🚨 AYAAAA mais la SEMAINE de 4 JOURS : On en parle de ce délire MENTAL
SuppriméLe 06 mai 2023 à 23:35:59 :
Qui pour m'expliquer comment la France est 9ème en terme de production par heure alors que 90% des jobs en fonction publique c'est de la branlette ou tu fais tes 2 heures puis tu fais semblant de travailler + la plupart des ingénieurs font des bullshits jobs en prenant en compte les témoignages de tous les kheys du forum ?
La VA
Le 06 mai 2023 à 23:37:09 :
Les adulescents qui ont peur de dépasser les 40h de taf/s aya
Allez demander à un chef d'entreprise, un interne en médecine ou un cadre si il compte ses heures
Y'a les gens compétitifs, qui vont quelque part dans la vie, et ceux qui manifestent contre la réforme des retraites ou pour la semaine de 4j.
Encore un qui dit des conneries ! Mon pote médecin interne à la réunion compte ses heures
Pareil pour
Mon père ex chef entreprise aussi
Mon meilleur ami était cadre chez orange
Le 06 mai 2023 à 23:35:59 :
Qui pour m'expliquer comment la France est 9ème en terme de production par heure alors que 90% des jobs en fonction publique c'est de la branlette ou tu fais tes 2 heures puis tu fais semblant de travailler + la plupart des ingénieurs font des bullshits jobs en prenant en compte les témoignages de tous les kheys du forum ?
Peut-être parce que ni les fonctionnaires ni les ingénieurs ne se branlent au travail ?
Faudrait peut-être songer à arrêter de répéter comme un mouton tout ce que tu lis sur internet.
Au contraire ça augmente la productivité
Ils ont dit que si les 4 jours ça se passaient bien, ils aillaient mettre à 3 la semaine. Ce qui veut dire, un ouvrier de chantier par exemple fera lundi, mardi, mercredi et le rsaiste fera les 2 derniers jours avant le week-end
Le 06 mai 2023 à 23:39:03 :
Allez demander à un chef d'entreprise, un interne en médecine ou un cadre si il compte ses heures
Y'a les gens compétitifs, qui vont quelque part dans la vie, et ceux qui manifestent contre la réforme des retraites ou pour la semaine de 4j.Encore un qui dit des conneries ! Mon pote médecin interne à la réunion compte ses heures
Pareil pour
Mon père ex chef entreprise aussiMon meilleur ami était cadre chez orange
Je suis en med mon ami, aucune spé ne fait moins de 50-55h/s, certaines spé chir montent à 65-70h/s.
Les stats pour les chefs d'entreprise sont pas meilleures Je te parle d'internes au passage, j'ai le doute sur le fait que tu confondes avec les médecins internes
T'es à la ramasse si tu penses que ces gens font du 35h/s et se prennent des week end
Dans un monde sain et normal, sans aucun bobo coco au pouvoir, les salariés devraient faire du lundi au dimanche de 6h à 24h donc seulement 12h à 15h de payer. Franchement, ils font rien d'autre de leur temps pendant que les patrons et actionnaires ne dorment même pas la nuit et doivent innover afin de mettre une cuillère en argent dans la bouche des salariés.
Et j'oubliais, c'est même les salariés qui devraient payer les patrons
Y'a les gens compétitifs, qui vont quelque part dans la vie, et ceux qui manifestent contre la réforme des retraites ou pour la semaine de 4j.
Y'a les gens qui veulent pas crever au taf aussi. Perso je fais jamais plus de 32h par semaine et ça m'empêche pas d'avoir des résultats Et le tout majoritairement en télétravail pour gagner le plus de temps possible.
Il n'y a aucune vertu dans le fait de se buter au travail. Si ta vie est conditionné par ton taf effectivement tu n'auras jamais besoin de retraite mais c'est d'une tristesse infinie
Le 06 mai 2023 à 23:37:37 :
Le 06 mai 2023 à 23:35:21 :
La semaine de quatre jours est une réussite l'OP :
https://twitter.com/larrouturou/status/1627959126805413888
Réussite car les esclaves disent se sentir mieux mais pas car l'entreprise y gagne sur le long terme golem
Tu parles de semaine de 4 jours aux asiats ils explosent de rire devant tant de soumission aux syndics
Pour ça ! Il y a un record de fuite de jeune dans les pays asiatique
Qui on en marre de la culture du travail
Le 06 mai 2023 à 23:39:03 :
Y'a les gens compétitifs, qui vont quelque part dans la vie, et ceux qui manifestent contre la réforme des retraites ou pour la semaine de 4j.Encore un qui dit des conneries ! Mon pote médecin interne à la réunion compte ses heures
Pareil pour
Mon père ex chef entreprise aussiMon meilleur ami était cadre chez orange
T'es même pas crédible dans ton mensonge
J'ai des parents chef d'entreprise/profession libérale
Ils n'ont jamais compter leurs heures, tout comme leurs pairs du même milieu
Un chef d'entreprise peut taper le 80h sans aucun soucis
les adulescents qui croient qu'en dehors des 40h c'est du temps libre
tu ajoutes la pause obligatoire
le temps de trajet x 2
le temps de te faire à manger le soir
l'administratif, le ménage, l'entretien de la maison, voiture
si t'as des enfants à gérer tu peux encore ajouter des heures
les courses
Le 06 mai 2023 à 23:41:45 :
Y'a les gens compétitifs, qui vont quelque part dans la vie, et ceux qui manifestent contre la réforme des retraites ou pour la semaine de 4j.Y'a les gens qui veulent pas crever au taf aussi. Perso je fais jamais plus de 32h par semaine et ça m'empêche pas d'avoir des résultats Et le tout majoritairement en télétravail pour gagner le plus de temps possible.
Il n'y a aucune vertu dans le fait de se buter au travail. Si ta vie est conditionné par ton taf effectivement tu n'auras jamais besoin de retraite mais c'est d'une tristesse infinie
"crever au taf", frérot, tu parles de TJM, j'imagine que t'es dans la tech, et que tu fais pas un boulot physique, de quoi tu me parles. Tu vas pas crever car tu passes 45h ou 50h derrière ton pc au lieu de 32.
Le 06 mai 2023 à 23:40:41 vpnvador4 a écrit :
Au contraire ça augmente la productivitéIls ont dit que si les 4 jours ça se passaient bien, ils aillaient mettre à 3 la semaine. Ce qui veut dire, un ouvrier de chantier par exemple fera lundi, mardi, mercredi et le rsaiste fera les 2 derniers jours avant le week-end
Sauf que tu peux pas bosser dans le bâtiment juste 3 jours car si les autres corps bossent 4 ou 5 alors tu aura du retard
Pareil avec les secrétaires qui doivent répondre au téléphone pour les particulier et surtout pour les professionnel, tu peux pas fermer ta boite 3 ou 4 jours dans la semaine quand tu dois pouvoir être joignable en cas de problème
La solution serait donc d'embaucher mais on sait tous que personne ne le fera
Le 06 mai 2023 à 23:45:12 :
Le 06 mai 2023 à 23:40:41 vpnvador4 a écrit :
Au contraire ça augmente la productivitéIls ont dit que si les 4 jours ça se passaient bien, ils aillaient mettre à 3 la semaine. Ce qui veut dire, un ouvrier de chantier par exemple fera lundi, mardi, mercredi et le rsaiste fera les 2 derniers jours avant le week-end
Sauf que tu peux pas bosser dans le bâtiment juste 3 jours car si les autres corps bossent 4 ou 5 alors tu aura du retard
Pareil avec les secrétaires qui doivent répondre au téléphone pour les particulier et surtout pour les professionnel, tu peux pas fermer ta boite 3 ou 4 jours dans la semaine quand tu dois pouvoir être joignable en cas de problèmeLa solution serait donc d'embaucher mais on sait tous que personne ne le fera
Ah oui, bonne déduction
Données du topic
- Auteur
- FringsFelix4
- Date de création
- 6 mai 2023 à 22:59:31
- Date de suppression
- 7 mai 2023 à 18:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 287