Zelda: ce forum DETESTE le nouveau zelda et c'est LOGIQUE
Le 15 mai 2023 à 17:34:13 :
Je le test dans la semaine, hâte de voir la bouse que c'estC'est le même jeu, ils peuvent faire ce qu'ils veulent au niveau sénario et gameplay, les musiques sont les même, l'interface est la même, les mouvements du personnage n'ont pas changé, même map...
Ce jeu est un foutoir incroyable, je vais rush l'histoire principal, revendre le jeu et relancer BOTW en mode expert
Je l'ai eu à 38 euros à Auchan, je le revendrai plein pot aux adorateurs de nintendo à 60 euros
ca coute combien un swish? sinon si t'es pas trop loin je te l'achetes, jamais eu botw donc bon perso c'est tout benef
Le 15 mai 2023 à 15:41:25 :
Le 15 mai 2023 à 15:32:43 :
Le 15 mai 2023 à 15:30:23 :
Le 15 mai 2023 à 15:29:10 :
Le 15 mai 2023 à 15:28:40 :
> Le 15 mai 2023 à 15:24:26 :
>> Le 15 mai 2023 à 15:21:14 :
> >quand tu es adulte il y a que l'e-sport en général qui fait sérieux
> >
> >
> > apprécier un bon flickshot de simple en final IEM ou un bo cheese zerg de Stephano sur StarCraft2 c'est normal quand tu es adulte
> >
> > essayer de reproduire avec tes potes avec sérieux et fun
> >
> >
> > collecter des pièces d'or sous des arcs en ciel pour sauver la princesse Zelda non merci, ça frôle le syndrome de Peter pan l'univers passé adulte , gros malaise pour ces gens désolé
> >
> >
> > a la limite, il y a Elden Ring qui fait sérieux à côté de Zelda pour du solo avec la même exigeance sur l'e-sport, tu mets Elden Ring entre les mains d'un gamin de 6 ans il chiale littéralement
> >
> > l'enfant voudra la facilité d'un Zelda et son univers rassurant
> >
> > même syndrome avec Harry Potter dernièrement
>
> Non mais commencez pas à vouloir faire les bonhommes adultes sur le 18/25, le forum réputé pour sa majorité de puceaux asociale
réveille toi, il y a plein de gens blindés tunes, sportifs, acteurs de cinema yes life qui jouent aux JV. mêmes des filles plutôt mignonnes . je suis allé chez une indienne qui possédait la PS4 la dernière fois gros pucix
Me raconte pas ta vie
direct tu es dans le cliché jeux vidéo = puceau
changez de disque, et j'aimerais voir vos tronches en mp
T'es le premier à faire le raccourci, joueurs de zelda = gamin, joueur d'elden ring = homme viril, franchement c'est pathétique d'avoir le cerveau étriqué comme ça
si le fait de jouer à zelda porte atteinte à ta virilité et ton égo, je pense que le problème viens de toi, TU as un problème avec toi-même
je fais juste la distinction entre les JV pour adultes et pour enfants. pour toi il existe pas de frontières ?
c'est pareil pour Harry Potter
vers 6 ans le dernier Harry Potter pourrait vraiment m'amuser, j'ai adoré le jeu sur PS2 hein.
j'ai pas dit que ce style de jeu ultra casu dans un univers bienveillant n'était pas mauvais
pareil pour animal crossing hein . le jeu adulte de gestion a côté de animal crossing s'appelle CK3. jouer à animal crossing après 18 ans, c'est chaud . moi je test aninal crossing juste 3 heures pour voir le taff de dev mais ça s'arrête là .
mais aujourd'hui ce style de jeu , c'est quasiment impossible . il y a plein de styles de jeu que tu n'apprécie plus quand tu grandis, j'ai arrêté d'aimer d'aimer 75 pourcent .
Ouais maintenant t'es devenu un hardcore g@mer, tu joue qu'à des jeux d'adulte
breath of the wild et son dlc ne sont pas des vrais zelda
ce sont des jeux pour les enfants où il n'y a rien d'intéressant à faire
Données du topic
- Auteur
- macaronijohnson
- Date de création
- 15 mai 2023 à 14:36:18
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104