Ma copine : "Je gagne 2/3 de ton salaire, il faut égaliser"
SuppriméJe feed, c’est trop gros.
Mais à bon entendeur, les couples de jeunesse c’est toujours de l’argent de perdu. Ça vaut le coup si c’est dans un intérêt commun. Ici c’est pas un intérêt commun, on appelle ça une succube.
Le 10 mai 2023 à 12:12:54 DabMan_Reborn a écrit :
Le 10 mai 2023 à 12:12:15 :
Le 10 mai 2023 à 12:11:05 DabMan_Reborn a écrit :
Le 10 mai 2023 à 12:05:42 :
De ce que j'ai compris, elle a été convaincu en regardant une vidéo de Blast récente. Je suis pas sûr mais je pense que c'est cette vidéo, je ne l'ai pas encore regardé en entier (flemme) : https://youtu.be/MBq4ZRflXigLe 10 mai 2023 à 12:01:40 DabMan_Reborn a écrit :
Dis lui que ton salaire récompense le travail nécessaire pour ta formation, qu'elle ne peut visiblement pas imaginer, que si tu gagnes plus c'est parce que tu as des compétences qu'elle n'as pas et que tu fais un boulot plus compliqué et plus utile que le sien, que c'est dû au mérite et que c'est proportionnel au travail, et que si elle est pas contente qu'elle se casse aller trouver un "chad" au smic comme elleMoi dans les faits, ça me dérange pas de claquer plus de thune pour les restos etc, mais putain, je veux mettre des thunes de côté pour acheter une maison par exemple, pas juste perdre une partie de mon net pour rien
putain j'ai arrété au bout de 10s la vidéo, c'est full bullshit
Si tu peux pas la larguer ou la raisonner, voici une excuse :
T'as un oncle qui a fait de la merde financièrement, il est devenu pauvre et pour s'en sortir il a dû te leguer le prêt de sa maison où tu pourras habiter une fois que t'auras fini de rembourser son prêt (il est vieux et va mourir dans max 10 ans) alors padebol t'as 500 balles a payer tout les moisPas con, mais elle connait bien ma famille donc ça marchera pas
Bah un vieux pote alors, un délire du genre fin bref démerde toi voir demande a tes parents de jouer le jeu
Le 10 mai 2023 à 12:13:58 MoulesFritzz a écrit :
Si no fake je te conseille de lui remettre les idées en place et si elle ne veut rien entendre, menace de la quitter
On en rediscutera ce soir et fin de semaine. Il faut que je vienne avec des arguments solides et cohérents
Tu lui dis cash que c’est hors de question. Et qu’elle n’a qu’à se sortir les doigts du cul et de faire un taf qui ne soit pas du bull-shitt.
Évidemment dit le de manière moins desagréable
Et si elle continude bloquer la dessus dégage là si on elle va te pourrir la vie au sujet de toute les nouvelles connerie feministe. Elles sera une vraie sangsue, un parasite et toi son larbin son paillasson, bref son petit cuck de service
La fameuse copine sans preuve = FAKE
Tu le savais avant de poster /
Ayaaaaa ce troll de basse qualité
Par contre ça me choquerait pas que tu payes + de loyer par ex, perso on a toujours payé le loyer au prorata de nos revenus, résultat sur 10 ans j'ai payé moins pendant 7
Le 10 mai 2023 à 12:04:58 Brioches a écrit :
A la limite, faites un compte joint ou chacun verse le même pourcentage (genre 30%) de son salaire.
Utilisez ce montant pour payer tous les frais communs (loyer, électricité, gaz, charges, internet etc...)Et c'est tout
Le reste c'est ton argent de poche et basta
ça me semble être raisonnable. Faut voir si ce sera assez pour couvrir toutes les charges et dépenses de nourriture (merci l'inflation).
Le 10 mai 2023 à 12:19:23 :
A la limite, faites un compte joint ou chacun verse le même pourcentage (genre 30%) de son salaire.
Utilisez ce montant pour payer tous les frais communs (loyer, électricité, gaz, charges, internet etc...)Et c'est tout
Le reste c'est ton argent de poche et bastaça me semble être raisonnable. Faut voir si ce sera assez pour couvrir toutes les charges et dépenses de nourriture (merci l'inflation).
Evidemment, le pourcentage est à varier en fonctions de vos besoins mensuels
Mais au moins, chacun se retrouve avec le même pourcentage de salaire amputé
Le 10 mai 2023 à 12:22:13 Brioches a écrit :
Le 10 mai 2023 à 12:19:23 :
Le reste c'est ton argent de poche et bastaça me semble être raisonnable. Faut voir si ce sera assez pour couvrir toutes les charges et dépenses de nourriture (merci l'inflation).
Evidemment, le pourcentage est à varier en fonctions de vos besoins mensuels
Mais au moins, chacun se retrouve avec le même pourcentage de salaire amputé
Merci Brioche, je vais y réfléchir et lui proposer cette solution alternative, si je n'arrive pas à la convaincre que j'ai pas à lui donner 1/3 de mon net.
Le 10 mai 2023 à 11:59:43 :
J'ai vu mieux comme fake, pas très créatif.
Données du topic
- Auteur
- MDRproutlol
- Date de création
- 10 mai 2023 à 11:58:13
- Date de suppression
- 10 mai 2023 à 13:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC