Depuis ma rupture, je sombre
SuppriméLe 12 mai 2023 à 02:27:25 :
Le 12 mai 2023 à 02:25:05 :
Le 12 mai 2023 à 02:21:40 :
Le 12 mai 2023 à 02:20:48 :
Même âge, pas d'amis non plus9 ans de relation, brisé depuis 1 an et demi
Merde...
Il s'est passé quoi ?
Tu veux en parler clé ?Elle m'aimait plus et restait avec moi par habitude + elle m'a avoué m'avoir cuck 1 fois, 4 ans plus tôt
2 mois après elle était déjà avec un autre mec alors qu'elle disait vouloir rester seule.
Elle est toujours avec son mec actuel, ils vivent ensemble et moi j'ai pas touché à la main d'une fille depuis 1 an et demiElle est passée hyper rapidement à autre chose sans aucun regret et ça m'a fait beaucoup de mal
Ah bah putain, voilà ce que ça fait l'amour
Comment tu vas faire confiance après ça ?
Tu dois être dégoûté des relations
Tu as tenter de faire quelque chose, genre app à la con aussi ?
Même pas, je suis timide maladif je sais que c'est perdu d'avance. Il faut que j'arrange ce problème là, que je sorte de ma dépression et que je prenne confiance en moi avant. Et puis même si j'installe une app je vais avoir le bug.
Et je cherche une relation sérieuse pas de tchoin Tinder
Le 12 mai 2023 à 02:29:03 :
Le 12 mai 2023 à 02:24:42 :
Le 12 mai 2023 à 02:23:29 :
Courage l'op, je compatis, je vois enfin le bout du tunnel de mon côtéC'est moi qui l'avait quitté cela dit
C'est parfois + simple quand tu largue la personne, j'imagine que tu avais de bonnes raisons de le faire clé
En tout cas, j'espère aller mieux avec le temps aussi comme toi cléDonc maintenant plus jamais, je pars même si c'est trop tôt
Vaut mieux partir tant que c'est chaud, plutôt que quand c'est froid
Mais malgré que je sois parti j'en ai souffert depuis octobre
Le pire je trouve, c'est quand ta meuf est froide alors que tu es en détresse
Limite t'a l'impression de parler à un ice berg
Ouais, j'imagine que tu souffres moins longtemps que si tu t'es fait larguer
Le 12 mai 2023 à 02:30:59 :
Courage l'op, je compatis, je vois enfin le bout du tunnel de mon côtéC'est moi qui l'avait quitté cela dit
C'est parfois + simple quand tu largue la personne, j'imagine que tu avais de bonnes raisons de le faire clé
En tout cas, j'espère aller mieux avec le temps aussi comme toi cléDonc maintenant plus jamais, je pars même si c'est trop tôt
Les filles sont sentimentales et les hommes des êtres sans cœur le complotiste
Le 12 mai 2023 à 02:29:26 :
Le 12 mai 2023 à 02:19:54 :
Le 12 mai 2023 à 02:18:50 :
Oui l'auteur, je suis très exactement dans ton cas.Courage clé
Tu veux en parler ?
Durée de votre silence radio du coup ?Faut que je dorme là mais je t'envoie un mp demain si tu veux
Bien sûr, ca me ferait plaisir de parler à quelqu'un
Le 12 mai 2023 à 02:28:04 :
Le 12 mai 2023 à 02:25:43 :
Pour être un homme faut vite enchaînerJamais rester bloqué, jamais trop de sentiments
Même si c’est contraire à votre nature pas le choix c’est l’époque
Oui, bah j'veux bien enchaîner clé
Perso je réfléchis de plus en plus à immigrer aux Phillipines, si la vie en Europe c'est vivre dans la solitude en assistant aux ébats sexuel de son ex... Ça vaut pas le coup
[02:32:00] <Unemeufmachoque>
Pour être un homme faut vite enchaînerJamais rester bloqué, jamais trop de sentiments
Perso je réfléchis de plus en plus à immigrer aux Phillipines, si la vie en Europe c'est vivre dans la solitude en assistant aux ébats sexuel de son ex... Ça vaut pas le coup
Deux sucros
Le 12 mai 2023 à 02:28:00 :
Le 12 mai 2023 à 02:25:46 :
Le 12 mai 2023 à 02:22:34 :
Pareil que toi l Op, sauf que ça fait 6 mois, et mon ex a déjà rencontré 3 mecs depuis (elle est en couple avec le denier)Moi, j ai pas parlé à une femme depuis autre que ma mère
Mais quelle idée de pendre des nouvelles ou même de se renseigner de ce que fait ton ex
Persoent tout bloqué, RS + mes 2 numéros de téléphone et certains des potes en commun supprimés bloqués aussi
J avoue que chaque fois que j'ai appris qu'elle voyait un gars, c'est pire qu'un coup de massue, ça + le silence, ça rend fou
Avoir vécu tant de moments tendres et profonds, s être totalement ouvert et avoir tout donné... Tout ça pour que du jour au lendemain, silence.radio
De quoi être dégoûté des femmes
Le 12 mai 2023 à 02:30:22 :
Le 12 mai 2023 à 02:27:25 :
Le 12 mai 2023 à 02:25:05 :
Le 12 mai 2023 à 02:21:40 :
Le 12 mai 2023 à 02:20:48 :
Même âge, pas d'amis non plus9 ans de relation, brisé depuis 1 an et demi
Merde...
