Topic de AnthonyMunegu06 :

Urgent : J'ai peur d'avoir des punaises de lit

Supprimé
Comme un khey dit plus haut, je pense également plus à des puces...

Le 20 mai 2023 à 08:48:37 :

[08:47:46] <AnthonyMunegu06>
En tout cas j'ai plein de signe :

J'ai des boutons par poussées sur quasiment le corps entiers

Certains sont en lignes comme notamment sur le bras et les cuisses

Je viens d'avoir un réveil très matinal avec démangeaisons alors que je m'étais endormis à peine avant

Suspect :

Mon meilleur ami qui a dormi chez moi vendredi dernier, les premiers boutons sont apparus quelques jours après

Motif d'espoir :

J'ai vu aucune des bestioles de mes propres yeux

C'est trop court une semaine pour se faire bouffer comme ça, ce n'est pas lui

Merci c'est gentil, je vais stopper de pense à lui dans ce cas.

En ayant vus d'autres photos tout au long du topic (pas celles du premier message), tu confirmes que ce n'est pas ça selon toi ?

Le 20 mai 2023 à 08:49:21 :
Je sais pas ce que c’est mais l’op a l’air totalement tarax à boucler sur son meilleur pote et raconter la même histoire à chaque message.

Déjà ça peut venir de toi, pas forcément de ton pote. Tu peux tout à fait en avoir ramené de lexterieur. Ne jamais s’asseoir sur son lit avec ses vêtements de dehors, par précaution.
Ensuite, écoute les experts du forum. S’ils disent que c’est pas ça, c’est que c’est bon. Si tu inspectes ton matelas et qu’il n’y a rien.. c’est que c’est bon, logiquement.

Je suis désolé,
Je suis conscient que cela peut demeurer très étrange de voir quelqu'un parler d'un sujet identique avec des arguments identiques sans cesse.

Mais c'est car j'ai vraiment peur et je me sent obligé d'en parler et en up le topic, j'ai le plus d'avis possibles.

En tout cas, je ne blague pas. Cela me démange énormément et j'ai pas eu le temps de m'endormir vers 5h qu'à 7h j'étais déjà réveillé avec des énormes démangeaisons...

Je n'ai vraiment pas envie de me confronter à ce type de problèmes. À peine au début de mes vacances et à quelques jours de mon anniversaire sachant que surtout mon lit est quasi neuf et ma chambre avec. Donc cela serait dommage de la fuir.

Ma mère compte passer aujourd'hui pour vérifier tout mon matelas et sommier, j'hésite à accepter car je veut pas qu'elle s'en ramène chez elle s'il y en a. Elle a déjà assez de soucis pour s'en rajouter...

Dont feed lopax est un énorme taré boucleur hypocondriaque

Le 20 mai 2023 à 09:05:37 :
Dont feed lopax est un énorme taré boucleur hypocondriaque

J'ai mis des photos tout au long du topic de mes boutons, donc je vois pas en quoi c'est demeurer hypocondriaque ?

Tout le monde se demanderait avec d'énormes démangeaisons et des boutons rouges sur l'ensemble du corps

Le 20 mai 2023 à 09:07:18 :

Le 20 mai 2023 à 09:05:37 :
Dont feed lopax est un énorme taré boucleur hypocondriaque

J'ai mis des photos tout au long du topic de mes boutons, donc je vois pas en quoi c'est demeurer hypocondriaque ?

Tout le monde se demanderait avec d'énormes démangeaisons et des boutons rouges sur l'ensemble du corps

tu suspectes quelqu'un de te les avoir ramenées ?

Le 20 mai 2023 à 09:11:31 :

Le 20 mai 2023 à 09:07:18 :

Le 20 mai 2023 à 09:05:37 :
Dont feed lopax est un énorme taré boucleur hypocondriaque

J'ai mis des photos tout au long du topic de mes boutons, donc je vois pas en quoi c'est demeurer hypocondriaque ?

Tout le monde se demanderait avec d'énormes démangeaisons et des boutons rouges sur l'ensemble du corps

tu suspectes quelqu'un de te les avoir ramenées ?

Le seul qui a dormis dans mon lit c'est mon meilleur ami il y a environ une semaine.

Mais tout le monde me dit que le délai est trop xlkfr avec les boutons

Le 20 mai 2023 à 09:13:25 :

Le 20 mai 2023 à 09:11:31 :

Le 20 mai 2023 à 09:07:18 :

Le 20 mai 2023 à 09:05:37 :
Dont feed lopax est un énorme taré boucleur hypocondriaque

J'ai mis des photos tout au long du topic de mes boutons, donc je vois pas en quoi c'est demeurer hypocondriaque ?

Tout le monde se demanderait avec d'énormes démangeaisons et des boutons rouges sur l'ensemble du corps

tu suspectes quelqu'un de te les avoir ramenées ?

Le seul qui a dormis dans mon lit c'est mon meilleur ami il y a environ une semaine.

Mais tout le monde me dit que le délai est trop xlkfr avec les boutons

Arrêtes de boucler c'est pas des punaises de lit je t'ai mis une vidéo en haut de la page et tu aura tes réponses, c'est probablement des puces
Et peut importe l'insecte qui te fait tes boutons, cette chaîne te donnera la solution pour traiter

Le 20 mai 2023 à 09:17:17 :

Le 20 mai 2023 à 09:13:25 :

Le 20 mai 2023 à 09:11:31 :

Le 20 mai 2023 à 09:07:18 :

Le 20 mai 2023 à 09:05:37 :
Dont feed lopax est un énorme taré boucleur hypocondriaque

J'ai mis des photos tout au long du topic de mes boutons, donc je vois pas en quoi c'est demeurer hypocondriaque ?

Tout le monde se demanderait avec d'énormes démangeaisons et des boutons rouges sur l'ensemble du corps

tu suspectes quelqu'un de te les avoir ramenées ?

Le seul qui a dormis dans mon lit c'est mon meilleur ami il y a environ une semaine.

Mais tout le monde me dit que le délai est trop xlkfr avec les boutons

Arrêtes de boucler c'est pas des punaises de lit je t'ai mis une vidéo en haut de la page et tu aura tes réponses, c'est probablement des puces
Et peut importe l'insecte qui te fait tes boutons, cette chaîne te donnera la solution pour traiter

Ce n'est pas des puces puisque les puces ne peuvent pas piquer les parties du corps camouflé par les vêtements (à moins que l'auteur dort à poil)

ça ressemble à des punaises de lit, mais est-ce qu'il a trouvé du sang sur son lit ou des excréments ?

Le 20 mai 2023 à 09:35:23 :

Le 20 mai 2023 à 09:17:17 :

Le 20 mai 2023 à 09:13:25 :

Le 20 mai 2023 à 09:11:31 :

Le 20 mai 2023 à 09:07:18 :

> Le 20 mai 2023 à 09:05:37 :

>Dont feed lopax est un énorme taré boucleur hypocondriaque

J'ai mis des photos tout au long du topic de mes boutons, donc je vois pas en quoi c'est demeurer hypocondriaque ?

Tout le monde se demanderait avec d'énormes démangeaisons et des boutons rouges sur l'ensemble du corps

tu suspectes quelqu'un de te les avoir ramenées ?

Le seul qui a dormis dans mon lit c'est mon meilleur ami il y a environ une semaine.

Mais tout le monde me dit que le délai est trop xlkfr avec les boutons

Arrêtes de boucler c'est pas des punaises de lit je t'ai mis une vidéo en haut de la page et tu aura tes réponses, c'est probablement des puces
Et peut importe l'insecte qui te fait tes boutons, cette chaîne te donnera la solution pour traiter

Ce n'est pas des puces puisque les puces ne peuvent pas piquer les parties du corps camouflé par les vêtements (à moins que l'auteur dort à poil)

ça ressemble à des punaises de lit, mais est-ce qu'il a trouvé du sang sur son lit ou des excréments ?

J'ai rien trouvé de suspect sur le lit.

Mais je vais regarder plus en détails avec ma maman qui viens chez moi aujourd'hui.

J'espère qu'on va rien trouver et que elle se ramènera rien chez elle la pauvre.

J'ai qu'une envie dormir.

Quelle frustration le réveil à 7h du mat avec des démangeaisons en s'étant couché à 5h

Scotch double face aux pieds du lit demain si c'est des punaises tu les verras

Ta retourné ton matelas en pleine nuit pour vérifier ou pas? C'est le moment où ta le plus de chance.

Sinon ya plus simple et rapide. Tu prends un tournevis et tu démontes tout le lit, si tu vois aucune punaise et traces noires pendant l'opération t'es safe.

Mais encore une fois, les boutons ressemblent pas trop à des boutons de punaises, et c'est bizarre que tu te fasses piquer sur tout le corps, elles ont des zones largement privilégiée où le sang est facilement accessible (alors que le ventre, bon...)

Le 20 mai 2023 à 11:20:53 :
Mais encore une fois, les boutons ressemblent pas trop à des boutons de punaises, et c'est bizarre que tu te fasses piquer sur tout le corps, elles ont des zones largement privilégiée où le sang est facilement accessible (alors que le ventre, bon...)

Je sais pas si tu as vu les autres photos que j'ai mis plus tard sur le topic mais j'en ai également pas mal au niveau des bras et jambes...

D'ailleurs, je m'étais endormis à 4-5h, jee suis réveillé avec pleins de démangeaisons à 7h...

En tout cas, j'espère que tu as raison et c'est autre chose.

Le 20 mai 2023 à 11:19:19 :
Ta retourné ton matelas en pleine nuit pour vérifier ou pas? C'est le moment où ta le plus de chance.

Sinon ya plus simple et rapide. Tu prends un tournevis et tu démontes tout le lit, si tu vois aucune punaise et traces noires pendant l'opération t'es safe.

Regarde rapidement, rien vu à part un peu de poussière.

Je nettoierai et regarderai mieux...

C'est la gale ça l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Est-ce que t'as des boutons qui sont apparus sur le chibre ou les couilles ?

Est-ce que ça te geatte beaucoup le soir à la nuit tombee ?

Le 20 mai 2023 à 15:03:02 :
C'est la gale ça l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Est-ce que t'as des boutons qui sont apparus sur le chibre ou les couilles ?

Est-ce que ça te geatte beaucoup le soir à la nuit tombee ?

Non rien sur les parties génitales.

Ça à commencé sur le ventre et ensuite ça s'est développé quasiment partout ailleurs et en majorité sur les bras et jambes.

Et je remarque que certains sont allignés (voir photos plus loin sur le topic)

Va chez le médecin, si c'est la gale tu vas devoir te faire chier à mettre des fringues dans des sacs poubelles, traiter avec un anti acarien, tout laver à 60 et tout :hap:

Le 20 mai 2023 à 15:08:37 :
Va chez le médecin, si c'est la gale tu vas devoir te faire chier à mettre des fringues dans des sacs poubelles, traiter avec un anti acarien, tout laver à 60 et tout :hap:

J'irai chez le médecin lundi, si les boutons persistent.

Après, je pense vraiment pas à la gale...

Malheureusement plus de chances punaises vu que je me réveille dans la nuit, c'est certains allignés.

En route cas je prie rien de grave.

T'avais lavé tes draps direct après que ton pote a dormi dans ton lit ?

Données du topic

Auteur
AnthonyMunegu06
Date de création
19 mai 2023 à 16:10:15
Date de suppression
1 juin 2023 à 01:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
326
En ligne sur JvArchive 289