Topic de AnthonyMunegu06 :

Urgent : J'ai peur d'avoir des punaises de lit

Supprimé

Je rigole kheyou je ne pense pas que ce soit des punaises

Ça ressemble plus à une allergie. Ça gratte pas le soir quand tu te met dans le lit?

Le 22 mai 2023 à 02:29:18 :
Pour en avoir eu, les boutons ressemblaient pas a ça

Et normalement t'en verrais en retournant lit et matelas

Merci khey, tu me redonnes un peu d'espoir !

Surtout que ma chambre est quasi neuve, ça me ferait chier qu'elle soit morte.

Puis ma pauvre maman est venue chez moi tout démonter et m'aider à nettoyer, ça me ferait chier qu'elle s'en soit prise sur ses affaires dans son élan de générosité et qu'elle contamine son appartement à cause de moi

Je les voyais très peu aussi. Elles n'étaient pas dans mon matelas mais dans le vieux parquet et micro fissures dans le mur.
Les piqûres c'est des petits point rouges normalement mais tout le monde ne réagit pas pareil .
La meuf de mon coloc elle prenait cher a chaque fois.

Le 22 mai 2023 à 02:31:20 :

Le 22 mai 2023 à 02:29:18 :
Pour en avoir eu, les boutons ressemblaient pas a ça

Et normalement t'en verrais en retournant lit et matelas

Merci khey, tu me redonnes un peu d'espoir !

Surtout que ma chambre est quasi neuve, ça me ferait chier qu'elle soit morte.

Puis ma pauvre maman est venue chez moi tout démonter et m'aider à nettoyer, ça me ferait chier qu'elle s'en soit prise sur ses affaires dans son élan de générosité et qu'elle contamine son appartement à cause de moi

Tu nous fait une petite paranoïa sur les punaises, ça m'arrive aussi de temps en temps

Retourne ton matelas ou ton lit a des moment random, si y'a rien qui bouge c'est que t'as rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/1/1684715731-pxl-20230522-003410957.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/1/1684715763-pxl-20230522-003332357.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/1/1684715777-pxl-20230522-003337124.jpg

Voici quelques exemples de boutons, j'en ai jusqu'au pied :)

Visuellement cela ressemble pas mal aux punaises ou ce type d'insectes...

Après si cela se trouve c'est juste de l'eczéma/ chaleur combiné au stress de cette histoire...

Mets du scotch double face sur les pieds de ton lit , ça les empêchera de monter .

Le 22 mai 2023 à 02:40:27 :
Mets du scotch double face sur les pieds de ton lit , ça les empêchera de monter .

Du coup avec les photos que je viens de mettre, tu penses que c'est ça ?

Si c'est le cas, je parie que cela vient de mon meilleur ami quand il est venu dormir chez moi. Car je prend peu de transports et je vois peu de monde...

J'espère que ma maman ne s'en es pas pris chez elle en m'aidant à tout démonter et nettoyer. Désolé de la boucle mais je répète cela me déprimerai qu'elle ait son appartement contaminé à cause de moi...

Je pense montrer au médecin demain pour un avis...

Mes piqûres etaient différentes , mais personne ne réagit de la même manière.
Dis toi bien que si tu as vraiment des punaises , tu les verras bien assez vite.

Le 22 mai 2023 à 02:48:22 :
Mes piqûres etaient différentes , mais personne ne réagit de la même manière.
Dis toi bien que si tu as vraiment des punaises , tu les verras bien assez vite.

Merci, en tout cas.

Moi j'y crois de plus en plus malgré que mes parents me disent de stopper la parano car ils sont rassurés d'avoir rien vu en démontant tout.

Si c'est le cas comme indiqué mon suspect numéro un restera mon meilleur qui a dormi dedans.

Si j'ai la force et que j'ai pas trop honte de passer pour un parano ridicule, je montrerai au médecin d'ici quelques heures.

Et je vais prier, en tout cas entre le stress et les démangeaisons, pas la force de dormir malgré la fatigue...

Au vu des photos ça ressemble pas vraiment à ça. Normalement c'est 3 points alignés leur type de piqûre . C'est rouge un peu étendu .

Le 22 mai 2023 à 02:52:10 :
Au vu des photos ça ressemble pas vraiment à ça. Normalement c'est 3 points alignés leur type de piqûre . C'est rouge un peu étendu .

