Zelda: ce forum DETESTE le nouveau zelda et c'est LOGIQUE
Le nouveau zelda est un jeu créatif, novateur, original, enchanteur, ya une magie autour, ya une liberté de gameplay, d'exploration, de progression
vous pensiez vraiment qu'un jeu pareil allait plaire à des névrosés dans la vingtaine/trentaine qui bouclent sur LoL/WoW classic depuis des années ?
Le 15 mai 2023 à 14:36:55 :
C'est surtout que du recyclage.
Les gens s'amusent. Les gens vivent leur expérience la plus plaisante sur un jeu vidéo depuis des années et des années.
Le 15 mai 2023 à 14:40:56 :
C'est vrai j'ai remarqué aussi que la plupart des kheys sont des boucleur de lol, ça traite de casu à la moindre occasion mais tu les voient boucler sur discord h24 sur lol
C'est vrai. Les joueurs de LoL médiocres sont les pires d'ailleurs.
15 ans qu'ils sont sur leur jeu de merde, qu'ils restent gold, essaient rien d'autre mais critiquent tout
Fait se reveiller les cas sociaux, le jeu se vend parce que c’est un jeu switch et que la console a un jeu tous les 3ans qui est travaillé, ici meme si c’est juste un dlc du jeu le plus surcoté de tous les temps ca reste sympa pour les gosses
Les dechets qui jouent encore a des jeux apres l’adolescence et qui s’etonnent vraiment d’etre encore puceau ou d’avoir une vie de merde toute façon
Aprés les bots macronistes on a droit aux bots Nintendo
Cette époque de merde n'empêche
Le 15 mai 2023 à 14:43:14 :
Fait se reveiller les cas sociaux, le jeu se vend parce que c’est un jeu switch et que la console a un jeu tous les 3ans qui est travaillé, ici meme si c’est juste un dlc du jeu le plus surcoté de tous les temps ca reste sympa pour les gossesLes dechets qui jouent encore a des jeux apres l’adolescence et qui s’etonnent vraiment d’etre encore puceau ou d’avoir une vie de merde toute façon
Tu t'es trompé d'époque, toute la planète joue à des jeux vidéos. Homme comme femme. Sur tous les continents. Ya d'ailleurs + de joueurs de 50 ans et + que l'inverse. Tu es déconnecté de la réalité. Tu es aigri et frustré.
Si tout le monde joue aux jeux vidéos, pas tout le monde a un pseudo ProvaxDeLaDGSI avec un avatar de taré sur le forum 18 25 de jeuxvideo.com. Tu es l'intrus.
Fait se reveiller les cas sociaux, le jeu se vend parce que c’est un jeu switch et que la console a un jeu tous les 3ans qui est travaillé, ici meme si c’est juste un dlc du jeu le plus surcoté de tous les temps ca reste sympa pour les gossesLes dechets qui jouent encore a des jeux apres l’adolescence et qui s’etonnent vraiment d’etre encore puceau ou d’avoir une vie de merde toute façon
après 30 ans c'est Netflix et match de foot à la télé , la vie de merde en pire
Le 15 mai 2023 à 14:44:28 :
Aprés les bots macronistes on a droit aux bots NintendoCette époque de merde n'empêche
Je célèbre un jeu qui célèbre lui la créativité, l'originalité et l'exploration. J'aurais adoré jouer à ce jeu étant gosse.
Heureusement j'ai encore mon âme d'enfant et je peux en profiter, pas comme les névrosés du forum.
Je suis un jean-sony, certainement pas un bot nintendo. Nintendo qui ne fait que de la merde depuis des années au passage
Le 15 mai 2023 à 14:45:05 :
Tu t'es trompé d'époque, toute la planète joue à des jeux vidéos. Homme comme femme. Sur tous les continents. Ya d'ailleurs + de joueurs de 50 ans et + que l'inverse. Tu es déconnecté de la réalité. Tu es aigri et frustré.
Si tout le monde joue aux jeux vidéos, pas tout le monde a un pseudo ProvaxDeLaDGSI avec un avatar de taré sur le forum 18 25 de jeuxvideo.com. Tu es l'intrus.
Oui evidement tout le monde joue aux jeux videos apres 20ans c’est bien connu, j’imagine pas la gueule de tes cercles sociaux.
Le 15 mai 2023 à 14:45:19 :
Les plus gros rageux de Zelda c'est pas les mecs qui jouent à LoL, c'est les Jean Dark Soul (qui sont aussi accessoirement stuck Silver sur LoL)
Ah oui j'oubliais les besogneux de DS qui se sentent proplayer après avoir bouclé 50 fois sur chaque boss, et viennent donner des leçons aux jeux dit moins tryhard
Données du topic
- Auteur
- macaronijohnson
- Date de création
- 15 mai 2023 à 14:36:18
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104