[ANECDOTES] Vos anecdotes avec les meufs les plus MALAISANTES
Le 27 mai 2023 à 10:52:37 :
Les debiles qui racontent leurs anecdotes "malaisantes" alors qu'ils sont en train de baiser/se faire sucer/doigter la meuf et qui se plaignent de leur soirée de merde je crois que vous n'avez pas compris le principe
khey ça va pas te faire baiser d'être jaloux des autres
Le 27 mai 2023 à 10:58:41 :
Les debiles qui racontent leurs anecdotes "malaisantes" alors qu'ils sont en train de baiser/se faire sucer/doigter la meuf et qui se plaignent de leur soirée de merde je crois que vous n'avez pas compris le principekhey ça va pas te faire baiser d'être jaloux des autres
Je suis en concubinage c'est pas le problème, je souligne juste le fait que c'est pas du tout malaisant c'est comme "racontez vos anecdotes de pauvre" et tu reponds "trop le malaise je venais d'acheter ma ferrari roma et je n'ai pas pu acheter ma buggati"
Aucun intérêt
Les debiles qui racontent leurs anecdotes "malaisantes" alors qu'ils sont en train de baiser/se faire sucer/doigter la meuf et qui se plaignent de leur soirée de merde je crois que vous n'avez pas compris le principe
Mes anecdotes malaisantes :
- Et là je lui demande si j'ai l'heure et elle me répond "me parle pas t'es moche"
Leurs anecdote :
- Je venais de la prendre en doggy et elle me suçait et elle a dit "j'avale pas". Gros malaise bro ahah
Mes anecdotes malaisantes :
- Et là je lui demande si elle a l'heure et elle me répond "me parle pas t'es moche"
Leurs anecdote :
- Je venais de la prendre en doggy et elle me suçait et elle a dit "j'avale pas". Gros malaise bro ahah
J'ai une petite anecdote,
C'était mon premier date fruitz, je l'amène au bar, pas trop problème a communiquer, après physiquement elle me plaisait pas trop, mais bon je voulais tester
On va au bar, elle me demande "Tu veux venir réviser chez moi, j'arrive mieux à me concentrer quand je suis avec qqun", En bon celestin je réponds
"Non non j'ai pas envie de réviser, en plus j'ai pas mes affaires"
Le pire c'est quel insisté au moins 2-3 fois pour qu'on aille réviser ensemble, j'ai même sorti " c'est pas trop utile,j'ai pas vraiment de gros examens écrit dans mon école "
Je la dépose chez elle, on échange 2-3 message car je voulais l'inviter à une session d'une association qui fait de la prise de parole en public, j'ai relancé 2 fois et après je me suis fait ghost
Je crois j'ai compris deux semaines après qu'elle voulait pas réviser
Le 28 mai 2023 à 00:26:04 :
je suis un malaise ambulant / bg timide en boite voici mon topax https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72413531-1-0-1-0-celestin-me-suis-fait-twerker-dessus-en-boite.htm#post_1201248787
Données du topic
- Auteur
- Mort-en-Dini
- Date de création
- 21 mai 2023 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 259