Topic de MisterKenedy5 :

Depuis ma rupture, je sombre

Supprimé

... lentement vers une espèce de dépression :(

Relation de 3 ans foutu pour de la merde, pas eu de tromperie, juste une "dispute" qui m'a coûté son silence alors qu'on a connu pire.
Pour le coup, je trouve quand même sa réaction légèrement disproportionné face à cette situation :pf:

Par le passé, quand on se prenait le choux, je laissais jamais + d'1 semaine de silence, c'est déjà trop pour moi.

Je sais qu'elle espionne ma dernière connexion sur Whatsapp de temps en temps mais ne daigne pas à faire un pas :nonnon:

Là, j'suis à + d'1 mois de silence radio.
De son côté j'imagine que tout va pour le mieux, elle a ses amies, son taff, pense probablement très peu à moi, à ce que je peux ressentir.
C'est ouf la facilité qu'elle a à ne même pas s'inquiéter un minimum :(

Contrairement à moi où j'ai juste mon taff mais à part ça j'ai littéralement 0 potes pour sortir et me changer les idées, j'ai même pas une connaissance, un cousin, rien bordel.
Je peux carrément partir en vacances à Londres 1 semaine sans mon téléphone sans être inquiété tellement que je ne reçois rien :(

J'ai tenté de me remettre au sport, j'me suis forcé et ça m'a juste saoulé.
J'y prend aucun plaisir, j'ai + l'impression de faire une corvée plus qu'autre chose, j'ai vraiment pas la tête à ça.

Heureusement mon appétit n'a pas changé, en revanche, mon sommeil est assez impacté.
Je pense trop et ça se ressent dans mon travail, j'oublie des trucs.

Du coup pour me vider l'esprit, je me force à sortir le week-end ou quand je suis en congé mais qu'est ce que je m'emmerde au fond. :pf:
Y a absolument rien à faire, j'ai l'impression d'être dans une prison à ciel ouvert :(
Si c'est pour voir des couples ou des groupe de potes, je préfère me pignoler sur du shemal dans ma piaule :(

J'ai la même sensation de revivre l'époque où j'étais desco et je passais mes journées sur la play :pf:

La seule différence, c'est qu'aujourd'hui ma console prend poussière mais les vidéos d'Alex Cormont + Antoine Peytavin gagne en revisionnage tellement que je boucle dessus :(

J'ai retenté Tinder et compagnie mais à part matcher des travlos et 2/3 daronnes de 50 piges, me faire vued et unmatched, c'est le néant en fait :(
Que ce soit Tinder, Badoo, Lovoo ou même des trucs random style tandem, tout le monde s'en branle :(

Au fond, je suis pas triste de ce qu'il m'arrive même si parfois je chialer comme une merde en regardant nos photos mais je ressens surtout un putain de gros vide...

J'avais tellement l'habitude de parler à quelqu'un de l'extérieur chaque jour qu'aujourd'hui je ressens vraiment son absence en fait :(

Si j'avais une autre meuf ou même juste des potes bienveillants vers qui je pourrais me confier pour oublier cette cruche, je me sentirai 1000 fois mieux.

Mais là j'ai que dalle, je ne sais même pas pourquoi je vis, je ne comprend pas l'utilité de mon existence :(
Je rentre chez moi, il est 18h je bouffe un truc, je mate des vidéos de reconquête, je boucle sur des app à la con, je me fait vued, je pars me coucher et rebelotte le lendemain :pf:

D'autres dans mon cas ? :(

pavé césar
courage khey :-(
moi aussi je souffre en ce moment , non pas a cause d'une relation mais d'une amitié, même pour un truc aussi simple les gens te la mettent à l'envers

Le 12 mai 2023 à 02:00:53 :
pavé césar
courage khey :-(
moi aussi je souffre en ce moment , non pas a cause d'une relation mais d'une amitié, même pour un truc aussi simple les gens te la mettent à l'envers

Merci clé, courage à toi aussi :(
Les amitiés, j'ai connu ça quand j'étais en cours et ça remonte déjà :hap:
Force à toi

Le 12 mai 2023 à 02:01:18 :
Palu + courage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Merci clé ca fait plaisir d'avoir un soutient même virtuel

T'as déjà eu des amis ?
Si oui, est ce que tu les as laché pour ta meuf ?

Le 12 mai 2023 à 02:06:48 :
T'as déjà eu des amis ?
Si oui, est ce que tu les as laché pour ta meuf ?