De ce style ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/1/1684717025-pxl-20230522-005608727.jpg

Non les 3 points sont plus espaces , ça fait un trait normalement. C'est qu'elles ont faim .

Le 22 mai 2023 à 02:19:02 :
t'as rien.
Si t'avais une ligne de boutons espacés d'1 cm, et des tâches de sang sur les draps, là oui faudrait t'inquiéter.

Je me cite mais c'est ça en général qui permet de le définir.
Et ensuite tu retournes les draps et regarde au niveau des armatures en bois (elles se cachent là et tu verrais des traces).

pour moi t'as rien de tout ça. Peut-être des puces (pas sûr) ou petite maladie de peau (plus probable).

Souvent les piqures de punaises sont très concentrés l'une à côté de l'autre et beaucoup plus marqués. Là on dirait des puces ou de simples boutons. De toute façon, tu les verrais sur ton lit si tu en avais au point d'être piqué sur tout le corps.

Le 22 mai 2023 à 03:05:15 :

Le 22 mai 2023 à 02:19:02 :
t'as rien.
Si t'avais une ligne de boutons espacés d'1 cm, et des tâches de sang sur les draps, là oui faudrait t'inquiéter.

Je me cite mais c'est ça en général qui permet de le définir.
Et ensuite tu retournes les draps et regarde au niveau des armatures en bois (elles se cachent là et tu verrais des traces).

pour moi t'as rien de tout ça. Peut-être des puces (pas sûr) ou petite maladie de peau (plus probable).

Je te remercie également sincèrement.
Tu as vu les photos que j'ai mis quelques posts plus haut ?

En tout cas, aujourd'hui je montre au médecin et je vais continuer à demeurer attentif concernant ce qui pourrait se balader dans mon lit !

Le 22 mai 2023 à 03:07:24 :
Souvent les piqures de punaises sont très concentrés l'une à côté de l'autre et beaucoup plus marqués. Là on dirait des puces ou de simples boutons. De toute façon, tu les verrais sur ton lit si tu en avais au point d'être piqué sur tout le corps.

Tu as un bon argument.
Malgré que mon histoire est intrigante et fort plausible, pour avoir autant de boutons sur tout le corps c'est qu'il faudrait qu'il y en ai un tas, hors j'en vois pas une seule...

Le 22 mai 2023 à 03:08:56 :

Le 22 mai 2023 à 03:07:24 :
Souvent les piqures de punaises sont très concentrés l'une à côté de l'autre et beaucoup plus marqués. Là on dirait des puces ou de simples boutons. De toute façon, tu les verrais sur ton lit si tu en avais au point d'être piqué sur tout le corps.

Tu as un bon argument.
Malgré que mon histoire est intrigante et fort plausible, pour avoir autant de boutons sur tout le corps c'est qu'il faudrait qu'il y en ai un tas, hors j'en vois pas une seule...

Va voir un médecin / dermato, ça ressemble plus à des boutons (chaleur / eczéma / allergies etc.) et à force de psychoter là dessus ça impacte sur ta santé et donc sur ta peau. Les punaises, leurs excréments et le sang ça se voit, tu n'as rien de tout cela.

Agréable nuit,

Je vais tenter de dormir mais pas évident. Cela me démange des bras jusqu'aux pieds avec l'ensemble des boutons cumulés au stress.

Si la logique suit les nuits précédentes, je risque de me réveiller d'ici très peu de temps à cause des démangeaisons et passer la nuit en deux fois.

Je pense foncer au médecin aujourd'hui...

Faudrait que je tente de dormir en pantalon, car c'est mes jambes les plus atteintes avec notamment les cuisses qui sont remplies de boutons et qui me demangent.

Si cela continue, cela montrera que c'est une simple allergie ou un problème de peau et si ils se calment et se multiplient ailleurs, cela montrera que c'est bien cette saloperie qui tente de se nourrir de la où elle a une partie de mon corps découverte.

Enfin, la je suis en short et j'ai la flemme de chercher un pantalon, je vais dormir et je pense go médecin dans quelques heures pour examiner...

Données du topic

Auteur
AnthonyMunegu06
Date de création
19 mai 2023 à 16:10:15
Date de suppression
1 juin 2023 à 01:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
326
En ligne sur JvArchive 443