Topic de AnthonyMunegu06 :

Urgent : J'ai peur d'avoir des punaises de lit

Supprimé

Ma mère veut que je montre chez le médecin par précaution, je suis timide...

Je me tâte à laisser trainer (les boutons, parceque le lit lui je compte bien agir et vérifier)

Et si les boutons partent ça montrera que c'est autre chose et si cela persiste et que cela augmente c'est malheureusement...

gratte pas ! après pourquoi pas voir le médecin mais perso je ne me fierais pas trop à son diagnostic. Reste ultra vigilant car les punaises de lit plus tu attends et plus c'est une galère.

J'en ai eu deux fois dans ma vie une petite invitation ça se gère sans rien jeter juste le pro devra intervenir deux fois. Une grosse invitation j'ai changé d'appart avec de la mise en quarantaine d'affaire pour deux ans le temps que sa crève.

Si c'est ça tu as plein de conseil sur internet. Le meilleur c'est fait appel à un pro qui interviendra deux fois. (une première fois pour dégrossir et tuer les vivantes une deuxièmes fois à 15 jours pour les oeufs qui ont éclo)

Le 19 mai 2023 à 16:32:27 :
Voici à ce que certains boutons ressemblent de près et regroupés eux !

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684506737-screenshot-20230519-163146.jpg

Rappel :
Photo où on voit des boutons de près.

Je suis vraiment en dépression car cela me gratte fortement et je sais que j'ai la chambre d'avoir une chambre quasi neuve donc cela me ferait chier de tout jeter...

Franchement le seul qui aurait pu m'en emmener c'est mon meilleur ami qui a dormis dedans.

Je me pense que je vais suivre le conseil de ma meilleure amie et y aller chez le médecin, il pourra me dire directement les boutons ressemblent à quoi

Et demain ma maman viendra inspecter le lit, mais pas envie qu'elle s'en ramène chez elle

ca ressemble pas a des punaises de lits
tu as le nez qui coule? la gorge qui gratte?

Le 19 mai 2023 à 16:55:55 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684508135-screenshot-20230519-163146.jpg

Moi
Vs
Les vraies

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684508152-screenshot-20230519-152758.png

J'ai envoyé le comparatif à ma mère et elle trouve que cela ressemble beaucoup.

Pourtant c'est la première à me dire quand je parano.

Donc si elle y croit, c'est que je suis dans la merde...

Le 19 mai 2023 à 17:03:03 :

Le 19 mai 2023 à 16:55:55 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684508135-screenshot-20230519-163146.jpg

Moi
Vs
Les vraies

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684508152-screenshot-20230519-152758.png

J'ai envoyé le comparatif à ma mère et elle trouve que cela ressemble beaucoup.

Pourtant c'est la première à me dire quand je parano.

Donc si elle y croit, c'est que je suis dans la merde...

Je vais chez le médecin lui montrer ce soir, c'est officiel.

Et demain ma mère viens fouiller le matelas avec moi mais j'espère qu'elle va pas s'en ramener chez elle

Hier impossible de jouer à FIFA tellement que ça me grattais.

Je viens de m'habiller, je démarre chez le médecin

En general les boutons vers le ventre, c'est allergie alimentaire.

T as mangé qqch de louche?

Le 19 mai 2023 à 17:29:25 :
En general les boutons vers le ventre, c'est allergie alimentaire.

T as mangé qqch de louche?

Après j'en ai un peu partout, juste le ventre c'est l'endroit le plus impacté apparemment.

Sinon mes repas généralement c'est petit sandwich de supermarché le midi et bon repas maison soir.

En tout cas personne à évoqué la varicelle adulte puisque je l'ai jamais eue, c'est rassurant.

Mais j'espère tellement pas les punaises, je pense que c'est le pire de la liste.

Le pire c'est que ça y ressemble , petits boutons rouges, regroupés à certains endroits par moments , partout sur le corps, grattage brulures...

Je vais vraiment chez le médecin, je vous dirai son analyse des boutons et demain je vous dirai l'analyse de ma mère en fouillant le matelas

tiens au courant clé, c'est difficile à dire là, je dirais que non perso mais j'ai jamais été confronté à ça

C'est des punaises de lit. Si tu te poses la question, c'est que c'est ça.

Go tout mettre dans ton congélateur, et passer la machine à vapeur, repasse t'es affaires et nettoie tout

Tu fais une allergie a ta nouvelle lessive.

Les punaises ne piquent pas sur le ventre.
Ce n'est pas de l'eczéma non plus.
La varicelle ne ressemble en principe pas a cela non plus.

Le 19 mai 2023 à 17:44:07 :
C'est des punaises de lit. Si tu te poses la question, c'est que c'est ça.

Go tout mettre dans ton congélateur, et passer la machine à vapeur, repasse t'es affaires et nettoie tout

En plus j'habite chez mon père, ça me ferait chier de ruiner sa baraque... Et ma chambre elle est assez neuve en terme de mobilier

Merci des conseils en tout cas

Le 19 mai 2023 à 18:09:38 :
Tu fais une allergie a ta nouvelle lessive.

Les punaises ne piquent pas sur le ventre.
Ce n'est pas de l'eczéma non plus.
La varicelle ne ressemble en principe pas a cela non plus.

Merci de ton avis khey !

J'espère que tu as raison car je ne vois pas comment elles auraient pu arriver chez moi à part mon meilleur ami qui est venu dormir.

J'étais pas au courant qu'elles ne piquaient pas le ventre.

Merci pour tout

Bizarre khey en zoomant sur ton drap house, je vois des petits points noirs
  • Je suis sorti en mode tee shirt - short dans le froid pour calmer les grattages
  • Ma maman va venir demain pour tout nettoyer autour du lit et inspecter. J'espère qu'on ne trouvera rien et qu'elle ne ramènera rien chez elle
  • Je fais que de harceler mon meilleur ami sur cette histoire et il me répète qu'il n'y ait pour rien et qu'il n'a rien chez lui.
  • Je suis en vacances d'été donc je vais passer ma vie dans mon lit, j'espère donc que ce n'est pas cela. Surtout que j'ai un gigantesque lit, ça peut se cacher partout.
  • Je vais avoir peur de dormir dans mon lit maintenant surtout que je dors très tard au bout de la nuit donc s'il y en a je risque les voir sur moi
  • Je prie que ce soit juste une allergie ou des boutons de chaleurs/eczéma... Mais bon bizarre que j'en ai autant sur pleins de zones très différentes et ils ressemblent beaucoup visuellement

Données du topic

Auteur
AnthonyMunegu06
Date de création
19 mai 2023 à 16:10:15
Date de suppression
1 juin 2023 à 01:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
326
En ligne sur JvArchive 380