaise était tellement palpable dans l'air, qu'elle est vite rentré chez elle à la fin du film et elle ne m'a plus jamais adressé la parole
Elle avait tout fait là t'avais même pas à prendre d'initiative
D'où tu la repousse ? ça allait trop vite pour toi ? T'étais trop timide ?
Je fais plus jeune que mon âge depuis toujours donc ça m'a pas mal handicapé avec les filles
+ À cette époque là, j'avais jamais eu de copine et je me faisait constamment recalé donc je savais pas trop comment m'y prendre et ça allait trop vite pour moi/je trouvais ça bizarre que ça soit aussi facile
Alors c'était en 2008. Je tchat avec une meuf sur le net. Pharmacienne 28 ans. Très en chaleur. On se met d'accord pour un rdv et un plan cul. Mais avant elle voulait entendre ma voix au tel. On s'appel elle me trouve sensuelle. Elle fond et donc... On se rencarde....
J'arrive sur le parking. Elle descend de la voiture avec un air dégoûtée. Je m'approche pour lui taper la bise mais la meuf esquive et d'un air gênée me dit "euuuh je t'imaginais pas comme ça... Ça te dérange si on se pose et on parle ?"
Donc là je me dis c'est mort. Je lui plais pas. J'ai mis une croix sur le truc. Elle vient dans ma voiture. Elle fume sa clope et on discute de tout et de rien. Mais une bonne conversation intéressante. La nuit tombe. Et elle s'apprête à partir. La elle me demande pour me taper la bise et elle me sort " pourquoi tu as rien tenté ? C'est dommage"
Puis elle est repartie en voiture elle avait 40 minutes de route et elle m'a plus jamais recontacter
Le 24 mai 2023 à 17:14:28 :
Alors c'était en 2008. Je tchat avec une meuf sur le net. Pharmacienne 28 ans. Très en chaleur. On se met d'accord pour un rdv et un plan cul. Mais avant elle voulait entendre ma voix au tel. On s'appel elle me trouve sensuelle. Elle fond et donc... On se rencarde....J'arrive sur le parking. Elle descend de la voiture avec un air dégoûtée. Je m'approche pour lui taper la bise mais la meuf esquive et d'un air gênée me dit "euuuh je t'imaginais pas comme ça... Ça te dérange si on se pose et on parle ?"
Donc là je me dis c'est mort. Je lui plais pas. J'ai mis une croix sur le truc. Elle vient dans ma voiture. Elle fume sa clope et on discute de tout et de rien. Mais une bonne conversation intéressante. La nuit tombe. Et elle s'apprête à partir. La elle me demande pour me taper la bise et elle me sort " pourquoi tu as rien tenté ? C'est dommage"
Puis elle est repartie en voiture elle avait 40 minutes de route et elle m'a plus jamais recontacter
Données du topic
- Auteur
- Mort-en-Dini
- Date de création
- 21 mai 2023 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 259