Depuis ma rupture, je sombre
SuppriméLe 12 mai 2023 à 02:20:48 :
Même âge, pas d'amis non plus9 ans de relation, brisé depuis 1 an et demi
Merde...
Il s'est passé quoi ?
Tu veux en parler clé ?
Le 12 mai 2023 à 02:21:02 :
Je me suis arrêté au débutPas pour te faire du mal mais… de ton côté le silence fait mal, du sien elle se fait enfiler et elle jouit
Je t’assure que je trolle pas, elles ont énormément d’options, si demain une 8/10 te bouffait la bite tu serais bcp plus relax… elle est dans cette situation. Désolé
Oui, j'en suis conscient clé
Pareil que toi l Op, sauf que ça fait 6 mois, et mon ex a déjà rencontré 3 mecs depuis (elle est en couple avec le denier)
Moi, j ai pas parlé à une femme depuis autre que ma mère
Le 12 mai 2023 à 02:22:34 :
Pareil que toi l Op, sauf que ça fait 6 mois, et mon ex a déjà rencontré 3 mecs depuis (elle est en couple avec le denier)Moi, j ai pas parlé à une femme depuis autre que ma mère
Ouais, bah la mienne va pas tarder à faire pareil à mon avis...
Votre relation à durée longtemps ?
Tu as tenté de la rappelé ?
Le 12 mai 2023 à 02:23:29 :
Courage l'op, je compatis, je vois enfin le bout du tunnel de mon côtéC'est moi qui l'avait quitté cela dit
C'est parfois + simple quand tu largue la personne, j'imagine que tu avais de bonnes raisons de le faire clé
En tout cas, j'espère aller mieux avec le temps aussi comme toi clé
Le 12 mai 2023 à 02:24:20 :
Go sucer un trap.
Ouais non, quand même pas
Le 12 mai 2023 à 02:21:40 :
Le 12 mai 2023 à 02:20:48 :
Merde...
Il s'est passé quoi ?
Tu veux en parler clé ?
Elle m'aimait plus et restait avec moi par habitude + elle m'a avoué m'avoir cuck 1 fois, 4 ans plus tôt
2 mois après elle était déjà avec un autre mec alors qu'elle disait vouloir rester seule.
Elle est toujours avec son mec actuel, ils vivent ensemble et moi j'ai pas touché à la main d'une fille depuis 1 an et demi
Elle est passée hyper rapidement à autre chose sans aucun regret et ça m'a fait beaucoup de mal
Pour être un homme faut vite enchaîner
Jamais rester bloqué, jamais trop de sentiments
Même si c’est contraire à votre nature pas le choix c’est l’époque
Pareil que toi l Op, sauf que ça fait 6 mois, et mon ex a déjà rencontré 3 mecs depuis (elle est en couple avec le denier)Moi, j ai pas parlé à une femme depuis autre que ma mère
Mais quelle idée de pendre des nouvelles ou même de se renseigner de ce que fait ton ex
Persoent tout bloqué, RS + mes 2 numéros de téléphone et certains des potes en commun supprimés bloqués aussi
Le 12 mai 2023 à 02:23:47 :
Tu as tenté de la rappelé ?
Ça a duré 2 ans, on s est juste envoyé un message au bout de 2 semaines pour que je récupère des affaires, depuis silence
Non je l'ai pas rappelé, c'est elle qui m'a quitté, j'ai ma fierté même si je me torture souvent en regardant son insta
[02:25:05] <BalaiAFranges>
Merde...
Il s'est passé quoi ?
Tu veux en parler clé ?Elle m'aimait plus et restait avec moi par habitude + elle m'a avoué m'avoir cuck 1 fois, 4 ans plus tôt
2 mois après elle était déjà avec un autre mec alors qu'elle disait vouloir rester seule.
Elle est toujours avec son mec actuel, ils vivent ensemble et moi j'ai pas touché à la main d'une fille depuis 1 an et demiElle est passée hyper rapidement à autre chose sans aucun regret et ça m'a fait beaucoup de mal
Ayaa tous cucky
Le 12 mai 2023 à 02:25:05 :
Merde...
Il s'est passé quoi ?
Tu veux en parler clé ?Elle m'aimait plus et restait avec moi par habitude + elle m'a avoué m'avoir cuck 1 fois, 4 ans plus tôt
Elle est toujours avec son mec actuel, ils vivent ensemble et moi j'ai pas touché à la main d'une fille depuis 1 an et demiElle est passée hyper rapidement à autre chose sans aucun regret et ça m'a fait beaucoup de mal
Ah bah putain, voilà ce que ça fait l'amour
Comment tu vas faire confiance après ça ?
Tu dois être dégoûté des relations
Tu as tenter de faire quelque chose, genre app à la con aussi ?
Le 12 mai 2023 à 02:25:46 :
Mais quelle idée de pendre des nouvelles ou même de se renseigner de ce que fait ton ex
Persoent tout bloqué, RS + mes 2 numéros de téléphone et certains des potes en commun supprimés bloqués aussi
J avoue que chaque fois que j'ai appris qu'elle voyait un gars, c'est pire qu'un coup de massue, ça + le silence, ça rend fou
Le 12 mai 2023 à 02:25:43 :
Pour être un homme faut vite enchaînerJamais rester bloqué, jamais trop de sentiments
Même si c’est contraire à votre nature pas le choix c’est l’époque
Oui, bah j'veux bien enchaîner clé
Le 12 mai 2023 à 02:24:42 :
Le 12 mai 2023 à 02:23:29 :
Courage l'op, je compatis, je vois enfin le bout du tunnel de mon côtéC'est moi qui l'avait quitté cela dit
C'est parfois + simple quand tu largue la personne, j'imagine que tu avais de bonnes raisons de le faire clé
En tout cas, j'espère aller mieux avec le temps aussi comme toi clé
Donc maintenant plus jamais, je pars même si c'est trop tôt
Vaut mieux partir tant que c'est chaud, plutôt que quand c'est froid
Mais malgré que je sois parti j'en ai souffert depuis octobre
Le 12 mai 2023 à 02:26:02 :
Le 12 mai 2023 à 02:23:47 :
Tu as tenté de la rappelé ?Ça a duré 2 ans, on s est juste envoyé un message au bout de 2 semaines pour que je récupère des affaires, depuis silence
Non je l'ai pas rappelé, c'est elle qui m'a quitté, j'ai ma fierté même si je me torture souvent en regardant son insta
Putain, on est pareil côté torture
C'est dur bordel
Aller courage quand même
Le 12 mai 2023 à 02:19:54 :
Le 12 mai 2023 à 02:18:50 :
Oui l'auteur, je suis très exactement dans ton cas.Courage clé
Tu veux en parler ?
Durée de votre silence radio du coup ?
Faut que je dorme là mais je t'envoie un mp demain si tu veux
Données du topic
- Auteur
- MisterKenedy5