Il s'est passé quoi ?
Tu veux en parler clé ?Elle m'aimait plus et restait avec moi par habitude + elle m'a avoué m'avoir cuck 1 fois, 4 ans plus tôt
2 mois après elle était déjà avec un autre mec alors qu'elle disait vouloir rester seule.
Elle est toujours avec son mec actuel, ils vivent ensemble et moi j'ai pas touché à la main d'une fille depuis 1 an et demiElle est passée hyper rapidement à autre chose sans aucun regret et ça m'a fait beaucoup de mal
Ah bah putain, voilà ce que ça fait l'amour
Comment tu vas faire confiance après ça ?
Tu dois être dégoûté des relations
Tu as tenter de faire quelque chose, genre app à la con aussi ?Même pas, je suis timide maladif je sais que c'est perdu d'avance. Il faut que j'arrange ce problème là, que je sorte de ma dépression et que je prenne confiance en moi avant. Et puis même si j'installe une app je vais avoir le bug.
Et je cherche une relation sérieuse pas de tchoin Tinder
Ouais je vois, j'espère que tu règlera ce petit souci de timidité et gagnera + de confiance en toi clé
C'est difficile de trouver putain
[02:33:30] <Unemeufmachoque>
Ouais, j'imagine que tu souffres moins longtemps que si tu t'es fait larguerAvoir vécu tant de moments tendres et profonds, s être totalement ouvert et avoir tout donné... Tout ça pour que du jour au lendemain, silence.radio
Tu ferais mieux d'abandonner avec l'amour
Il faut TOUJOURS avoir des activités personnelles à côté de son couple, sinon, si ça se termine brutalement, on se retrouve sans rien comme l'op
Courage op cependant, vis ton passage dépressif si tu peux te le permettre, mais ne le fait pas durer trop longtemps
Cherche toi un petit taf si tu n'en as pas, ça occupe bien l'esprit et ça pousse à ne pas trop se laisser, mine de rien
Le 12 mai 2023 à 02:32:00 :
Ouais mais tu seras vu peut-être comme un portefeuille sur patte là-bas, on t'appellera 'foreign'
Le 12 mai 2023 à 02:33:30 :
Ouais, j'imagine que tu souffres moins longtemps que si tu t'es fait larguerAvoir vécu tant de moments tendres et profonds, s être totalement ouvert et avoir tout donné... Tout ça pour que du jour au lendemain, silence.radio
A qui tu l'dis...
Désolé
Le 12 mai 2023 à 02:34:47 :
Le 12 mai 2023 à 02:32:00 :
Ouais mais tu seras vu peut-être comme un portefeuille sur patte là-bas, on t'appellera 'foreign'
Ben au moins on me parlera ici j existe pas, personne me regarde ou me parle, j'ai l impression d'être un fantôme
[02:34:54] <INEEDLUBE>
Mais l'op t'as essayer de la recontacter ? Parceque si t'as rien fait par fierté et elle non plus ca fait un peu pitié comme rupture
Son ancienne amour s'est déjà faites plaisir avec 3 charmants jeunes hommes
Le 12 mai 2023 à 02:34:23 :
Il faut TOUJOURS avoir des activités personnelles à côté de son couple, sinon, si ça se termine brutalement, on se retrouve sans rien comme l'opCourage op cependant, vis ton passage dépressif si tu peux te le permettre, mais ne le fait pas durer trop longtemps
Cherche toi un petit taf si tu n'en as pas, ça occupe bien l'esprit et ça pousse à ne pas trop se laisser, mine de rien
Ouais, je vais surtout essayer de me trouver de quoi faire, merci du conseil clé
Données du topic
- Auteur
- MisterKenedy5
- Date de création
- 12 mai 2023 à 01:59:11
- Date de suppression
- 12 mai 2023 à 02:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC