Célibat masculin - témoignages
Bonsoir tous !
Doctorante en anthropologie, je travaille sur le sujet du célibat masculin, et des potentielles difficultés ou souffrances qui en résultent.
Je consacre donc en partie ma seconde année de thèse à l'étude des discours, des représentations et des vécus du célibat chez les hommes, à travers les témoignages de volontaires.
Si vous vous reconnaissez dans la description suivante :
- homme
- majeur
- célibataire
- en situation d'insatisfaction quant à son célibat d'une manière où d'une autre,
et que vous êtes partant pour échanger sur le sujet dans le cadre d'un entretien, n'hésitez pas à me contacter par MP !
Et si vous vous interrogez seulement sur l'anthropo, l'enquête... ou que vous hésitez à vous lancer, n'hésitez pas à m'écrire et j'essaierai de répondre au mieux à vos questions
les témoignages ne peuvent avoir lieu qu'à l'oral, dans le cadre d'un entretien individuel. Idéalement, les entretiens ont lieu en présentiel dans une grande ville (Paris est le plus simple pour moi, mais j'essaie de me déplacer le cas échéant), mais si vous ne le sentez vraiment pas ou que vous habitez trop loin ils peuvent avoir lieu à distance, sur Discord par exemple (sans caméra)
doctorantE
"d'une manière où d'une autre" -> liste des sujets
Le 07 mai 2023 à 21:23:13 :
doctorantE"d'une manière où d'une autre" -> liste des sujets
Ah oui oups
Le 07 mai 2023 à 21:24:21 :
Ah oui oups
oups.gouv.fr
de rien
Le 07 mai 2023 à 21:26:57 :
Le 07 mai 2023 à 21:24:21 :
Ah oui oups
oups.gouv.fr
de rien
En revanche j'ignore comment modifier mon erreur
Et par ailleurs, pour revenir sur le fond du topic, serais-tu partant pour participer à mon étude ?
Tu fais des campagnes de recrutement régulièrement, ça fait plaisir d'avoir ce petit rappel que tu existes
Tu me connais pas. Mais rassure-toi, je ne te connais pas non plus. On s'est peut-être croisés sans se reconnaître. C'est notre fond qui nous rapproche. Un rail unique, posé sur un gazon sans ballast. On partage ce point sur lequel on peut avancer, puis reculer et avancer encore sans jamais aller plus loin que nous-même. On partage une certaine nature. Ça vient de là, sans justification, sans avoir à prendre. Je suis là pour donner. Je te donne la vie pour allumer la mienne. Les mots réchauffent aussi par l'écriture. Du fond du cœur
Le 07 mai 2023 à 21:37:04 :
Sans rigolerTu fais des campagnes de recrutement régulièrement, ça fait plaisir d'avoir ce petit rappel que tu existes
Tu me connais pas. Mais rassure-toi, je ne te connais pas non plus. On s'est peut-être croisés sans se reconnaître. C'est notre fond qui nous rapproche. Un rail unique, posé sur un gazon sans ballast. On partage ce point sur lequel on peut avancer, puis reculer et avancer encore sans jamais aller plus loin que nous-même. On partage une certaine nature. Ça vient de là, sans justification, sans avoir à prendre. Je suis là pour donner. Je te donne la vie pour allumer la mienne. Les mots réchauffent aussi par l'écriture. Du fond du cœur
Serait-ce un mage noir en sticker ? Serais-tu partant pour participer ?
La "campagne" prendra fin en décembre si tout va bien, et connaîtra probablement une pause cet été. C'est donc le moment de se lancer !
Le 07 mai 2023 à 21:39:57 :
T'as bien choisi l'endroit pour demander ça
Oui, l'un d'entre vous m'a mis sur la voie lors de la préparation de ce projet
Le 07 mai 2023 à 21:42:25 :
Le 07 mai 2023 à 21:39:57 :
T'as bien choisi l'endroit pour demander çaOui, l'un d'entre vous m'a mis sur la voie lors de la préparation de ce projet
Doctorante en anthropologie, je travaille sur le sujet du célibat masculin, et des potentielles difficultés ou souffrances qui en résultent.
Je consacre donc en partie ma seconde année de thèse à l'étude des discours, des représentations et des vécus du célibat chez les hommes, à travers les témoignages de volontaires.
J'espère que tu trouveras des volontaires
Le 07 mai 2023 à 21:42:47 :
je ne rentre pas dans la catégorie mais je te up, bon courage et bravo pour ton travail intéressant kheyette
Merci !
Le 07 mai 2023 à 21:43:22 :
La vraie question c'est qu'est ce qu'on y gagne?
Je ne dirais pas que c'est la vraie question, mais pour te répondre, absolument rien à part les éventuels bénéfices d'un échange de quelques heures sur une thématique qui te tient peut-être à cœur
Le 07 mai 2023 à 21:39:59 :
Le 07 mai 2023 à 21:37:04 :
Sans rigolerTu fais des campagnes de recrutement régulièrement, ça fait plaisir d'avoir ce petit rappel que tu existes
Serait-ce un mage noir en sticker ? Serais-tu partant pour participer ?
La "campagne" prendra fin en décembre si tout va bien, et connaîtra probablement une pause cet été. C'est donc le moment de se lancer !
J'ai redécouvert ce sticker tout-à-l'heure et j'aime bien donc je l'utilise
Je préfère diffuser ma situation avec les moyens disponibles sur le forum et pas de vive voix mais je te souhaite que l'étude se passe bien
Données du topic
- Auteur
- Pihya
- Date de création
- 7 mai 2023 à 21:13:00
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58