Oui j'en ai eu mais c'est surtout eux qu'ils m'ont lâché + parcours de vie différents, nos chemins se sont séparés avec le temps + déménagement ect..
On a jamais pu garder contact

EDIT : Non j'ai jamais lâché qui que soit pour une meuf

Le 12 mai 2023 à 02:07:56 :

Le 12 mai 2023 à 02:06:48 :
T'as déjà eu des amis ?
Si oui, est ce que tu les as laché pour ta meuf ?

Oui j'en ai eu mais c'est surtout eux qu'ils m'ont lâché + parcours de vie différents, nos chemins se sont séparés avec le temps + déménagement ect..
On a jamais pu garder contact

EDIT : Non j'ai jamais lâché qui que soit pour une meuf

D'accord.

Tu coup je te souhaite bon courage pour la suite kheyou. :oui:

T'as quel âge ?

Le 12 mai 2023 à 02:11:41 :

Le 12 mai 2023 à 02:07:56 :

Le 12 mai 2023 à 02:06:48 :
T'as déjà eu des amis ?
Si oui, est ce que tu les as laché pour ta meuf ?

Oui j'en ai eu mais c'est surtout eux qu'ils m'ont lâché + parcours de vie différents, nos chemins se sont séparés avec le temps + déménagement ect..
On a jamais pu garder contact

EDIT : Non j'ai jamais lâché qui que soit pour une meuf

D'accord.

Tu coup je te souhaite bon courage pour la suite kheyou. :oui:

T'as quel âge ?

Merci du soutien clé, j'ai 28 ans

Le 12 mai 2023 à 02:12:22 :

Le 12 mai 2023 à 02:11:41 :

Le 12 mai 2023 à 02:07:56 :

Le 12 mai 2023 à 02:06:48 :
T'as déjà eu des amis ?
Si oui, est ce que tu les as laché pour ta meuf ?

Oui j'en ai eu mais c'est surtout eux qu'ils m'ont lâché + parcours de vie différents, nos chemins se sont séparés avec le temps + déménagement ect..
On a jamais pu garder contact

EDIT : Non j'ai jamais lâché qui que soit pour une meuf

D'accord.

Tu coup je te souhaite bon courage pour la suite kheyou. :oui:

T'as quel âge ?

Merci du soutien clé, j'ai 28 ans

Pas évident de se créer des amitiés à cet âge là mais pas impossible non plus.

1 de perdu 10 de retrouvés :)

Le 12 mai 2023 à 02:13:49 :

Le 12 mai 2023 à 02:12:22 :

Le 12 mai 2023 à 02:11:41 :

Le 12 mai 2023 à 02:07:56 :

Le 12 mai 2023 à 02:06:48 :
T'as déjà eu des amis ?
Si oui, est ce que tu les as laché pour ta meuf ?

Oui j'en ai eu mais c'est surtout eux qu'ils m'ont lâché + parcours de vie différents, nos chemins se sont séparés avec le temps + déménagement ect..
On a jamais pu garder contact

EDIT : Non j'ai jamais lâché qui que soit pour une meuf

D'accord.

Tu coup je te souhaite bon courage pour la suite kheyou. :oui:

T'as quel âge ?

Merci du soutien clé, j'ai 28 ans

Pas évident de se créer des amitiés à cet âge là mais pas impossible non plus.

Ouais je suis d'accord avec toi, les groupes sont en général déjà formés (je l'ai remarqué durant les séances de sport) et c'est jamais simple d'entrer dans le groupe, je verrais bien avec le temps ce qu'il se passera en tout cas :(
Peut-être qu'elle va revenir, c'est optimiste mais quoi qu'il en soit, je dois accepter et continuer d'avancer dans la vie

Le 12 mai 2023 à 02:14:16 :
1 de perdu 10 de retrouvés :)

Oui je veux bien le croire

Le 12 mai 2023 à 02:16:45 :
LOL

:-(

Oui l'auteur, je suis très exactement dans ton cas.

Le 12 mai 2023 à 02:18:50 :
Oui l'auteur, je suis très exactement dans ton cas.

Courage clé :(
Tu veux en parler ?
Durée de votre silence radio du coup ?

Même âge, pas d'amis non plus

9 ans de relation, brisé depuis 1 an et demi :)

[02:14:16] <Yett>
1 de perdu 10 de retrouvés :)

Il a pas encore vu

Je me suis arrêté au début

Pas pour te faire du mal mais… de ton côté le silence fait mal, du sien elle se fait enfiler et elle jouit

Je t’assure que je trolle pas, elles ont énormément d’options, si demain une 8/10 te bouffait la bite tu serais bcp plus relax… elle est dans cette situation. Désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
MisterKenedy5
Date de création
12 mai 2023 à 01:59:11
Date de suppression
12 mai 2023 à 02:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 358