Topic de HystericalSin :

Je suis une kheyette qui vit en Irlande depuis janvier et jusqu’à fin mai

Supprimé

Le 08 mai 2023 à 01:42:43 :

Le 08 mai 2023 à 01:41:36 :

Le 08 mai 2023 à 01:40:48 :

Le 08 mai 2023 à 01:28:53 :
T'as fait quelles villes ? T'aime la guiness ?
Galway est vraiment la plus belle ville du monde ? (en fonction de la Q1)

J’ai pas eu l’occasion de voir beaucoup de villes malheureusement j’ai décidé de profiter de ce mois justement pour tout faire vu que j’ai terminé les cours je suis allée cette semaine à Galway, la semaine prochaine c’est Dublin et Cobh, après on verra

Je suis pas une grosse fan de la bière de manière générale mais elle est correcte ouais si c’est celle dont je me souviens elle a comme un goût de café

Et donc Galway, aussi beau qu'on le dit ?
Sinon, les irlandais sont tous roux/alcooliques ou les deux ? :(

Pour Galway j’ai répondu + haut , mais y a des plages et un joli centre ville avec beaucoup de street art et statues, y a beaucoup de roux c’est certain, et ils boivent beaucoup ouais

Et tu y est jusque quand ? Désolé de te saouler mais l'Irlande ça m'attire vraiment je suis convaincu que je serais heureux dans ce pays, j'ai un peu une mentalité irish :(

j'y étais allé en voyage en prépa et j'avais été choqué par le froid et la gueule des irlandaises en effet.
Profite bien de tes derniers jours ! Les souvenirs d'un long séjour (surtout étudiant) à l'étranger sont impérissables, la reprise ici sera difficile. L'Irlande est un beau pays d'ailleurs, le seul problème étant l'accent irlandais rendant la compréhension assez... délicate/précaire :rire:.

Le 08 mai 2023 à 01:44:10 HystericalSin a écrit :

Le 08 mai 2023 à 01:43:05 :

Le 08 mai 2023 à 01:33:27 HystericalSin a écrit :

Le 08 mai 2023 à 01:24:57 :

Le 08 mai 2023 à 01:23:37 HystericalSin a écrit :

> Le 08 mai 2023 à 01:22:20 :

>

> > Le 08 mai 2023 à 01:21:07 HystericalSin a écrit :

>

> > > Le 08 mai 2023 à 01:19:42 :

>

> > > Tu as fais un topic ou tu as dis que tu en as marre d'aimer des mecs qui n'ont pas les mêmes sentiments et tu refais la même erreur en irlande, ressaisis toi

>

> >

>

> > J’aime plus vraiment personne mon cœur est vide

>

> tu sais qu'on te connait ? je te connais

> tu veux aller au maroc cet été toujours ?

Mes parents y vont ouais mais moi je suis pas certaine, après tu te rappelles des trucs que je devoile sur mes topics c’est pas un flex

ayaa démasqué
non je me souviens pas j'ai vérifié , mais comme ya bcp de fake kheyette je vérifie en 1 minute chrono via certaines méthodes si c'est vrai.
Mais t'es pratiquante ou pas ? car normalement les parents dans la tradition marocaine et musulmane ne laissent pas leurs filles seules = ya trop de dangers entre les vols, les fous, les viols

Mes parents sont pas comme ça et j’ai pas ce tempérament je me laisse pas faire aisément puis de toute façon la mobilité est obligatoire dans ma licence

astaerfiruLlah ma soeur tu bois de l'alcool pense à 1000 d'histoire du maroc

:rire:

non sérieux tu crois pas en Dieu ?

Le 08 mai 2023 à 01:02:11 :

Le 08 mai 2023 à 00:53:28 :
Je compte y aller après mes études pendant 1 an pour progresser en anglais

Tu me conseilles quels coins ?
Je devrais travailler là-bas ou bien aller à la fac pour progresser rapidement en anglais ?
Se trouver une meuf locale est-il la bonne solution ?

J'ai un niveau A2 stp help kheyette :-(
J'ai zéro compréhension orale et m'exprime comle un gosse, peur d'être perdu :-(

Les coins en vrai 🤔 j’ai pas d’adresses de ouf à te donner honnêtement, je dirais que tu devrais faire toutes les villes connues si tu y restes 1 an, Galway, Dublin, Cork, Limerick, y a les fameuses falaises hyper connues que tous les touristes font, beaucoup de ruines à visiter, si tu décides de faire un tour en Irlande du nord, go faire la chaussée des géants. Y a aussi une prison connue dans une île, et 🤔 beaucoup de trucs sur le Titanic à visiter….

Mais moi perso le truc que je préfère faire c’est visiter les pubs et rencontrer des gens :rire:

En vrai si t’as de l’argent travaille pas et va à la fac, essaie de beaucoup sortir les gens sont faciles à aborder ici, je suis déjà allée plusieurs fois solo en soirée et je me suis toujours faite des connaissances avec qui rester.

Mais en vrai taffer ici c’est important parce que la vie coûte très cher et ouais ça peut définitivement t’aider à améliorer ton niveau d’anglais.

En vrai le principal c’est d’être complètement immergé dans la langue, moi j’ai malheureusement pas eu cette chance car toutes mes collocs sont françaises pratiquement.

Merci !

Actuellement en Irlande ici, les filles sont hideuses par contre les gens sont globalement sympas.

Et le temps pas si horrible contrairement au cliché.

Je suis en Irlande du Nord, bordel les irish coffees sont divins
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Données du topic

Auteur
HystericalSin
Date de création
7 mai 2023 à 21:22:12
Date de suppression
9 mai 2023 à 07:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 386