🚨 AYAAAA mais la SEMAINE de 4 JOURS : On en parle de ce délire MENTAL
SuppriméLe 07 mai 2023 à 00:00:56 :
Le 06 mai 2023 à 23:56:04 Despacitoy a écrit :
les 3/4 des taff sont déjà inutiles et surpayés
Il suffit de faire un job étudiant dans le service public
J'avais pris 1k8 a littéralement rien foutre(je decrochais des agrafes de piles de documents, sans avoir aucune idée de a quoi ça servait)
Alors qu'à côté j'ai fais manœuvre bâtiment tous les autres été de ma vie étudiante, le SMIC mais heures supp payées
J'imagine même pas les autres planques sachant que j'ai eu ce job seulement avec une licence
Le 07 mai 2023 à 00:02:49 :
Le 07 mai 2023 à 00:00:41 :
Le 06 mai 2023 à 23:58:20 :
Le 06 mai 2023 à 23:54:59 :
Bon sinon les bots anti France vous avez de véritables arguments?
Parce que eugneugneu ça sert a rien de travailler c'est la productivité qui compte, regardez la coree
C'est pas un argument valableEt je rappelle
En 51ans la Corée est passée de plus pauvre que le Kenya a plus riche que l'Italie
Et ils sont bien parti pour nous passer devantPalmarès de la France? From top 2 mondial to top 10 en 70ans
Tu veux que les gens travaillent plus ne voient plus leur gosse juste pour être au dessus de la Corée dans un classement ? mais c'est complètement con, le principal c'est que les gens se sentent bien dans leur pays et dans leur travaille
Dans 20ans on est doomed par l'influence chinoise
Tu auras l'occasion de te sentir bien a ce moment là
Quand tu devras faire 70h pour manger des pâtes et avoir un toit
Vous n'avez aucune idée de l'impérialisme des pays autour, réveillez vousLa France est auto sufisante alimentairement
et les Chinois ne contrôlent pas le marché de l'immobilier, bref tu racontes de la merde tu dis des trucs mais tu essayes même pas de savoir si ça a un sens on dirait
C'est pour ça qu'on a pris une inflation de zinzin dans l'alimentaire
Non, les chinois sont entrain de tout racheter mais tranquille, c'est un hoax
Le 06 mai 2023 à 23:01:56 :
Pendant que la Corée et la Chine nous defoncent en productivitéNon la France est 9 eme mondiale de productivité par heure
La Chine 60 eme et la Corée du sud 30 eme
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_labour_productivity
Le 07 mai 2023 à 00:05:52 :
Parce que eugneugneu ça sert a rien de travailler c'est la productivité qui compte, regardez la coree
En 51ans la Corée est passée de plus pauvre que le Kenya a plus riche que l'Italie
Et ils sont bien parti pour nous passer devantPalmarès de la France? From top 2 mondial to top 10 en 70ans
Tu veux que les gens travaillent plus ne voient plus leur gosse juste pour être au dessus de la Corée dans un classement ? mais c'est complètement con, le principal c'est que les gens se sentent bien dans leur pays et dans leur travaille
Vous n'avez aucune idée de l'impérialisme des pays autour, réveillez vousLa France est auto sufisante alimentairement
et les Chinois ne contrôlent pas le marché de l'immobilier, bref tu racontes de la merde tu dis des trucs mais tu essayes même pas de savoir si ça a un sens on diraitC'est pour ça qu'on a pris une inflation de zinzin dans l'alimentaire
Le 07 mai 2023 à 00:04:49 :
Le 07 mai 2023 à 00:01:48 :
Le 07 mai 2023 à 00:00:56 :
les 3/4 des taff sont déjà inutiles et surpayésTout le tertiaire est à jeter déjà
dit-il en utilisant des services informatiques tous les jours
exact c'est même mon taf. C'est vide de sens et inutile à partir du moment où on sort un peu du système actuel sinon ça sert juste à le faire vivre.
Le problème de fond reste toujours la société de surconsommation qui veut nous faire croire qu'on a besoin de tous ces services inutiles pour vivre.
C'est les hauts dirigeants qui se vente d'être meilleurs que tel ou tel pays.
Ca sert à quoi pour le petit travailleur de savoir qu'il est plus productif qu'un coréen?
Le 06 mai 2023 à 23:01:56 :
Pendant que la Corée et la Chine nous defoncent en productivitéNon la France est 9 eme mondiale de productivité par heure
La Chine 60 eme et la Corée du sud 30 eme
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_labour_productivity
Le 07 mai 2023 à 00:06:59 :
Le 07 mai 2023 à 00:04:49 :
Le 07 mai 2023 à 00:01:48 :
Le 07 mai 2023 à 00:00:56 :
les 3/4 des taff sont déjà inutiles et surpayésTout le tertiaire est à jeter déjà
dit-il en utilisant des services informatiques tous les jours
exact c'est même mon taf. C'est vide de sens et inutile à partir du moment où on sort un peu du système actuel sinon ça sert juste à le faire vivre.
Le problème de fond reste toujours la société de surconsommation qui veut nous faire croire qu'on a besoin de tous ces services inutiles pour vivre.
fait tout par papier, ah bah non pas de bol, la poste a les mêmes horaires que toi
Le 06 mai 2023 à 23:03:05 :
On travaille trop tu veux direPersonne n'a envie de passer sa vie au boulot
et les Chinois ne contrôlent pas le marché de l'immobilier, bref tu racontes de la merde tu dis des trucs mais tu essayes même pas de savoir si ça a un sens on dirait
La france autosuffisante alors qu'elle importe 70% de sa bouffe et 80% du reste
Les golems sont en mode "trop chouette"
Mais le seul truc qu'ils vont faire, c'est encore plus consommer, passer leur journée sur Netflix
Je pense vraiment pas que ce soit fait pour des bonnes raisons
Sans parler qu'il va y avoir 1% des plus malins qui vont se servir de cette journée, pour se faire encore plus de l'argent, les prolos vont être encore plus prolo
Le 06 mai 2023 à 23:07:02 :
Croire que les travailleurs en ont quelque chose à foutre de la productivitéOn veut juste vivre hein, rien à foutre que le pays soit un gros producteur
Le 07 mai 2023 à 00:05:52 :
et les Chinois ne contrôlent pas le marché de l'immobilier, bref tu racontes de la merde tu dis des trucs mais tu essayes même pas de savoir si ça a un sens on diraitC'est pour ça qu'on a pris une inflation de zinzin dans l'alimentaire
L'inflation alimentaire est du à l'inflation de l'essence et electricité
inflation de l'electricité du lui même à l'UE, aucun rapport avec le temps de travail
Données du topic
- Auteur
- FringsFelix4
- Date de création
- 6 mai 2023 à 22:59:31
- Date de suppression
- 7 mai 2023 à 18:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC