Ma copine : "Je gagne 2/3 de ton salaire, il faut égaliser"
SuppriméDe ce que j'ai compris, elle a été convaincu en regardant une vidéo de Blast récente. Je suis pas sûr mais je pense que c'est cette vidéo, je ne l'ai pas encore regardé en entier (flemme) : https://youtu.be/MBq4ZRflXig
Le 10 mai 2023 à 12:01:40 DabMan_Reborn a écrit :
Dis lui que ton salaire récompense le travail nécessaire pour ta formation, qu'elle ne peut visiblement pas imaginer, que si tu gagnes plus c'est parce que tu as des compétences qu'elle n'as pas et que tu fais un boulot plus compliqué et plus utile que le sien, que c'est dû au mérite et que c'est proportionnel au travail, et que si elle est pas contente qu'elle se casse aller trouver un "chad" au smic comme elle
Moi dans les faits, ça me dérange pas de claquer plus de thune pour les restos etc, mais putain, je veux mettre des thunes de côté pour acheter une maison par exemple, pas juste perdre une partie de mon net pour rien
Le 10 mai 2023 à 12:05:22 :
Comment ça peut feed
Il a dit nofake
Le 10 mai 2023 à 12:01:29 :
Fake probablement personne n’est une telle serpillère irl
Chaud si c'est vrai l'op. Personne ne se fait emboiter par sa meuf comme ça. Un peu d'amour propre stp...
Le 10 mai 2023 à 12:06:37 NeedANickname a écrit :
Si no fake elle m'a l'air bien toxique, il va peut-être falloir envisager une rupture.
Pas du tout, elle est adorable en tant normal.
J'aimerais aussi un peu nuancer l'histoire : j'étais pendant longtemps en galère de thune pendant mes années étudiantes, et du coup elle mettait un peu plus d'argent dans les courses et les charges (pas non plus beaucoup plus).
Perso je la dégage !
non mais c'est quoi se genre de meuf
Féministe ?
Bin elle a pas besoin du salaire de l'homme !
fuit loin poto tu va vivre l'enfer avec une cas soc pareil
Je comprends même pas que ça feed sérieux
Qui se mettrait avec une telle golem qui ne comprend pas que salaire = compétences + travail ?
Et surtout qui resterait avec elle après une telle conversation
Si t'as eu l'intelligence sociale pour avoir une meuf impossible de pas avoir celle de la rembarrer et de la quitter comme le dernière des golem (qu'elle est)
Le 10 mai 2023 à 12:05:42 :
De ce que j'ai compris, elle a été convaincu en regardant une vidéo de Blast récente. Je suis pas sûr mais je pense que c'est cette vidéo, je ne l'ai pas encore regardé en entier (flemme) : https://youtu.be/MBq4ZRflXigLe 10 mai 2023 à 12:01:40 DabMan_Reborn a écrit :
Dis lui que ton salaire récompense le travail nécessaire pour ta formation, qu'elle ne peut visiblement pas imaginer, que si tu gagnes plus c'est parce que tu as des compétences qu'elle n'as pas et que tu fais un boulot plus compliqué et plus utile que le sien, que c'est dû au mérite et que c'est proportionnel au travail, et que si elle est pas contente qu'elle se casse aller trouver un "chad" au smic comme elleMoi dans les faits, ça me dérange pas de claquer plus de thune pour les restos etc, mais putain, je veux mettre des thunes de côté pour acheter une maison par exemple, pas juste perdre une partie de mon net pour rien
putain j'ai arrété au bout de 10s la vidéo, c'est full bullshit
Si tu peux pas la larguer ou la raisonner, voici une excuse :
T'as un oncle qui a fait de la merde financièrement, il est devenu pauvre et pour s'en sortir il a dû te leguer le prêt de sa maison où tu pourras habiter une fois que t'auras fini de rembourser son prêt (il est vieux et va mourir dans max 10 ans) alors padebol t'as 500 balles a payer tout les mois
Le 10 mai 2023 à 12:10:05 broken971 a écrit :
Qui se mettrait avec une telle golem qui ne comprend pas que salaire = compétences + travail ?
Et surtout qui resterait avec elle après une telle conversationSi t'as eu l'intelligence sociale pour avoir une meuf impossible de pas avoir celle de la rembarrer et de la quitter comme le dernière des golem (qu'elle est)
Le 10 mai 2023 à 12:08:19 Gordimor2 a écrit :
Hmm est-ce que ce topic est fake ou pas, cette histoire de MDRproutlol est-elle crédible ?
Je le dirai une dernière fois : Sur ma vie et celle de ma maman, je jure le nofake
Le 10 mai 2023 à 12:11:05 DabMan_Reborn a écrit :
De ce que j'ai compris, elle a été convaincu en regardant une vidéo de Blast récente. Je suis pas sûr mais je pense que c'est cette vidéo, je ne l'ai pas encore regardé en entier (flemme) : https://youtu.be/MBq4ZRflXigLe 10 mai 2023 à 12:01:40 DabMan_Reborn a écrit :
Dis lui que ton salaire récompense le travail nécessaire pour ta formation, qu'elle ne peut visiblement pas imaginer, que si tu gagnes plus c'est parce que tu as des compétences qu'elle n'as pas et que tu fais un boulot plus compliqué et plus utile que le sien, que c'est dû au mérite et que c'est proportionnel au travail, et que si elle est pas contente qu'elle se casse aller trouver un "chad" au smic comme elleMoi dans les faits, ça me dérange pas de claquer plus de thune pour les restos etc, mais putain, je veux mettre des thunes de côté pour acheter une maison par exemple, pas juste perdre une partie de mon net pour rien
T'as un oncle qui a fait de la merde financièrement, il est devenu pauvre et pour s'en sortir il a dû te leguer le prêt de sa maison où tu pourras habiter une fois que t'auras fini de rembourser son prêt (il est vieux et va mourir dans max 10 ans) alors padebol t'as 500 balles a payer tout les mois
Pas con, mais elle connait bien ma famille donc ça marchera pas
Tu devrais utiliser ton "surplus" de salaire uniquement pour lui offrir des plaisirs ou maintenir un train de vie de couple qu'elle ne peut pas avoir.
Ce genre de questionnements c'est légitime uniquement si par exemple de ton côté tu veux louer un bien beaucoup au dessus de ses moyens, dans votre situation elle est juste toxique et cherche la merde pour rien.
Le 10 mai 2023 à 12:12:15 :
Le 10 mai 2023 à 12:11:05 DabMan_Reborn a écrit :
T'as un oncle qui a fait de la merde financièrement, il est devenu pauvre et pour s'en sortir il a dû te leguer le prêt de sa maison où tu pourras habiter une fois que t'auras fini de rembourser son prêt (il est vieux et va mourir dans max 10 ans) alors padebol t'as 500 balles a payer tout les moisPas con, mais elle connait bien ma famille donc ça marchera pas
Bah un vieux pote alors, un délire du genre fin bref démerde toi voir demande a tes parents de jouer le jeu
Le 10 mai 2023 à 12:11:31 :
Le 10 mai 2023 à 12:10:05 broken971 a écrit :
Et surtout qui resterait avec elle après une telle conversationSi t'as eu l'intelligence sociale pour avoir une meuf impossible de pas avoir celle de la rembarrer et de la quitter comme le dernière des golem (qu'elle est)
Le 10 mai 2023 à 12:08:19 Gordimor2 a écrit :
Hmm est-ce que ce topic est fake ou pas, cette histoire de MDRproutlol est-elle crédible ?Je le dirai une dernière fois : Sur ma vie et celle de ma maman, je jure le nofake
Alors dis lui UNE SEULE FOIS : "c'est mort je me casse le cul dans des études chiantes et réputées, si tu voulais le même salaire fallait faire la même chose"
Soit elle comprend direct, soit tu la quittes. Si elle en reparle une seule fois dans l'année qui arrive, tu la quittes
ça parait radical mais imagine faire ta vie avec une fille comme ça ... la maison, les enfants, divorce s'il y en a un etc ...
Données du topic
- Auteur
- MDRproutlol
- Date de création
- 10 mai 2023 à 11:58:13
- Date de suppression
- 10 mai 2023 à 13:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC