Ma copine : "Je gagne 2/3 de ton salaire, il faut égaliser"
SuppriméLes kheys, je sais pas quoi faire
Ma copine a parlé avec son amie féministe et depuis, elle veut que je lui file une partie de mon salaire.
En gros, j'ai fais des études difficiles où je vend mon âme au diable, et elle a fait des études bullshit art plastique tier et a un taf super relax pendant que moi je trime comme un f**.
Elle gagne un salaire de 0,66*XXXX et moi je gagne XXXX. Elle veut que je lui donne une partie de mon salaire pour égaliser nos salaire pour diminuer l'inégalité salariale.
Alors bon, moi je lui ai dit " Mais Magalie, si tu étais médecin et gagnais 8000e, est-ce qu'on aurait cette conversation ? "
Elle : *silence* Bah probablement que non. Mais en attendant, je trouve ça injuste que tu gagnes plus
Je suis niqué, je viens de commencer à travailler et de finir mes études, je dois avoir 1500 euros grand max. J'avais hâte de pouvoir me faire un peu plaisir après avoir sacrifié ma jeunesse
100000% nofake les kheys
motif de rupture persoent
En espérant que ce soit fake
Quitte la
Hors de question c'est quoi cette meuf, si elle veut de l'argent il faut bosser, pour personne ça tombe du ciel l'argent
Si elle est capable de te faire des trucs comme ça vaut mieux la quitter maintenant
Sois réaliste, lorsque vous allez rompre, tu auras perdu une somme considérable.
Bon courage khey.
Le 10 mai 2023 à 12:03:16 :
Tu lui réponds "ce n'est pas à moi d'égaliser nos salaires, c'est à ton patron de te payer plus."
Ajoute : "Cf Karl Marx" et elle sera encore plus bouche baie
A la limite, faites un compte joint ou chacun verse le même pourcentage (genre 30%) de son salaire.
Utilisez ce montant pour payer tous les frais communs (loyer, électricité, gaz, charges, internet etc...)
Et c'est tout
Le reste c'est ton argent de poche et basta
C’est la première fois que j’entends ça
D’habitude t’aurais eu une remarque du genre tu paies un peu plus le loyer/course etc vu que tu gagnes plus, mais alors donner une partie de son salaire ??
Enfin après c’est toujours pareil, tout dépend de la vision de couple. T’as des couples qui foutent tout sur un compte commun et chacun pioche raisonnablement dedans et pour eux ça fonctionne bien, tout dépend de chaque couple
Données du topic
- Auteur
- MDRproutlol
- Date de création
- 10 mai 2023 à 11:58:13
- Date de suppression
- 10 mai 2023 à 13:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC