Topic de HystericalSin :

Je suis une kheyette qui vit en Irlande depuis janvier et jusqu’à fin mai

Supprimé

Le 08 mai 2023 à 00:31:41 :
Ils nous violent toujours au rugby, quel est leur secret ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/1/1554115513-1554115467814.png

Après notre équipe de rugby tient tout de même vachement la route. :rire:

En vrai sérieusement je pense que c’est comme la France pour le football, les petits sont à fond dedans et c’est le sport favori du coup dès le plus jeune âge ça y joue et ça se perfectionne

Le 08 mai 2023 à 00:31:02 :
Bordel j'ai une amie qui est aussi partie en Irlande à la même période et qui a la même tranche d'âge
T'es de banlieue parisienne ?

Nope pas du tout, je suis de la région centre

Je sais pas si la question a déjà été posée.

Ils sont comment les irlandais par rapport aux français ? Qu'est ce qu'ils ont de mieux qu'eux et qu'est ce que les français ont mieux qu'eux ?

Y a des gens ns qui écoutent du rap là-bas ?

Le 07 mai 2023 à 23:27:36 :

Le 07 mai 2023 à 22:29:20 :
c'est quoi la différence entre l'irlande et l'ecosse concretement? c'est lesquels qui ont des kilts et des petits nains sous des arc en ciel, des sacs d'or, de la biere, des cornemuses et des trefles? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643722850-roxy-migurdia-1.jpg

Y a pas de kilt en Irlande et oui c’est là où y a les leprechaun, la st Patrick et les trèfles mdr, bah déjà l’ecosse ca fait partie du Royaume-Uni, la république d’Irlande non, les villes ici sont + petites qu’en ecosse

t'as fete la st patrick la bas j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643722850-roxy-migurdia-1.jpg

Je ne sais pas si la question a été déjà posée, mais qu'est ce que tu penses du bouffage de cul kheyette ?

Le 08 mai 2023 à 00:32:56 :

Le 08 mai 2023 à 00:29:06 :

Le 08 mai 2023 à 00:27:13 :

Le 07 mai 2023 à 21:49:44 :

Le 07 mai 2023 à 21:48:56 :

> Le 07 mai 2023 à 21:46:54 :

>> Le 07 mai 2023 à 21:45:33 :

> >L'auteur je ferais des ravages là-bas ou pas?

>

>

> Si t’es français et que t’es random tu pecho assurément ouais de toute façon avec un peu d’alcool tout le monde pecho tout le monde

Je suis le mec de ma signature je pense être plus que random quand même.😅

Non t’es random

Ayaaa la vérité blesse

Je suis plus beau que toi et toute ta famille réunie.

Si ton ego fragile n'avait pas été piqué à vif (et que tu avais vraiment confiance en toi) tu n'aurait pas repondu ça :)

Non même pas j'en ai juste marre de me faire diminuer par des gueules de cul surtout par le forumeur moyen,c'est pas une question de sang-froid,je peux pas supporter de me faire juger par des gens qui ressemblent à rien et qui sont des larves ici en majorité.

Le 08 mai 2023 à 00:41:41 :

Le 07 mai 2023 à 23:27:36 :

Le 07 mai 2023 à 22:29:20 :
c'est quoi la différence entre l'irlande et l'ecosse concretement? c'est lesquels qui ont des kilts et des petits nains sous des arc en ciel, des sacs d'or, de la biere, des cornemuses et des trefles? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643722850-roxy-migurdia-1.jpg

Y a pas de kilt en Irlande et oui c’est là où y a les leprechaun, la st Patrick et les trèfles mdr, bah déjà l’ecosse ca fait partie du Royaume-Uni, la république d’Irlande non, les villes ici sont + petites qu’en ecosse

t'as fete la st patrick la bas j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643722850-roxy-migurdia-1.jpg

Ouiiii c’était trop drôle la st Patrick tout le monde était éclaté dans les bars à 10h du mat déjà mdddr et je suis allée voir le défilé de ma ville y avait des chars militaires et tout c’était stylé

Le 08 mai 2023 à 00:40:18 :
Je sais pas si la question a déjà été posée.

Ils sont comment les irlandais par rapport aux français ? Qu'est ce qu'ils ont de mieux qu'eux et qu'est ce que les français ont mieux qu'eux ?

Y a des gens ns qui écoutent du rap là-bas ?

Bah c’est pas pour se vanter (un peu quand même) mais en termes de dégaine, ça a clairement rien à voir, ils s’habillent tous en short ou jogging serré les mecs ici même quand il fait 10 degrés ils se pointent comme ça à la fac c’est hallucinant avec leurs maillots de l’équipe de rugby ou des sweat-shirts de leur fac :rire:

Aussi scolairement parlant ils sont pas du tout sérieux, les français sont beaucoup plus investis et pas que dans ma filière même mes collocs en agro ont remarque aucune participation ou investissement de la part des irlandais et ils nous regardent avec des gros yeux quand on prend des notes alors que nous en France si on ose demander les notes au prof on se fait massacrer eux ils ont tout en ligne :rire:

Mais après si on parle en termes de comportement, ceux avec qui j’ai eu le + de mauvaises expériences ici paradoxalement ce sont des français, les irlandais sont des amours ils te sourient tout le temps, les mecs t’ouvrent la porte h24 quand t’es une femme, y en a même un qui a fait le tour du quai pour m’aider à monter les marches avec mes valises jamais tu verrais ça en France.

J’ai pu observer la nette différence avec les français que je côtoie ici qui sont tous très hautains, te sourient pas et beaucoup plus arrogants et dans le jugement.

Je compte y aller après mes études pendant 1 an pour progresser en anglais

Tu me conseilles quels coins ?
Je devrais travailler là-bas ou bien aller à la fac pour progresser rapidement en anglais ?
Se trouver une meuf locale est-il la bonne solution ?

J'ai un niveau A2 stp help kheyette :-(
J'ai zéro compréhension orale et m'exprime comle un gosse, peur d'être perdu :-(

Le 08 mai 2023 à 00:53:28 :
Je compte y aller après mes études pendant 1 an pour progresser en anglais

Tu me conseilles quels coins ?
Je devrais travailler là-bas ou bien aller à la fac pour progresser rapidement en anglais ?
Se trouver une meuf locale est-il la bonne solution ?

J'ai un niveau A2 stp help kheyette :-(
J'ai zéro compréhension orale et m'exprime comle un gosse, peur d'être perdu :-(

Les coins en vrai 🤔 j’ai pas d’adresses de ouf à te donner honnêtement, je dirais que tu devrais faire toutes les villes connues si tu y restes 1 an, Galway, Dublin, Cork, Limerick, y a les fameuses falaises hyper connues que tous les touristes font, beaucoup de ruines à visiter, si tu décides de faire un tour en Irlande du nord, go faire la chaussée des géants. Y a aussi une prison connue dans une île, et 🤔 beaucoup de trucs sur le Titanic à visiter….

Mais moi perso le truc que je préfère faire c’est visiter les pubs et rencontrer des gens :rire:

En vrai si t’as de l’argent travaille pas et va à la fac, essaie de beaucoup sortir les gens sont faciles à aborder ici, je suis déjà allée plusieurs fois solo en soirée et je me suis toujours faite des connaissances avec qui rester.

Mais en vrai taffer ici c’est important parce que la vie coûte très cher et ouais ça peut définitivement t’aider à améliorer ton niveau d’anglais.

En vrai le principal c’est d’être complètement immergé dans la langue, moi j’ai malheureusement pas eu cette chance car toutes mes collocs sont françaises pratiquement.

Est-ce que t'as couché avec un irlandais kheyette ?

Le 08 mai 2023 à 01:06:25 :
Est-ce que t'as couché avec un irlandais kheyette ?

Non

Un foudroiement de planifié ?

Le 08 mai 2023 à 01:15:41 :
Un foudroiement de planifié ?

Non

Tu as fais un topic ou tu as dis que tu en as marre d'aimer des mecs qui n'ont pas les mêmes sentiments et tu refais la même erreur en irlande, ressaisis toi

Le 08 mai 2023 à 01:19:42 :
Tu as fais un topic ou tu as dis que tu en as marre d'aimer des mecs qui n'ont pas les mêmes sentiments et tu refais la même erreur en irlande, ressaisis toi

J’aime plus vraiment personne mon cœur est vide

J’ai pas tout lu, la question a peut-être déjà été posée mais, c’est beau la bas ? Genre mieux que google image ? :hap:

Le 08 mai 2023 à 01:21:07 HystericalSin a écrit :

Le 08 mai 2023 à 01:19:42 :
Tu as fais un topic ou tu as dis que tu en as marre d'aimer des mecs qui n'ont pas les mêmes sentiments et tu refais la même erreur en irlande, ressaisis toi

J’aime plus vraiment personne mon cœur est vide

tu sais qu'on te connait ? je te connais
tu veux aller au maroc cet été toujours ?

Le 08 mai 2023 à 01:21:15 :
J’ai pas tout lu, la question a peut-être déjà été posée mais, c’est beau la bas ? Genre mieux que google image ? :hap:

Bah en vrai si t’aimes la cambrousse c’est cool ouais, les gens adorent le côté très rural, avec les falaises, la verdure, perso je suis + une personne de la ville donc bon rester dans un endroit rural deux jours ça me va mais je m’ennuie très vite

Le 08 mai 2023 à 01:22:20 :

Le 08 mai 2023 à 01:21:07 HystericalSin a écrit :

Le 08 mai 2023 à 01:19:42 :
Tu as fais un topic ou tu as dis que tu en as marre d'aimer des mecs qui n'ont pas les mêmes sentiments et tu refais la même erreur en irlande, ressaisis toi

J’aime plus vraiment personne mon cœur est vide

tu sais qu'on te connait ? je te connais
tu veux aller au maroc cet été toujours ?

Mes parents y vont ouais mais moi je suis pas certaine, après tu te rappelles des trucs que je devoile sur mes topics c’est pas un flex

Données du topic

Auteur
HystericalSin
Date de création
7 mai 2023 à 21:22:12
Date de suppression
9 mai 2023 à 07:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 397