AYAAA TEDDY RINER ÉLIMINE le NUMÉRO 1 MONDIAL en 28 SECONDES
Bah chez les poids lourd c'est toujours le plus fort qui gagne au judo.
Il a aucune concurrence la dedans vus que les plus fort se tournent vers des trucs qui rapportent plus de thunes et que la majorité des athlètes de judo sont sous payé.
Le 13 mai 2023 à 17:13:28 :
C'est le meilleur sportif de l'histoire française en vrai , avec zizouMeilleur judoka de tout les temps
Sa domination est létale
Poour une fois qu'un judoka vous plaît
Le 13 mai 2023 à 17:14:45 :
C'est le meilleur sportif de l'histoire française en vrai , avec zizouMeilleur judoka de tout les temps
Sa domination est létale
C'est qui ?
Rien que le fait que je le connaisse pas , comme 90% de la pop, ça montre que c'est pas le meilleur sportif français de l'histoire
Le meilleur doit être connu , qu'on le veuille ou non
Dans tout les sports tu trouvera toujours un mec qui a tout rafler
Mais il faut savoir dépasser le cadre de ton sport , si tu veut être le meilleur , il faut être connu et reconnu
La voile excuse moi c'est très bien, mais si j'ai des gosses moi je les met au foot ou au judo
C'est ça le truc, c'est des sports du peuple. Le genre de sport ou ton chiard de 5ans te fait chier pour que tu l'inscrive. Foot judo basket .. éventuellement natation
C'est societal
La voile c'est sympa, je regarde ça 1x tout les 4ans en one shot de 5min quand ça passe aux JO. Sinon a part ça..
C'est pas impactant en fait. C'est dur mais c'est comme ça. Ton sport doit être impactant
Le 13 mai 2023 à 17:18:49 :
Le 13 mai 2023 à 17:17:23 :
Sa domination est létale
C'est un sport avec très peu de concurrence aussi.
N'importe quoi il y a énormement de licenciés et de compétiteur en france au judo
C'est un sport où il y a très peu de pro et de spectateurs.
Etre champion du monde de boxe poids lourds est 30x plus dur.
GG à lui
Mais j'aurais bien voulu qu'il sorte de sa zone de confort et qu'il aille en MMA même si je suis sûr qu'il se ferait démonter
ON est pas prêt de revoir un champion comme lui en FRANCE.
PROFITONS EN
Le 13 mai 2023 à 17:21:24 :
GG à luiMais j'aurais bien voulu qu'il sorte de sa zone de confort et qu'il aille en MMA même si je suis sûr qu'il se ferait démonter
Mais ? Pourquoi il irait en MMA pour faire plaisir à un ahuri sur un forum de puceaux ?
Données du topic
- Auteur
- BeatTheBoss2
- Date de création
- 13 mai 2023 à 17:10:55
- Nb. messages archivés
- 632
- Nb. messages JVC
- 584