Topic de HystericalSin :

Je suis une kheyette qui vit en Irlande depuis janvier et jusqu’à fin mai

Supprimé
On sait toujours pas si la kheyette s'est déjà faite bouffer le cul quand même.

Le 08 mai 2023 à 01:23:37 HystericalSin a écrit :

Le 08 mai 2023 à 01:22:20 :

Le 08 mai 2023 à 01:21:07 HystericalSin a écrit :

Le 08 mai 2023 à 01:19:42 :
Tu as fais un topic ou tu as dis que tu en as marre d'aimer des mecs qui n'ont pas les mêmes sentiments et tu refais la même erreur en irlande, ressaisis toi

J’aime plus vraiment personne mon cœur est vide

tu sais qu'on te connait ? je te connais
tu veux aller au maroc cet été toujours ?

Mes parents y vont ouais mais moi je suis pas certaine, après tu te rappelles des trucs que je devoile sur mes topics c’est pas un flex

ayaa démasqué
non je me souviens pas j'ai vérifié , mais comme ya bcp de fake kheyette je vérifie en 1 minute chrono via certaines méthodes si c'est vrai.
Mais t'es pratiquante ou pas ? car normalement les parents dans la tradition marocaine et musulmane ne laissent pas leurs filles seules = ya trop de dangers entre les vols, les fous, les viols

I met my love... Bu the gas works wall...

Pas trop dur de ne pas finir alcoolique vu l'ambiance dans les pubs ?

J'ai un super souvenir de la Saint Patrick à Dublin, même si ma banquière n'est pas du même avis.

Juste déçu de ne pas avoir pu jouer quelques musiques dans les bars comme c'est surtout guitare/violon et qu'il n'y a pas de piano dans les bars.

T'as fait quelles villes ? T'aime la guiness ?
Galway est vraiment la plus belle ville du monde ? (en fonction de la Q1)

Le 08 mai 2023 à 01:02:11 :

Le 08 mai 2023 à 00:53:28 :
Je compte y aller après mes études pendant 1 an pour progresser en anglais

Tu me conseilles quels coins ?
Je devrais travailler là-bas ou bien aller à la fac pour progresser rapidement en anglais ?
Se trouver une meuf locale est-il la bonne solution ?

J'ai un niveau A2 stp help kheyette :-(
J'ai zéro compréhension orale et m'exprime comle un gosse, peur d'être perdu :-(

Les coins en vrai 🤔 j’ai pas d’adresses de ouf à te donner honnêtement, je dirais que tu devrais faire toutes les villes connues si tu y restes 1 an, Galway, Dublin, Cork, Limerick, y a les fameuses falaises hyper connues que tous les touristes font, beaucoup de ruines à visiter, si tu décides de faire un tour en Irlande du nord, go faire la chaussée des géants. Y a aussi une prison connue dans une île, et 🤔 beaucoup de trucs sur le Titanic à visiter….

Mais moi perso le truc que je préfère faire c’est visiter les pubs et rencontrer des gens :rire:

En vrai si t’as de l’argent travaille pas et va à la fac, essaie de beaucoup sortir les gens sont faciles à aborder ici, je suis déjà allée plusieurs fois solo en soirée et je me suis toujours faite des connaissances avec qui rester.

Mais en vrai taffer ici c’est important parce que la vie coûte très cher et ouais ça peut définitivement t’aider à améliorer ton niveau d’anglais.

En vrai le principal c’est d’être complètement immergé dans la langue, moi j’ai malheureusement pas eu cette chance car toutes mes collocs sont françaises pratiquement.

On se demande pourquoi elle se fait des connaissances, woman privilege :)

Le 08 mai 2023 à 01:24:57 :

Le 08 mai 2023 à 01:23:37 HystericalSin a écrit :

Le 08 mai 2023 à 01:22:20 :

Le 08 mai 2023 à 01:21:07 HystericalSin a écrit :

Le 08 mai 2023 à 01:19:42 :
Tu as fais un topic ou tu as dis que tu en as marre d'aimer des mecs qui n'ont pas les mêmes sentiments et tu refais la même erreur en irlande, ressaisis toi

J’aime plus vraiment personne mon cœur est vide

tu sais qu'on te connait ? je te connais
tu veux aller au maroc cet été toujours ?

