Zelda: ce forum DETESTE le nouveau zelda et c'est LOGIQUE
Le 15 mai 2023 à 14:45:43 :
Sympa ton jeu bridaxent par une console totalement obsolète
Le 15 mai 2023 à 14:46:09 :
en effet, on est passé d'un bestiaire de 7 monstres à 10, c'est une révolution
Le 15 mai 2023 à 14:45:50 :
Un jeu d'aventure et d'exploration dont tu as déjà exploré 80% de la map c'est pas commun en effet.
le fiftem d'exploitafion est obsolet
C'est clairement la pire commu de fanboy possible, la moindre critique est impossible et à chaque fois ils viennent pondre un pavé pour justifier le moindre défaut alors que pour n'importe quelle autre licence tout le monde s'accorderai pour pointer ces mêmes défauts du doigt
Le 15 mai 2023 à 14:46:28 :
Le 15 mai 2023 à 14:45:05 :
Le 15 mai 2023 à 14:43:14 :
Fait se reveiller les cas sociaux, le jeu se vend parce que c’est un jeu switch et que la console a un jeu tous les 3ans qui est travaillé, ici meme si c’est juste un dlc du jeu le plus surcoté de tous les temps ca reste sympa pour les gossesLes dechets qui jouent encore a des jeux apres l’adolescence et qui s’etonnent vraiment d’etre encore puceau ou d’avoir une vie de merde toute façon
Tu t'es trompé d'époque, toute la planète joue à des jeux vidéos. Homme comme femme. Sur tous les continents. Ya d'ailleurs + de joueurs de 50 ans et + que l'inverse. Tu es déconnecté de la réalité. Tu es aigri et frustré.
Si tout le monde joue aux jeux vidéos, pas tout le monde a un pseudo ProvaxDeLaDGSI avec un avatar de taré sur le forum 18 25 de jeuxvideo.com. Tu es l'intrus.
Oui evidement tout le monde joue aux jeux videos apres 20ans c’est bien connu, j’imagine pas la gueule de tes cercles sociaux.
Je suis prof. J'ai acheté zelda TOTK pour l'anniversaire d'un ami à moi anesthésiste réanimateur
Je suppose que tu trouves aussi ça ridicule d'être sur les réseaux sociaux après 18 ans
Le mec le plus chiant de l'histoire
Le 15 mai 2023 à 14:47:59 :
J'ai rien contre le jeu, c'est surtout la communauté de Zelda qui me donne envie de gerber.
C'est clairement la pire commu de fanboy possible, la moindre critique est impossible et à chaque fois ils viennent pondre un pavé pour justifier le moindre défaut alors que pour n'importe quelle autre licence tout le monde s'accorderai pour pointer ces mêmes défauts du doigt
le pire c'est que maintenant ils crachent sur BOTW, qui est soit disant vide
Le 15 mai 2023 à 14:46:50 AlanParrish a écrit :
Le 15 mai 2023 à 14:45:19 :
Les plus gros rageux de Zelda c'est pas les mecs qui jouent à LoL, c'est les Jean Dark Soul (qui sont aussi accessoirement stuck Silver sur LoL)
Ah oui j'oubliais les besogneux de DS qui se sentent proplayer après avoir bouclé 50 fois sur chaque boss, et viennent donner des leçons aux jeux dit moins tryhard
Oui mais c'est la même race de joueurs, les mecs qui sont éclatés en ligne, et qui du coup se trouvent un espèce d’élitisme sur des jeux solos comme DS.
Donc ca trash Zelda parce que c'est un bon jeu. Il faut juste leur rappeler qu'ils sont stuck silver depuis 6 saison à LoL.
Le 15 mai 2023 à 14:50:17 :
Le 15 mai 2023 à 14:46:50 AlanParrish a écrit :
Le 15 mai 2023 à 14:45:19 :
Les plus gros rageux de Zelda c'est pas les mecs qui jouent à LoL, c'est les Jean Dark Soul (qui sont aussi accessoirement stuck Silver sur LoL)
Ah oui j'oubliais les besogneux de DS qui se sentent proplayer après avoir bouclé 50 fois sur chaque boss, et viennent donner des leçons aux jeux dit moins tryhard
Oui mais c'est la même race de joueurs, les mecs qui sont éclatés en ligne, et qui du coup se trouvent un espèce d’élitisme sur des jeux solos comme DS.
Donc ca trash Zelda parce que c'est un bon jeu. Il faut juste leur rappeler qu'ils sont stuck silver depuis 6 saison à LoL.
je suis un fan de la première heure des souls et je kiffe les zelda
les souls ne sont pas si compliqués que ça au passage, je savais pas que yavais des élitistes de ces jeux là
Le 15 mai 2023 à 14:50:38 :
La Switch gâche le jeu
comme la 3DS, la Wii U, la Wii, la N64, la DS, etc...
Même si c'est un bon jeu, c'est pas le seul.
Vous arrêtez pas de dire que c'est le meilleur depuis des années et des années mdr
Le 15 mai 2023 à 14:53:19 :
Même si c'est un bon jeu, c'est pas le seul.Vous arrêtez pas de dire que c'est le meilleur depuis des années et des années mdr
ils ont juste la Switch et la 3DS chez eux, pardonne les
Même si c'est un bon jeu, c'est pas le seul.Vous arrêtez pas de dire que c'est le meilleur depuis des années et des années mdr
Je suis d'accord avec toi
mais faut célébrer quand un AAA propose quelque chose de différent et d'ouvert
Le 15 mai 2023 à 14:53:29 :
TOTK n'a absolument rien de novateur, déjà parce que leur fameux système de craft de véhicule en assemblant des pièces ça existe sur Space Engineers depuis 2013 qui est un jeu indé
ça existe depuis 2004 surtout avec le mode Garry's Mod sur Half-Life 2 ayant le moteur physique Havok
Le jeu est bon mais il a plein de défauts, les dix premières heures de découverte passés on sent clairement le réchauffé, et il serait malhonnête de dire que ce n’est pas un BOTW 1.5
Mais vu que c’est Nintendo, c’est bon c’est un chef d’œuvre et il est interdit de le critiquer
Le 15 mai 2023 à 14:55:26 :
Le jeu est bon mais il a plein de défauts, les dix premières heures de découverte passés on sent clairement le réchauffé, et il serait malhonnête de dire que ce n’est pas un BOTW 1.5Mais vu que c’est Nintendo, c’est bon c’est un chef d’œuvre et il est interdit de le critiquer
T'y as pas joué, ça se voit à ta première phrase
Le 15 mai 2023 à 14:54:19 :
ils ont juste la Switch et la 3DS chez eux, pardonne les
Non ceux qui n'ont qu'un type de console c'est plutôt les jean-playstation qui sont des gros ignares et qui te sortent que Ghost of Tsushima c'est un jeu japonais
Données du topic
- Auteur
- macaronijohnson
- Date de création
- 15 mai 2023 à 14:36:18
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104