Topic de modosueur9 :

114 kilos au deadlift mal au dos depuis 6 mois

C'est vraiment une mode dans les salles de sport cet exo de merde. Y'a quelques années en arrière personne faisait ça.
Khey fais pas le con, j'ai abusé des mois sur les pressés et autres, j'avais constamment mal au dos, jusqu'au jour où l'hernie à claqué, prend pas ça à la légère sans déconner :peur:
Fais des exercices de renforcement du dos
Le corps peut se soigner

Le 18 mai 2023 à 08:57:27 :
Khey fais pas le con, j'ai abusé des mois sur les pressés et autres, j'avais constamment mal au dos, jusqu'au jour où l'hernie à claqué, prend pas ça à la légère sans déconner :peur:

aya bordel, explique comment t’as fait, tetais comment après

Le 18 mai 2023 à 08:57:52 :
Fais des exercices de renforcement du dos
Le corps peut se soigner

il est déjà un peu cuit, c’est une partie du corps fragile dont il a abusé :rire:

Le 18 mai 2023 à 08:56:18 :
C'est vraiment une mode dans les salles de sport cet exo de merde. Y'a quelques années en arrière personne faisait ça.

De fou :rire: tout les mecs veulent des jambes énormes alors ça se bute au legday 3x par semaine pour espérer avoir le même tour de jambe qu'une meuf :rire:

Sans technique et sans ceinture c'est possible de se blesser avec encore moins :peur:

Le 18 mai 2023 à 08:52:14 :
J'ai exactement la même depuis décembre.
Sauf qu'on était sur des charges plus lourdes tout de même

Tu t'es juste Hernied bienvenue au club

La douleur a bien reduit avec beaucoup d'étirement, 0 deadlift tant que tu as mal, limiter le backsquat si tu as mal sur ce mouvement (remplace par frontsquat ou presse)

C'était quoi ton traitement

T’as juste des courbatures. Ça fait ça à tout le monde après la première séance de deadlift

Le 18 mai 2023 à 08:59:11 :

Le 18 mai 2023 à 08:57:52 :
Fais des exercices de renforcement du dos
Le corps peut se soigner

il est déjà un peu cuit, c’est une partie du corps fragile dont il a abusé :rire:

Douleur chronique à cause d’un deadlift, j’ai go banc à lombaire, Romanian, decompression à la barre à chaque séance
Maintenant j’ai plus rien

Le 18 mai 2023 à 09:02:35 :
T’as juste des courbatures. Ça fait ça à tout le monde après la première séance de deadlift

« juste des courbatures » tu troll :)

Le 18 mai 2023 à 08:57:27 :
Khey fais pas le con, j'ai abusé des mois sur les pressés et autres, j'avais constamment mal au dos, jusqu'au jour où l'hernie à claqué, prend pas ça à la légère sans déconner :peur:

Non mais je le fais plus c'était pour chercher mon max et c'est vraiment un bon exercice qui brûle beaucoup et sollicite des muscles différentes

Je peux travailler autre chose de toute façon mais je veux voir si je peux trouver des exercices avant d'aller payer

Le pire c'est de réussir à se faire mal avec des tels poids d'enfants
Du coup je sais que c'est amusant de se moquer Ahi
Mais si qlq a déjà consulté je veux bien
Je vais chercher ça je reviens
Met plus lourd ça ira mieux

Le 18 mai 2023 à 08:56:18 :
C'est vraiment une mode dans les salles de sport cet exo de merde. Y'a quelques années en arrière personne faisait ça.

Bah faut avour que c'est marrant de foutre lourd sur cet exo. Perso ça me botte bien plus que le DC :hap:

Le 18 mai 2023 à 08:58:24 :

Le 18 mai 2023 à 08:57:27 :
Khey fais pas le con, j'ai abusé des mois sur les pressés et autres, j'avais constamment mal au dos, jusqu'au jour où l'hernie à claqué, prend pas ça à la légère sans déconner :peur:

aya bordel, explique comment t’as fait, tetais comment après

Je faisais une à deux séances jambes / semaines, squatt à 120 kilos, les pressés c'était souvent au delà des 400, tjs à max en gros.
Et j'avais souvent mal au dos et j'avais mis ça sur le dos du nouveau matelas de ma nouvelle meuf :hap:
Un jour on a fait une semaine de vacance, au retour j'ai voulu "ratrapper" j'étais autour des 420 kilos sur la presse, à la fin c'était même la sune douleur mais plus une gêne dans le bas du dos.
A partir de la ça a duré qq jours jusqu'à un matin ou j'avais tellement mal que j'ai pas pu me lever, j'ai du aller au toubib pour des injections danti inflammatoire, j'ai fais des scanner, infiltration ect.
Aujourd'hui ça vaieux j'ai récupéré plus ou moins, mais j'ai souvent encore mal, et le dos fragile.
Franchelenr khey si t'as un doute go toubib, c'est super important le dos.

T'es demi rep elle devait être pas mal VDD

Le 18 mai 2023 à 09:26:59 :
T'es demi rep elle devait être pas mal VDD

Ah nan ma poule je t'assure que j'allais bien en bas, faire à moitié c'est pas mon délire :noel:

Le 18 mai 2023 à 09:00:51 Barbouzes a écrit :

Le 18 mai 2023 à 08:56:18 :
C'est vraiment une mode dans les salles de sport cet exo de merde. Y'a quelques années en arrière personne faisait ça.

De fou :rire: tout les mecs veulent des jambes énormes alors ça se bute au legday 3x par semaine pour espérer avoir le même tour de jambe qu'une meuf :rire:

C'est déjà moins ridicule que les plots qui font des milliards de variations de développé couché et curl et qui ont des jambes de campeur parisien

Données du topic

Auteur
modosueur9
Date de création
18 mai 2023 à 08:36:15
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 402