Mes parents y vont ouais mais moi je suis pas certaine, après tu te rappelles des trucs que je devoile sur mes topics c’est pas un flex

ayaa démasqué
non je me souviens pas j'ai vérifié , mais comme ya bcp de fake kheyette je vérifie en 1 minute chrono via certaines méthodes si c'est vrai.
Mais t'es pratiquante ou pas ? car normalement les parents dans la tradition marocaine et musulmane ne laissent pas leurs filles seules = ya trop de dangers entre les vols, les fous, les viols

Mes parents sont pas comme ça et j’ai pas ce tempérament je me laisse pas faire aisément puis de toute façon la mobilité est obligatoire dans ma licence

Le 08 mai 2023 à 01:28:06 :
I met my love... Bu the gas works wall...

Pas trop dur de ne pas finir alcoolique vu l'ambiance dans les pubs ?

J'ai un super souvenir de la Saint Patrick à Dublin, même si ma banquière n'est pas du même avis.

Juste déçu de ne pas avoir pu jouer quelques musiques dans les bars comme c'est surtout guitare/violon et qu'il n'y a pas de piano dans les bars.

Je suis pas une très grande fan d’alcool et je bois que quand l’ambiance l’exige donc ça va merci :rire:

Ouais vraiment la st Patrick c’est fou, c’est hilarant quand t’es sobre aussi de voir tous ces gens tituber et y a une ambiance juste incroyable avec la parade et tout c’est vraiment super juste dommage que les pubs ferment très tôt

Bon bah la kheyette Marocaine va pas nous dire si elle s'est déjà faite bouffer le cul, alors je vais dormir.
Bonne nuit.

+ brune = anus marron, pour info les kheys.

Le 08 mai 2023 à 01:28:53 :
T'as fait quelles villes ? T'aime la guiness ?
Galway est vraiment la plus belle ville du monde ? (en fonction de la Q1)

J’ai pas eu l’occasion de voir beaucoup de villes malheureusement j’ai décidé de profiter de ce mois justement pour tout faire vu que j’ai terminé les cours je suis allée cette semaine à Galway, la semaine prochaine c’est Dublin et Cobh, après on verra

Je suis pas une grosse fan de la bière de manière générale mais elle est correcte ouais si c’est celle dont je me souviens elle a comme un goût de café

Galway c’est très petit en une aprem j’en ai fait le tour mais faut visiter les alentours surtout aka le Connemara

Le 08 mai 2023 à 01:40:48 :

Le 08 mai 2023 à 01:28:53 :
T'as fait quelles villes ? T'aime la guiness ?
Galway est vraiment la plus belle ville du monde ? (en fonction de la Q1)

J’ai pas eu l’occasion de voir beaucoup de villes malheureusement j’ai décidé de profiter de ce mois justement pour tout faire vu que j’ai terminé les cours je suis allée cette semaine à Galway, la semaine prochaine c’est Dublin et Cobh, après on verra

Je suis pas une grosse fan de la bière de manière générale mais elle est correcte ouais si c’est celle dont je me souviens elle a comme un goût de café

Et donc Galway, aussi beau qu'on le dit ?
Sinon, les irlandais sont tous roux/alcooliques ou les deux ? :(

Le 08 mai 2023 à 01:41:36 :

Le 08 mai 2023 à 01:40:48 :

Le 08 mai 2023 à 01:28:53 :
T'as fait quelles villes ? T'aime la guiness ?
Galway est vraiment la plus belle ville du monde ? (en fonction de la Q1)

J’ai pas eu l’occasion de voir beaucoup de villes malheureusement j’ai décidé de profiter de ce mois justement pour tout faire vu que j’ai terminé les cours je suis allée cette semaine à Galway, la semaine prochaine c’est Dublin et Cobh, après on verra

Je suis pas une grosse fan de la bière de manière générale mais elle est correcte ouais si c’est celle dont je me souviens elle a comme un goût de café

Et donc Galway, aussi beau qu'on le dit ?
Sinon, les irlandais sont tous roux/alcooliques ou les deux ? :(

Pour Galway j’ai répondu + haut , mais y a des plages et un joli centre ville avec beaucoup de street art et statues, y a beaucoup de roux c’est certain, et ils boivent beaucoup ouais

Le 08 mai 2023 à 01:33:27 HystericalSin a écrit :

Le 08 mai 2023 à 01:24:57 :

Le 08 mai 2023 à 01:23:37 HystericalSin a écrit :

Le 08 mai 2023 à 01:22:20 :

Le 08 mai 2023 à 01:21:07 HystericalSin a écrit :

> Le 08 mai 2023 à 01:19:42 :

> Tu as fais un topic ou tu as dis que tu en as marre d'aimer des mecs qui n'ont pas les mêmes sentiments et tu refais la même erreur en irlande, ressaisis toi

J’aime plus vraiment personne mon cœur est vide

tu sais qu'on te connait ? je te connais
tu veux aller au maroc cet été toujours ?

