Topic de illumine2022 :

Macron baisse d’impôts pour les classes moyennes

Le 15 mai 2023 à 14:35:14 :

Le 15 mai 2023 à 14:33:46 :
Baisser les recettes de l'Etat semble un projet relativement suicidaire au vu du niveau d'endettement publique.
Une baisse d'impôt profiterait difficilement à la classe moyenne, et au contraire une diminution des prestations sociales en retour.
Je crois que certains proposent plutôt des augmentations augmentations directes de salaire, ce qui engendrerait automatiquement une augmentation des recettes fiscales.
Mon raisonnement est-il juste ou pas ?

La classe moyenne ne bénéficie pas d’aides sociales. La classe moyenne c’est celle qui paye pour financer les parasites du haut et du bas. Il faut une baisse des taxes et réglementation et en parallèle une baisse des dépenses

La classe moyenne inférieur de 1300 e à 2000 e

Touche des aides sociales l'inculte

Les classes moyennes ont plus d' avantage dans les entreprises. Que les classes populaires donc logique qu'ils sont moins d'aide

C'est que les anti pauvre et politicien oublie de dire volontairement

Dans mon entreprise pme ! Les smicards aucune aide
Même pas des tickets restaurants :rire:

Même pas de prime aussi

Seulement la prime pour l habillage

Le 15 mai 2023 à 14:34:28 :
HAHAHAHAHA et toi t'y crois à ça ? Ce qu'il te donne d'une main, il te le reprend de l'autre en te faisant les poches !!! Vous avez raison continuez de voter pour lui bande de golems. Venez pas chialer après...

Dis nous, c'est quoi l'alternative ?

Ce pays qui taxe pareillement un mec qui gagne 30k et un mec qui gagne 75k :)
Ça me rappelle Hollande qui faisait des cadeaux à 50 centimes d'un côté et t'explosait de l'autre !
Facile quand les recettes de la TVA explosent grace a l'inflation, on te redonne un peu d'un coté ce que l'on te prend beaucoup de l'autre coté.... :sarcastic:

Le 15 mai 2023 à 16:24:53 :

Baisser les recettes de l'Etat semble un projet relativement suicidaire au vu du niveau d'endettement publique.
Une baisse d'impôt profiterait difficilement à la classe moyenne, et au contraire une diminution des prestations sociales en retour.
Je crois que certains proposent plutôt des augmentations augmentations directes de salaire, ce qui engendrerait automatiquement une augmentation des recettes fiscales.

La classe moyenne ne bénéficie pas d’aides sociales. La classe moyenne c’est celle qui paye pour financer les parasites du haut et du bas. Il faut une baisse des taxes et réglementation et en parallèle une baisse des dépenses

A 2000€, et même moins, il n'y a aucune aide sociale...

Le 15 mai 2023 à 22:54:23 :
Ce pays qui taxe pareillement un mec qui gagne 30k et un mec qui gagne 75k :)

Pas vraiment non...

Le 15 mai 2023 à 14:24:59 :
Si ils baissent les impôts c’est vraiment un bon macron :ok:

t'as toujours rien compris toi :hap:

avec une main ils baissent les "impots" avec l'autre il augmente les taxes :noel:

la taxe d'habitation par exemple ce gros scam :rire: la taxe fonciere qui derriere a fais TO THE MOON pour compenser :hap:

Le 15 mai 2023 à 22:56:10 :

Non ta 0 aide la seul différence c est si t marié/enfants ta des baisses d impôts mais ta aucune aide

Encore un low QI

Le 15 mai 2023 à 22:56:10 :

au smic t'as aucune aide sociale , ni APL ni prime d'activité ni elligible aux reduction en tout genre

Ceci dit, je pense que la création d'une tranche intermédiaire à 22% serait une bonne idée.
La tranche à 30% est contre productive.

Le 15 mai 2023 à 22:59:10 :
Ceci dit, je pense que la création d'une tranche intermédiaire à 22% serait une bonne idée.

la bonne idée ça serait d'arréter les cadeaux aux entreprises pour des résultat sur l'emploie inexistant voir négatif
qu'on arrete le détournement des fond public au profit du privé via une SURFACTURATION ubuesque , pour vous donner une idée un rond point de campagne c'est 1M d'euros pour une motte de terre , 60m² de goudron décaisser et remis , et un cerclage en béton... meme en prenant lesp ires prix du marché ç'est impossible de dépasser les 100k :hap:
donc où vont les 900K restant? x) et ça c'est l'arget publique qui s'en vas dans les caisses du privé :)

imposé correctement les ultra riche aussi ça serait bien x)

Sinon, la fraude à la TVA est estimée à 25 milliards par an selon l'INSEE...

Le 15 mai 2023 à 23:02:35 :

Le 15 mai 2023 à 22:59:10 :

la bonne idée ça serait d'arréter les cadeaux aux entreprises pour des résultat sur l'emploie inexistant voir négatif
qu'on arrete le détournement des fond public au profit du privé via une SURFACTURATION ubuesque , pour vous donner une idée un rond point de campagne c'est 1M d'euros pour une motte de terre , 60m² de goudron décaisser et remis , et un cerclage en béton... meme en prenant lesp ires prix du marché ç'est impossible de dépasser les 100k :hap:
donc où vont les 900K restant? x) et ça c'est l'arget publique qui s'en vas dans les caisses du privé :)

imposé correctement les ultra riche aussi ça serait bien x)

Une administration decide de faire n'importe quoi avec de l'argent public et tu trouves le moyen d'accuser le secteur privé

Wtf?? :rire:

C'est pas logique, il va trouver où le manque à gagner ? Des nouvelles taxes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Le 15 mai 2023 à 23:15:04 :
C'est pas logique, il va trouver où le manque à gagner ? Des nouvelles taxes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Les vases communicants

30% à partir de 26K, ce pays communiste bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je suis a 12.7% de prélévement a la source c'est juste génial, tout les mois je vois 300€ en moins sur ma paye https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est pas bon signe pour les rsa dreamer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

C'est pas bon signe pour le service public non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Données du topic

Auteur
illumine2022
Date de création
15 mai 2023 à 14:23:53
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 246