Mes parents y vont ouais mais moi je suis pas certaine, après tu te rappelles des trucs que je devoile sur mes topics c’est pas un flex

ayaa démasqué
non je me souviens pas j'ai vérifié , mais comme ya bcp de fake kheyette je vérifie en 1 minute chrono via certaines méthodes si c'est vrai.
Mais t'es pratiquante ou pas ? car normalement les parents dans la tradition marocaine et musulmane ne laissent pas leurs filles seules = ya trop de dangers entre les vols, les fous, les viols

Mes parents sont pas comme ça et j’ai pas ce tempérament je me laisse pas faire aisément puis de toute façon la mobilité est obligatoire dans ma licence

astaerfiruLlah ma soeur tu bois de l'alcool pense à 1000 d'histoire du maroc

Le 08 mai 2023 à 01:41:50 :
quelle ville ?

Cork

Le 08 mai 2023 à 01:43:05 :

Le 08 mai 2023 à 01:33:27 HystericalSin a écrit :

Le 08 mai 2023 à 01:24:57 :

Le 08 mai 2023 à 01:23:37 HystericalSin a écrit :

Le 08 mai 2023 à 01:22:20 :

> Le 08 mai 2023 à 01:21:07 HystericalSin a écrit :

> > Le 08 mai 2023 à 01:19:42 :

> > Tu as fais un topic ou tu as dis que tu en as marre d'aimer des mecs qui n'ont pas les mêmes sentiments et tu refais la même erreur en irlande, ressaisis toi

>

> J’aime plus vraiment personne mon cœur est vide

tu sais qu'on te connait ? je te connais
tu veux aller au maroc cet été toujours ?

Mes parents y vont ouais mais moi je suis pas certaine, après tu te rappelles des trucs que je devoile sur mes topics c’est pas un flex

ayaa démasqué
non je me souviens pas j'ai vérifié , mais comme ya bcp de fake kheyette je vérifie en 1 minute chrono via certaines méthodes si c'est vrai.
Mais t'es pratiquante ou pas ? car normalement les parents dans la tradition marocaine et musulmane ne laissent pas leurs filles seules = ya trop de dangers entre les vols, les fous, les viols

Mes parents sont pas comme ça et j’ai pas ce tempérament je me laisse pas faire aisément puis de toute façon la mobilité est obligatoire dans ma licence

astaerfiruLlah ma soeur tu bois de l'alcool pense à 1000 d'histoire du maroc

:rire:

Le 08 mai 2023 à 01:43:59 :

Le 08 mai 2023 à 01:41:50 :
quelle ville ?

Cork

et tu pécho easy aussi à dublin ?

Le 08 mai 2023 à 00:43:32 :

Le 08 mai 2023 à 00:41:41 :

Le 07 mai 2023 à 23:27:36 :

Le 07 mai 2023 à 22:29:20 :
c'est quoi la différence entre l'irlande et l'ecosse concretement? c'est lesquels qui ont des kilts et des petits nains sous des arc en ciel, des sacs d'or, de la biere, des cornemuses et des trefles? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643722850-roxy-migurdia-1.jpg

Y a pas de kilt en Irlande et oui c’est là où y a les leprechaun, la st Patrick et les trèfles mdr, bah déjà l’ecosse ca fait partie du Royaume-Uni, la république d’Irlande non, les villes ici sont + petites qu’en ecosse

t'as fete la st patrick la bas j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643722850-roxy-migurdia-1.jpg

Ouiiii c’était trop drôle la st Patrick tout le monde était éclaté dans les bars à 10h du mat déjà mdddr et je suis allée voir le défilé de ma ville y avait des chars militaires et tout c’était stylé

ah oui ca devait etre sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675597846-roxy.jpg

Le 07 mai 2023 à 21:43:54 :

Le 07 mai 2023 à 21:40:25 :
Les alcools irlandais sont bons? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546511302-hannah7.png

Euh alors je suis pas très bière et ici ils adorent que la Guinness et la Coors aussi qui est super populaire. Mais j’en avais bu une qui était globalement assez bonne elle avait comme un goût de café.

Niveau vin ils sont éclatés, niveau vodka c’est les mêmes que chez nous poliakov etc.

La bière au cidre

Le 08 mai 2023 à 01:47:23 :

Le 08 mai 2023 à 01:43:59 :

Le 08 mai 2023 à 01:41:50 :
quelle ville ?

Cork

et tu pécho easy aussi à dublin ?

Je pense oui, les gens sont pareils partout après tout

Données du topic

Auteur
HystericalSin
Date de création
7 mai 2023 à 21:22:12
Date de suppression
9 mai 2023 à 07:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 381